Win Xp Sp3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me pose trois questions avec la mise a jour de windows XP de SP2 à SP3 :

1/ Il y a t'il une compatibilité à 100% avec DAOC ?

2/ SP3 apporte quoi en plus par rapport a SP2 ?
Peu d'info sur les sites à part : meilleur sécurité wifi et réseau, 100 correctifs de sécurité.

3/ SP3 installe Internet Explorer 7 (je préfère l'interface de IE6) ?

Citation :
Publié par Mylene63
1/ Il y a t'il une compatibilité à 100% avec DAOC ?
Aucun problème.
Citation :
Publié par Mylene63
2/ SP3 apporte quoi en plus par rapport a SP2 ?
Peu d'info sur les sites à part : meilleur sécurité wifi et réseau, 100 correctifs de sécurité.
+10% de performance ( sauf si tu l'as optimisé toi même dans ce cas tu ne verras pas la différence )
Citation :
Publié par Mylene63
3/ SP3 installe Internet Explorer 7 (je préfère l'interface de IE6) ?
Aucune idée mais ne serait ce que pour la sécurité il te faut un internet à jouer .
Citation :
Publié par Mylene63
Bonjour,

Je me pose trois questions avec la mise a jour de windows XP de SP2 à SP3 :

1/ Il y a t'il une compatibilité à 100% avec DAOC ?

oui .

2/ SP3 apporte quoi en plus par rapport a SP2 ?

un ++ dans le chiffre .

3/ SP3 installe Internet Explorer 7 (je préfère l'interface de IE6) ?

go firefox .
à tous pour vos réponses

je viens de l'installer tout fonctionne bien (surtout Daoc lol) et j'ai bien gardé mon IE6.
Il n'y a que windows live messenger qui a du se réparer (en 30s) mais pas de soucis ensuite.

Installé sur 2 machines, pas vu de différence de perf (pourtant y a un athlon 2500 dans le lot )

C est surtout pratique lorsque tu réinstall le système, ça t évites de télécharger toutes les maj.

Mais depuis son pack sp1 vista est devenu beaucoup plus agréable à l usage (hormis son explorateur de fichiers tout crappy)....ptet le moment d envisager un passage non?
Thumbs down
Citation :
Publié par Pamynx40
Mais depuis son pack sp1 vista est devenu beaucoup plus agréable à l usage (hormis son explorateur de fichiers tout crappy)....ptet le moment d envisager un passage non?
Euh ... comment dire ça ... NON ... ça me paraît une réponse clair

Vu les différents problèmes rencontrés par Vista et son instabilité, je pense préférable d'attendre encore avant de risquer de se pourrir la vie avec cette vieille daube
__________________
DAoC
Edohan Clerc | Eralech Cabaliste | Hephaistaus Mercenaire | Edread Théurgiste
Ederid Ménestrel | Edrymar Prêtresse d'Arawn
Edohran Chaman
LOTRO
Edohan Capitaine | Ederid Ménestrel | Edokhran Monstre
Warhammer
Edohan Prêtre des Runes | Ederid Maître des Epées | Eralech Sorcière
c'est clair que pour l'instant vista c'est payer cher pour le même service finalement.

il est pourtant obligatoire:
--> pour profiter des jeux sous dx10, encore faut il avoir le pc/carte grpahique qui fasse tout tourner.
-->pour gérer masse RAM que certains jeux dx10 demanderont.
-->parceque xp sera plus màj par microsoft.

Et vu que dx10 va devenir une norme de developpement de jeu (même si dx9), on y passera tous forcément si on veut du beau graphisme et exploiter son matos.
mais faudra le faire que quand on en aura besoin, le +tard etant le mieux car les prix baissent toujours, et la sécurité augmentera
Le coup du 32 / 63 bit et de 4Go+ de RAM est un peu plus compliqué que cela, car effectivement XP et Vista 32 bits ne gère que 3.2 / 3.5 G de RAM (mm si affiche 4G depuis les derniers SP), autant Windows 2003 32bits version server et datacenter gère sans soucis au dela de 4go (32 go il me semble).

Maintenant, j'utilise XP 32bits et pourtant j'ai 4go de RAM sur ma machine de tout le jours, et oui passé à 4go c'est bien même si on ne profite que de 3.5Go sous l'OS, les 1.5 go de plus ça se sent
Et au prix ridicule de 2Go de RAM de qualité (genre même pas 40€) pourquoi s'en priver.
Je pense la même chose aussi, je préfère ne pas me prendre la tête, rester sous XP 32 bits, avec 3.25GB de ram.

Concernant Windows 2003 Enterprise/Datacenter, c'est 32GB oui, mais sous certaines circonstances bien précises. Et puis inutile d'aborder cette possibilité de toute manière dans ce contexte (particulier, qui se sert de son PC pour jouer).
passé a vista pour use du 4 ga !
je dit non car vista tout juste sortie est déja abandonné car billou buche deja sur le prochain os appelé Vienna pour le moment sortie prevue 2009

vienna reprendra les partie de vista deja pompé sur linux, avec d'autre non encore pompé

pour le moment rester sur xp car vista est deja mort avant maturité.
Citation :
Publié par litepa
passé a vista pour use du 4 ga !
Vista 64 bits, sinon ça ne sert à rien effectivement.
Citation :
je dit non car vista tout juste sortie est déja abandonné car billou buche deja sur le prochain os appelé Vienna pour le moment sortie prevue 2009
Je t'invite à te renseigner sur ces histoires de release en nouvelle version de Windows en 2009, tu verras que rien de tel n'a été annoncé pour l'instant. Et je te conseille également de te renseigner sur le rôle actuel de Bill Gates chez Microsoft.
Citation :
vienna reprendra les partie de vista deja pompé sur linux, avec d'autre non encore pompé
Si un OS propose de bonnes fonctionnalités, il serait dommage de ne pas s'en inspirer pour améliorer l'existant (cela dit j'aimerai bien savoir quelles parties de Vista sont pompée de Linux qui n'étaient pas déjà pompée dans XP, et qui ne soient pas en fait un pompage d'un *BSD).
Citation :
pour le moment rester sur xp car vista est deja mort avant maturité.
Qu'est ce que la maturité d'un OS ?
Irannia Amarthalion > tout à fait pour 2K3, mais bon ayant déjà tester au bureau (avant de passer à Vista suite nouvelle machine), un 2K3 avec réactivation du service son + ajout de directx, et DaoC tourne parfaitement et même en dual account
sp3 et Vista Inspirat ?
En ce qui concerne les soucis de compatibilité, j'ai cru entendre que le SP3 avait du mal avec l'interface Vista Inspirat.

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en est ?
@Juck | Zabetth:
il y a effectivement des soucis avec certains programmes de thèmes comme "vista transformation pack" avec le xp sp3.
quand il y'a bug, le thème de xp est limité au windows classic sans possibilité de changement, pas dramatique.
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés