{Assassin} - Avis de Joueurs

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Il a à sa disposition:
-Des Dagues :P et que des Dague (et non il ne peu pas avoir une épée plus une dague).
-Armure en papier (Tissu)
-Des poisons et des saignements.
-Des skill passive pour faire taper plus sa main gauche, esquivé ect.. (tout l'attirail du rogue quoi)
-La Furtivité plus que les autre Rogue car ses équipement sont a défaut d'être en tissu souvent lié a des bonus de furtivité en plus)
-Pas mal d'enchaiment de dégat direct, et trés peu de CC.

Il fait vraiment trés mal, et trés vite, ce qui compense sa faible armure.

Le choix de la Spe comme pour beaucoup de (toutes les) classe CaC, vous forcera a choisir un arbre de spe et a oublié complémtent le second
Vu que les 2 Arbre sont chacun basé sur une Stance (et que vous ne pouvez en activé qu'une a la fois):
-Une branche est pour la stance poison
-Et l'autre pour la stance unholy damage.

On met le reste dans les caractéristiques commune a l'archétype des rogue.

D'un point de vue des skills proposées par le perso, l'assassin est spécialisé dans le mass degat dealing sur mono cible et la furtivité.

D'un point de vue skill de la part du joueur y surtout 3 chose essentiel:

-il faut bien placer ses coups en sortie de furtivité dans le dos visiblement l'advsersaire peu pas bloquer de dos ^^, et il ne peut pas vous frapper non plus.
Entamer de la sorte même avec un Heal dans son groupe le gars va se faire tuer.

-Il faut bien gérer l'achèvement de sa victime, car l'assassin a une armure trés faible, donc la fuite et la fufu reste une bonne solution avant de frapper une deuxième cible, sauf si une cible proche est bien entamé ou si vous pensez que vous n'aurrez pas trop d'add sur la tête.

-La sélection des cibles en groupe il faut bien regarder se qui géne le plus vos amis par rapport à la configuration de votre groupe, et prendre la bonne décision au bon moment, insta kill le healeur qui se tiens loin de la ligne de front, ou ravager la brute épaisse qui décime les premiers rang.
C'est dans le choix de la cible a un moment T qu'on reconnaîtra un bon d'un mauvais assassin.

J'espére que ça vous donnera envie de découvrir la classe

ps: le sprint sera votre amis.
Ba c'est un peu compliqué y a un peu les même type d'aptitude au finale

Pour les premières elle rajoute des dommage a tes poison, fait qu'il proc plus souvent, et qu'il peuvent se cumulé, t'as aussi du soin avec les extrait de lotus et plus de chance que ta seconde main frappe.

La deuxième t'as donc les même chose mais basé sur des la récupération et l'utilisation de fragment d'âme (fragment qui sont généré quand tu fais des combot), et donc ta des drain de vie.


Perso je trouve les choix de template extrement limité dans AOC j'espére sincérement qu'il retravailleront les arbes de talent.

Le mieu c'est que tu regardes par toi même pour te faire une idée

http://hybes.de/featPlaner.php?class=Assassin&lang=fr
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
en étant en mode furtif avec l'assassin, peut on se faire reperer par des pets en mode aggressif (comme cetait possible sur daoc par ex)
Y a pas de mode agressif, donc ils te defufute pas, par contre, si je te les lache au cul, ils te suivront meme si tu repasse invisible, a savoir que dans ce cas, il te misseront 100% du temps, mais bon, un tas de pet au cul, le premier caster balancera un AoE pour te defufu.
Citation :
Publié par Lycast
Oki donc en gros : poison = dot et unholy = drain ? je serais plus attiré par le second je pense
Moui, le deuxième a beaucoup de drain mais lotus a des trucs très intéréssants comme du self-heal, du drain de stamina (corruption = drain vie seulement) ou encore une confusion de zone. Sinon c'est vrai que les dots sont très présents dans la première branche.

La corruption a la faiblesse (ou la force, mais j'y vois là une faiblesse) de contenir les seuls attaques nécéssitant des composants (fragments d'âme) ce qui est donc un aspect négatif non-négligeable de cette spé.

Il faut aussi noter que la stance lotus deal plus de dégâts que la stance corruption bien que l'écart est très très faible et sûrement comblé par les combos & co.
Il est prévu que certains chemin ne soient accessible qu'a ceux ayant un certain niveau en escalade, et je crois que les maraudeurs ont des bonus avec certains feat, mais je pense pas que ce soit spécifique a l'assassin.
j'ai testé l'assassin que jusqu'au lvl 25 et c'est pas recent donc je prefere laisser d'autres en parler mais en l'etat l'assassin n'a pas vraiment d'interet en comparaison du barbare, enfin tjr le soucis d'equilibrage quoi
autrement c'est une classe bien sympa a jouer et qui a qd meme qq atouts a faire valoir en groupe
je n'ai testé qu'assassin comme classe de dps ,et c'est trop fun ,j'adore ,et les skins des combos sont à tomber ( genre assassin's creed tellement c'est beau )

Par contre je n'ai pas monté bien haut ,quelqu'un peut dire ce que vaut les combos type "balayage" de zone à plus haut lvl ? ça peutetre super interressant en pvp
Assassin est la classe qui m'attire le plus , ayant joué une ombre ( équivalent sur DAOC ) pendant des années.
Je n'ai pas pu assister à la beta , mais d'après le feedback et les vidéos , l'assassin semble être , une fois de plus , une class qui kill avec une élégance sanguinaire!
Que du bonheur à regarder , vivement le 17 pour essayer!
C'est intéressant, l'assassin a des combo balayage a plus haut lvl ? ça veut dire qu'il peut aoe d'une certaine manière ? Je pense que si il se coltine au mono-cible l'assassin n'a aucune chance face au barbare car celui ci sera plus polyvalent ( pack,aoe en pvp etc ).
Aucun assassin haut lvl dans le coin ? plz é_è
personnellement j'adore le style de jeu des classe fufu cac...
Moi personnellement j ai juste peur c'est de me retrouver en face d un groupe qui me dit '' un assassin ? ha non on a pas besoin de toi en instance.. ''
sinon en pvp c est juste de la tuerie !

Pour se qui est du barbare... je trouve sa vraiment moyen un fufu cac avec une arme a 2 main ......
Citation :
Moi personnellement j ai juste peur c'est de me retrouver en face d un groupe qui me dit '' un assassin ? ha non on a pas besoin de toi en instance.. ''
Exactement , j'espère vraiment qu'il vont filer a l'assassin un "truc" qui le rende vraiment utile. Debuff,Buff de groupe ( via le poison par ex ), ou ché pas qqchose quoi ( faire l'éclaireur désamorcer des pièges ( des vrais pièges ) parce que être le meilleur dps cac mono-cible a part sur des combat ou faut opti a mort ben ca sert a rien
Citation :
Publié par Lycast
Exactement , j'espère vraiment qu'il vont filer a l'assassin un "truc" qui le rende vraiment utile. Debuff,Buff de groupe ( via le poison par ex ), ou ché pas qqchose quoi ( faire l'éclaireur désamorcer des pièges ( des vrais pièges ) parce que être le meilleur dps cac mono-cible a part sur des combat ou faut opti a mort ben ca sert a rien
Y a bien le necrotic leech, mais à mon avis n'importe quel groupe s'en passe allégrement...
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Y a bien le necrotic leech, mais à mon avis n'importe quel groupe s'en passe allégrement...
Pour info j'ai l intention de faire un assassin... le '' s en passe allégrement'' sa me donne envie de pleurer !
J'hésite fortement entre l assassin et le dark templar...
c est juste se point la en pve que l assassin a l air de fortement pué !
Citation :
Publié par Mose
....Moi personnellement j ai juste peur c'est de me retrouver en face d un groupe qui me dit '' un assassin ? ha non on a pas besoin de toi en instance.. ''
sinon en pvp c est juste de la tuerie !
...

Hello,

loin de moi l'idée de vouloir rallumer un vieux débat, mais on ne peut pas tout avoir.

Si on choisi la furtivité faut assumer. Je trouve déjà assez imba l'avantage de la furtivité en PvP. Donc je trouve normal que cela soit contre balancer par une moins grande utilité en groupe.

Faut se mettre dans la peau des autres classes qui se font déchirer en PvP par les fufu et qui en plus se font piquer les places dans les groupes par ces mêmes fufu.

Moi perso je dis que si dans un groupe il manque un DPS et qu'un mage et un fufu se présente, le mage devrait avoir l'avantage ( à savoir devrait pouvoir amener quelque chose de plus au groupe).

Sinon tous les DPS vont être des fufu à la longue.Ce qui serait assez dommage pour la diversité. Vous ne trouvez pas ?

A+
Le problème c'est que c'est un mmo, et dans le cas d'aoc le contenu hl sera des raids pve et des baston pvp clairement orientée groupe.

Déja l'argument de la furtivité imba tombe ici vu que non seulement tout le monde peut fufu si il le souhaite mais aussi que l'archétype rogue dont les classes ont des bonus au fufu contient aussi les archers et le barbare qui est plus resistant ( apparemment ) que le rogue et possède des cc et des aoe au cac.

Donc la dans l'optique d'un groupe opti on va prendre dans l'ordre des heal,des buffers et des tanks de base ( Et d'après ce que je sais ils ont tous une vraie utilité :

Gardien = Meilleur tank brut spé mono-cible en pve + hast/cc/aoe/knockback en pvp

Conquérant = Off tank + buff de groupe en pve et pvp, ptete leger dps d'appoint aussi

DT = Tank spé multi-cible grace au drain/ très resistant en pvp grace a ses meme drain et du heal en plus et ptete debuff

Demono et Necro Ranger = Dps distance + cc ( pour le ranger je connais pas trop par contre

Les heals pas besoin d'expliquer pkoi ils trouveront des groupes/teams plutôt facilement.

reste les dps cac et la on a le choix entre Hox ( fragile mais gros dps + sort aoe ), le barbare ( un peu plus resistant + gros dps + aoe cac ), et l'assassin ( fragile + gros dps et bah c tout )

Perso moi ce que je vois c que l'assassin d'après ce que j'en sais pour le moment, ben il lui manque le truc que tous les autres ont pour être groupé et je vois pas trop pkoi ,quel est l'interet de faire un assassin plutot qu'un barbare ? =/

Corrigez moi si je me trompe
AoC est orienté PvP massif, enfin pour le moment 48v48 .
dans ce contexte l'archetype maraudeur, et donc l'assassin, seront très utile pour monter sur les murs en fufu et prendre la defense a revers.
je me fait pas de soucis quand a l'utilité de l'assassin en prise de fort.
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