Revalorisation du dofus emeraude

Répondre
Partager Rechercher
Oyé Oyé,
J'aimerais vous parlais de l'image de dofus,son embleme est un dofus emeraude.

Le 15 octobre 2004 ( le jour ou je devouvrit dofus) j'ai vus une magnifique oeuf vert...je crus que c'était le dofus le plus puissant !!

Mais la je vois :
+51 a 100 vie
EN + EN VIE

Donc je propose ceci :
+100 a 400 vie
Ou Augmente le % de vie de 10 a 25
Ou + 20% resistance partout

Il faut une revalorisation de notre embleme dofusiens
Edit en bas : Ok alors qu'un lvl 100 n'a rien a faire avec de + il coute environ 5m mtn..
Euh beaucoup trop abusay là je trouves ^^...

+100 a 400 vie
Augmente le % de vie de 10 a 25
+ 20% resistance partout
Sa serait énorme sur un Sacrieur.... et sur n'importe quelle classe d'ailleurs xD...
Citation :
Publié par D3VIVIL [~666~] <3

Donc je propose ceci :
+100 a 400 vie
Augmente le % de vie de 10 a 25
+ 20% resistance partout.
Et moi je propose ceci : +51 a +100 en vie, et +2vita/lvl.

Et le tutu, c'est spécial.
Citation :
Publié par oskiki
Rajoute lui 1pa aussi....

Non sérieux il est très bien se dofus il n'y a rien a changer.
Très bien ce dofus ? wow moi je dit donner autant ou plus de vita que l'objet qui en donne le plus (je me comprend)
Un poil aléatoire aussi x')
Sérieux, je te concède qu'il manque un peu de vita, parce qu'un lvl 150+ a (en général) atteint 2000+ points de vie, mais 400 ça me semble un peu beaucoup.
Sinon j'ai une autre idée, on a qu'à changer l'emblème de Dofus ! (joke)
On sais à quoi s'attendre remarque... un dofus qui se drop sur 3 mobs faciles à faire.... non sans rire arretez de fantasmer.


Sacri parcho 101 vita + 100 vita de l'émeraude on sens la différence hein qu'il coute rien apres c'est du detail... tant mieux


[Modéré par Sanael : Troll.]

[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.]


Oui tiens, forum, machin sur lequel on discute, pour faire simple. Or, je vois pas bien l'intérêt qu'on pourrait avoir à faire un débat avec des personnes du même avis que soi, et uniquement ces personnes, si ce n'est pour se conforter dans sa propre idée (ce qui est parfois, avouons le, nécessaire à certains!)
Du coup, tu proposes un truc, t'assumes. C'est normal que des gens ne soient pas d'accord avec toi, à moins que ton idée soit vraiment ultime, mais tu vois bien que c'est pas le cas (ultime dans le sens qu'elle convienne à tout le monde tout en étant équilibrée).

[Modéré par Sanael : Troll.]
Citation :
Publié par Elmo/Odd-Enu
L'idée du +% de vie a souvent été donnée, souvent été considérée comme la meilleure idée pour une amelioration possible de ce dofus.
Je pense que la meilleure idée serait de lui donner un bonus de vitalité basique (garder par exemple le +51 à 100...) et lui donner ce fameux bonus du +%vie. Reste à déterminer ce pourcentage. Je tablerait pour un chiffre entre 11 et 20% !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés