[Next-Gen] Dragon Ball Z : Burst Limit

Répondre
Partager Rechercher
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/b/dbblp300b.jpg

Sortie prévue le 6 juin en Europe pour des combats endiablés en ligne notemment !
Seule déception, le jeu n' irai que jusqu' à la période de Cell, mais bon .. Un total de 21 personnages jouables.

Autrement les voix japonaises seront accessibles sur les versions européennes aussi !

Sinon Preview de jeuxvideo.com qui donne envie :
http://www.jeuxvideo.com/articles/00...it-preview.htm
Honnetement j'étais bien chaud pour le prendre mais si c'est pour que dans six mois sorte la suite avec 2 fois plus de persos ça me fais bien chier. Mais bon en attendant SC IV...
Y a une grosse question que je me pose aussi est-ce qu'on aura le droit aux musiques originales ou alors on aura les grosses bouses musicales style budokai ? ;<

edit : après avoir vu quelques video mes craintes s'averent fondées : musiques de merde.
D'ailleurs je crois que les musiques de merde de budokai et donc certainement burst limit sont tirées de la version us de dragon ball z. Pour avoir eu l'horreur d'en voir les musiques étaient totalement différentes. Pauvres ricains ils savent pas ce qu'ils ratent.
De ce que j' ai compris, on aura les voix et musiques japonaises, mais ce ne serait pas les 'officielles' de l' animé, car ils ont pas les droits dessus ...
Citation :
Publié par Maug
Seule déception, le jeu n' irai que jusqu' à la période de Cell, mais bon .. Un total de 21 personnages jouables.
Autant rester sur la version PS2 ou la au moins, on avait la quasi totalité des perso ainsi que la transformation en sg 5.

J'attendrais donc cette version la.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maug
Seule déception, le jeu n' irai que jusqu' à la période de Cell, mais bon .. Un total de 21 personnages jouables.
21 ? Hum, j'attendrais le prochain je pense !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Le jeu m'intéressait pas énormément à la base (pas suffisamment pour acheter une console), mais je m'attendais vraiment à ce que sur le plan visuel, le jeu soit vraiment "DBZ en 3D". Dans la réalité, pour moi, le résultat final est plutôt loupé, ou en tout cas décevant.
Je pense exactement la même chose, j'en avais déjà parlé sur le thread 360 je crois. Le style du prochain Naruto sur Ps3 me parait bien meilleur par exemple :


On retrouve bien le feeling "anime en 3d" ici.

Enfin, si ils nous pondent quelque chose de bon niveau gameplay, pourquoi pas... Quand le 4iéme épisode avec enfin tout les personnages sortira
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chrysia
Je sais pas si je le prendrais, le faite qu'il s'arrete à Cell c'est vraiment du foutage de gueule par rapport aux opus PS2.
bof, le coup de une transfo = un perso j'adere pas dans les tenkaichi
je prefere le perso de base qu'on peut transformer en ss1 2 ou 3
le combo des coup pour faire une attaque des budokai j'aimais pas non plus

apparement la ils changent le gameplay et les perso se transforment en supersayen
a voir donc, perso le coup des 21 perso je m'en fou du moment qu'ils varrient les manips d'un perso a l'autre


apres je dois bien dire que hyper dimension > all avec ses dix persos
et l'obtus sur DS est vraiment bien
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bof, le coup de une transfo = un perso j'adere pas dans les tenkaichi
je prefere le perso de base qu'on peut transformer en ss1 2 ou 3
bah dans tenkaichi 2 et 3 on peut se transformer en cours de combat, fusionner, et se "détransformer"...
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Ce qui me rebute dans les Tenkaichi, c'est [...] en tout cas pour le premier (pas joué au 2 et 3) [...]

C'est comme critiquer GTA IV en disant "J'aime pas la série GTA, parce qu'il n'y a pas d'histoires de gangs (en tout cas pour le premier, les autres j'y ai pas joué)"

Bien essayé, vraiment

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bof, le coup de une transfo = un perso j'adere pas dans les tenkaichi
Mais arrêtez de critiquer un jeu auquel vous n'avez même pas joué ! Ca ne sert strictement à RIEN.
il a l'air sympa mais franchement 21 perso je trouves ca pas assez, enfin ca me fera surtout penser a chaque fois que j'y jouerai "putain il y'en manque là ils sont où bou, gohan adulte etc..."


ptet je le choperai d'occaz un moment après sa sortie mais là ca me demotive de savoir qu'il y'aura 21 persos comparés a ceux des derniers budokai où il y'avait quasi tout le monde
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés