[Labyrinthe] Combats (#6)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=876677
Branislak c'est dommage mais si je t'ai pas duel c'est tout simplement parce que Falkeen voulait tenter. Si me taper à terre et me tuer sans réaction t'as plus alors gg

A charge de revanche, Camarade.

22h40 : fg hib, dc je pense qu'il vont tourner un moment. Peu de monde soit mais bonne ambiance et bonne esprit ce fut top, merci bcp.
Toujours les mêmes mids qui font preuve d'une haute intelligence à venir pourrir l'ambiance au laby...
On arrive pas a duel, bah on revient a 2. On arrive pas a tuer des solo a 2 bah on reviens a 3.
Citation :
Publié par Lakich
ooks il s'accroche dur dur à sa réputation, c'est vrai 2vs2 c'est pas équitable tu rip
tu sais comtper a plus de 2 ?
on est venu a 2 vous nous avez tuer a 3 ?
on est revenu a 3 vous etiez split vous etes mort
et la je suis arrivé un peu a la bourre vous etiez 4 vs 2 4vs 3 a ma venu
donc stop venir tjs pleurnicher quand vous mourrez !
Non mais ce soir ils étaient en mode chiant ! ^^

@ Bedri , ça m'a fait de la peine ce duel :\ J'ai pas compris , rien de up ?
@ Lakich , c'était pas trop mal !
@ Ardir , faut je te duel avec tout de up , mais en ZF ! J'ai pas assez de place sinon : (..
@ Arky , Résist au QC et concentration pas up ! bizoo


Soirée sympathique , je comprend pas l'acharnement de Dekouz cependant. ;o
Citation :
Publié par Ooks/vitamines
tu sais comtper a plus de 2 ?
on est venu a 2 vous nous avez tuer a 3 ?
on est revenu a 3 vous etiez split vous etes mort
et la je suis arrivé un peu a la bourre vous etiez 4 vs 2 4vs 3 a ma venu
donc stop venir tjs pleurnicher quand vous mourrez !
je continue à discuter avec toi en mp mais bon : ardir + moi = toi + flashover + kaso

ardir + bedri + moi = toi + flashover+ kaso + vaughan


edit : boite à mp de ooks pleine donc je peux pas
Citation :
Publié par Ooks/vitamines
Bedri , lakich ,arkyandrae , ardir tu dois pas savoir compter non plus .
et vaughan pas avec nous !!
les kikoo kiss alors quand je suis arrivé c'était quoi?
arkyandre à déco il y a au moins 3/4 d'heure, il faut p-e éviter de ramener ceux qui ne sont pas là dedans

oula sans use ip ni purge je t'ai mis cher

vaughan + flash pour m'avoir pendant ma tite pause jolienne, ça fait de la peine sachant que je vois le isen einherjar + un alb contre un 5L
Citation :
Publié par Ooks/vitamines
et vaughan pas avec nous !!
Bah wi bien sur :>
c'est bizarre il assist vos cibles ... il vous flèche pas non plus.
Il aurait mieux fait de log rhaven pour profiter du MB sos lui aussi
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Bah wi bien sur :>
c'est bizarre il assist vos cibles ... il vous flèche pas non plus.
Il aurait mieux fait de log rhaven pour profiter du MB sos lui aussi
tu confonds ils duellent là, et n'assist que quand ils n'ont pas l'avantage

@miriol OMG les claques que tu mets :/ et désolé pour notre duel interrompue mais tu as su kill l'add en plus tu as retourné deux 10L je crois ^^
Citation :
Publié par Fani
Mouarf Fugo! Content de moi, vu l'état de mon avatar pour l'instant
Et désolé pour hier, j'ai un faible pour les chtites lurikikinettes




Faniii.
J'ai vu quelqu'un te buff avant, j'ai voulu la faire à la 2H puis j'ai vu que tu tapais quand même pas mal fort donc c'était un peu plus chaud que prévu

Quelkun d'ailleurs, j'ai réussi a passer les 50%, je ne perds pas espoir
plus bas pas possible
Alors moi je vais faire juste un résumé de ce que j'ai vu hier, ne venant jamais au laby j'ai pas été déçue...
j'arrive tranquillement au petit rassemblement duels apparemment, je regarde un premier combat entre falkenn et tme me semble (désolée pour les noms si ce n'est pas exactement ca), bref tme (le troll) gagne et là il se prend des flèches de partout à 3 ou 4 sur lui, des albs c'est ça le pire... je regarde dark angel x4 qui arrivent même à crever à 4 contre 1... bref je rofl tellement c'est pitoyable un certain hortchata (ou truc du genre), et je commence mon premier duel, pendant mon combat, ce roxxor d'horchata qui n'arrive pas à tuer un troll à 4 sur un, me flood rofl + des phrases dans le cc general :" gouini t'es nulle, gouini t'es nulle....."
au debut je me dis bon c'est un petit con de 12 ans et me fait + rigoler qu autre chose, je lui propose même un duel à ce petit Hortchata qui me flood que je suis nulle mais là plus de réponse.... ohoh aurait-il peur d'une fleau? ...
seulement quelques minutes plus tard j'apprends que c'est ooks!
alors là ca m'a fait beaucoup moins rigoler, car je le respectais en tant que joueur que j'ai vu solote à plusieurs reprise, et je ne l'ai jamais touché si je n'étais pas solo.
Bon inutile de dire que les 3 ou4 ennemis qui venaient duels ont deco, sauf 2, un celte et un troll, et ben les roxxors de Dark Angel ont du les buter 10 fois de suite à 3 ou 4 contre un... quand je vois des joueurs de ce niveau d'intelligence, qui se permettent de rude ou rofl les albs qui leurs demandent d'arreter, j'ai honte pour le royaume.
ILS FONT HONTE A LEUR GUILDE MAIS AU ROYAUME EGALEMENT!!!
serieux elle est où la gloire là? vous êtes contents de ding sur des fights comme ça? c'est la honte... et si vous vous en foutez de ce que pensent les autres, ca doit être du joli IRL...
bref je ne regrette pas d'etre venue et je tiens à annoncer à tous ces petits dark angel que j'ai vu, qu'avec un tel comportement vous m'avez dégouté non seulement du laby mais des dark angel, que si je croise un duel avec un de vous je add ou ooks en solo, je te tue même si on est 8, je n'aurai plus aucune pitié pour des joueurs de votre espèce, c'est la première fois qu'un joueur me dégoute au temps du jeu et je pense que vous avez obtenu la réputation que vous méritez et ca doit être bien triste pour vous de ding dans ces conditions...
pt etre que vous vous dites gg entre vous
gg au comportement le plus bas!
Citation :
Publié par gwenii
... et je ne l'ai jamais touché si je n'étais pas solo. ...
Alors soi j'ai vraiment pas de chance, soi tu me confonds avec quelqu'un d'autre, mais chaque fois que j'ai croisé ta fléau en ZF, soit tu essayais de me défufu devant d'autres albs, soit si c'est moi qui t'avais inc, tu courrai auprès d'autres alb pour que je me fasse add, bref, chaque fois que je te vois en ZF depuis, je me dit tiens c'est "elle" pas la peine d'approcher on pourra pas faire de combat interessant et ca se finira par mon rel sur un add.
Ce que tu viens de dire me permet de revenir sur mon jugement, peut-être ai-je été un peu vite pour te juger, du moins je l'espère
Quelkun, j'avoue que c'est pas très challenge le moc drain mais sur le troisième combat, mon pet faisait n'importe quoi il voulait pas taper le tient donc pas pu le snare / stun donc j'étais un peu coincé :/

< Cadraine


D'ailleurs, si certains trouvent que les inc se font à la sauvage quand je joue le Hel, vous étonnez pas, si je bow et tout contre une classe qui a de l'interup, je suis mort, donc c'est pas mon intérêt, je /bow que les mages. =)
draly, je ne te connais pas, mais sache que le plaisir du fleau est de trouver les fufus
ooks, lui, n'est pas un fufu donc je ne le touche pas si on est en groupe, si on croise un solo je ne tape pas, par contre si un mec se barre pendant un fight oui je vais le suivre jusqu'à la mort et si je touche un fufu avec mon aura je le pete aussi car c'est un plaisir de trouver un fufu, surtout que celui ci, j'ai une chance sur 2 pour qu'il add sur du 8vs 8...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés