[Labyrinthe] Combats (#6)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sir jobluss
Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas de compte sur jol, j'emprunte celui d'un autre.

Je joue le personnage kaso, j'aimerais tout d'abord féliciter tous les duelistes au laby, j'y prends goût de plus en plus, et la plupart des combats sont passionnants!
....
J'en profite pour te féliciter, nos 2 duels furent bien interessant, tout ce que je peux dire c'est que sans RA pop, mon ombre n'a aucune chance
Slt Kaso, je suis ravi de pouvoir te lire et sache que pour moi notre duel restera un excellent souvenir.

Je pense que nous avons encore bcp de bataille à livrer et qu'elles seront toutes très sympa
Bonjour

Si je ne m'abuse, pour les tanks lourds ( MdA et War ) ils ont possibilité d'utiliser Ire qui augmente les chances de résister aux affaiblissement de 35% pour le groupe. Qui contre un champion peut être sympa si cela marche sur l'incantateur.

Babmooh
je vois que l'humilité est ton fort vile kobold, a 3 vs 10+ np =)

au moins on a le mérite d'essayer et de proposer un peu de diversité, maintenant, profitez d'etre nombreux, car les heures ou vous serez moins, ca sera dur de duel...

essaye de péter un coup tu te sentira deja mieux !
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
je vois que l'humilité est ton fort vile kobold, a 3 vs 10+ np =)

au moins on a le mérite d'essayer et de proposer un peu de diversité, maintenant, profitez d'etre nombreux, car les heures ou vous serez moins, ca sera dur de duel...

essaye de péter un coup tu te sentira deja mieux !
Je me pointe seul au laby, je vois quoi, trois hib, mage, druide et tank BG, qui tapent tout ce qui bouge, solo ou pas, et je me dis : ouah, le challenge a 3 vs 1 !
Donc on m'invite à grouper, je groupe, et vu l'alliance multi realm, vous avez du en énerver pas mal pour en arriver là.

D'ailleurs, c'est marrant de voir que Kiriasha pop quand vous dépopez, c'était lequel des trois ? La banshee ?
Pour ton information, j'étais solo jusqu'a ce que uto m'add, question de boule de neige
de même, je n'ai pas tapé les solos, tme a été des plus fair play, rare d'ailleurs, et n'a pas recu un seul coup

et ce n'est pas moi, mon ranger est elfe, je ne crois pas que ce soit mes deux compères non plus, kiriasha étais deja au laby avant puisque je l'avais bg contre un quatuor fufu
Citation :
Publié par sir jobluss
Bonjour à toutes et à tous, je n'ai pas de compte sur jol, j'emprunte celui d'un autre.

Je joue le personnage kaso

Libabal : j'aime beaucoup te duel, car la première personne que j'ai duel au laby il y a des mois avant que je ne range ce perso au placard, c'était toi ! Et je te considérais comme un défi impossible, je débutais dans le jeu. A présent, je trouve très sympa d'essayer de contrer tes attaques vu que tu joues une classe hibryde super bien !! )
Plop kaso

Merci, tu joue trés bien aussi, et je doit dire que mes chances reste mince now avec ton bloc/parade je souffre ^^

Need me faire une sc à jour avec + de proc omnidrain et + opti ca sera pas de trop contre toi ^^

@+ IG
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
je ne crois pas que ce soit mes deux compères non plus, kiriasha étais deja au laby avant puisque je l'avais bg contre un quatuor fufu
si, franchement, c'est un des deux, parce que kiriasha spé add, c'est une passion et ce serait impossible qu'elle se retienne quand on se croise comme ça
si quand tu es avec la bainshee et le druide elle n'est pas là, c'est que c'est forcément l'un deux
en plus, elle pop pendant les intermèdes
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
Pour ton information, j'étais solo jusqu'a ce que uto m'add, question de boule de neige
de même, je n'ai pas tapé les solos, tme a été des plus fair play, rare d'ailleurs, et n'a pas recu un seul coup

et ce n'est pas moi, mon ranger est elfe, je ne crois pas que ce soit mes deux compères non plus, kiriasha étais deja au laby avant puisque je l'avais bg contre un quatuor fufu
Je n ai pas vu de quatuor fufu , ta petite protégé Luri a Add sur des duels et s est donc pris une assist Mid/Alb.

Le seul groupe présent avant ton arrivé était un Eld+Proto Avec Penible en stick defufu bot
J'ais pop dans le laby et ton trio me roule dessus, roule sur nalon aussi...

Citation :
Pour ton information, j'étais solo jusqu'a ce que uto m'add, question de boule de neige
de même, je n'ai pas tapé les solos, tme a été des plus fair play, rare d'ailleurs, et n'a pas recu un seul coup
Et la dernière fois l'excuse c'ete les emotes de tes compatriotes ...

Tu a le droit de zerg si tu le veux mais tu devrais au moins avoir le courage de l'assumer plutot que de chercher des excuses "bidon"
Citation :
Publié par Hiaa NyaNya
...
Nerf KL...


Sinon des ptits combats sympa. Juste des regrets sur le dump RA (chasseur spé purge/IP/zephyr, ou le wawa 8L qui purge/ip puis /bow :< ) qu'un tank 2L doit faire face, ou alors les fufu qui veulent pas essayer de inc en defufu (ou qui zerg quand ils ont rip ).

@Fugo: j't'aurai... patiente encore un peu

@Jerkyrie: stop use dague du traitre


Faniii
Serek, j'en sais rien, je vois quoi quand j'arrive ? vous en train de zerg un sauvage, et une fois mort, je me prend des dd et des stuns, donc je me barre, et puis je vous recroise, toujours à zerg, et après on m'a groupé pour vous chain.

Fani, t'y arrivera, merco c'est chiant à haut rang =)
il zerg quand ca l'arrange et quand il a envie il duell.. et parce que 1 personne le tue après un duel il doit revenir à 3 et zerg mid et alb ? mise à part Tme ils ont zerger pas mal de mid alb qui n'avaient rien à voir
Citation :
Publié par Khalyos
Serek, enfin Sagittarius faisait qq duels peinard lorsque Utopia l'a zerg ouvrant ainsi les hostilités...
Meuh oui il faisait des duels , peinard , tout en protégeant de son BDG le luri qui n a que cesse d Add les fights .

Menfin par la suite on a vu un ptit groupe de faucheurs qui faisaient eux aussi des duels jusqu au moment ou certains ce sont rendu compte que la druidesse était en train de spread

Certains ont une approche dirais-je assez particulière du duel
kaso
Kaso
____


Très sympa les duels en début d'après midi, je reviens d'ici peu en refaire, si du monde pouvait venir ce serait sympa

Miriol tu commences bien à maîtriser le fufu, il devient sympa niveau deal quand tu as tous les poisons maladie, continue franchement il prend du poids !

Vyran et kind jolie duel à vous deux, c'était pas mal du tout et ça a duré, beaucoup de suspens !!

Sagittarius j'aimerais te reduel dès que tu veux


Vyran, libabal et brutos j'aimerais vous duel si possible dans la soirée, ça pourrait être très sympa ainsi que tous les habitués et les nouveaux

Bisous tlm à tout à l'heure
Citation :
Publié par jec/jer
Tu a le droit de zerg si tu le veux mais tu devrais au moins avoir le courage de l'assumer plutot que de chercher des excuses "bidon"
et pourtant des gens qui s'en tiennent a leur ligne de conduite tels que Tme n'ont pas essuyé un seul coup, comme quoi, jai quand meme un minimum de respect pour qui le mérite.
Sachant que je me log toujours solo avant de grouper, je vous engage à arreter de add et deja vous ne me verez plus en groupe. Apres si ca joue bete je peux etre encore plus bete.


Citation :
Publié par Fugo
Serek, j'en sais rien, je vois quoi quand j'arrive ? vous en train de zerg un sauvage, et une fois mort, je me prend des dd et des stuns, donc je me barre, et puis je vous recroise, toujours à zerg, et après on m'a groupé pour vous chain.
si t'as chain c'est qu'on a bien voulu (hein c'est pas mord ici =) ), on est revenu s'amuser et d'ailleurs on s'est amusés, vous défendez le territoire approprié et tant mieux c'est quand meme deja plus l'esprit du jeu que les duels en cercle avec rez bout où, a propos de chaque duelleur, je pourrai citer une situation de zerg gratuite screen a l'appui.

Citation :
Publié par sir jobluss
Sagittarius j'aimerais te reduel dès que tu veux
Avec grand plaisir=)
faut arrêter de prendre les gens pour des jambons, t'es pas solo vu que tu passes ton temps à bg kiriasha qui ne sait faire que add et achever les duellistes
tu parles de minimum de respect, mais c'est de l'hypocrisie
et quand tu parles de ceux qui ne méritent pas le zerg, si on revient sur jerkyrie et nalon, ils ont pas eu de cadeau, alors qu'ils venaient de pop et étaient en duel et que eux, tu pouvais pas les confondre avec tes cibles

sinon, comme tu dis, le fait de se chercher à plusieurs comme ça, ça change des duels

pour le respect des duels, je pense que tu en auras plus en ne protégeant pas kiriasha qui pourrit tout.
Citation :
Publié par .Apw'Ina.
en bref tu va continuer de zerg
on sait très bien tout les deux qu'il y aura forcement des zergeurs a un moment ou un autre ,donc dire sa.....
non non je vais laisser sa chance a la situation de s'améliorer réellement, je vais retourner m'aérer en zf deja
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés