Etat de la population d'Orcanix?

 
Partager Rechercher
Salut
Je me demande si vais réouvrir mon compte. La dernière fois il n'y avait personne en ZF, mais peut-être me suis-je aventuré là il n'y avait que moult vide
Où sont les gens? Et à quelle heure? N'y a-t-il personne en journée?
Plus de zerg ML organisés?
J'ai entendu dire qu'il y avait de la discrimination envers les savages
SADNESS
En réalité ceux qui disent qu'il n'y a plus personne et qu'il faut allé autre part c'est qu'ils sont déjà parti autre part ... donc leurs avis n'est pas toujours très objectif.

Sinon pour la population sa dépant ce que tu aime faire ... si tu veux du rvr avec du 60 contre du 60 (si tenté que c'est encore possible aujourd'hui) go sur Broc/YS. Si tu aime faire du solo, petit comité ou duel, y a toujours possibilité a toute heure. Juste le soir faut mieux avoir un FG. En espérant avoir pu t'aider et que tu revienne.

A+
Citation :
Publié par Patrick Dupont
Pourquoi vous jouez encore si il n'y a plus personne?
+1 avec lymnoreia (même si je suis très loin du 10L) et puis ça permet de passer un peu de temps en attendant d'autres projets.

Pour la population sur ce serveur, ben ça en devient vraiment navrant, je me demande ce qu'ils foutent à Goa.
Si tu aimes les grands espaces, les forts très grands avec personne dedans, si tu aimes le rvr de luxe en opti (ça va dépendre ou et avec qui ^^), si tu aimes le vent sur agramon (le coiffeur est opti), si tu aimes faire la queue au poissonnier du laby pour duel et surtout si tu aimes compté tes potes log sur une seule main...tu peux revenir
Citation :
Publié par Ibigome
En réalité ceux qui disent qu'il n'y a plus personne et qu'il faut allé autre part c'est qu'ils sont déjà parti autre part ... donc leurs avis n'est pas toujours très objectif.
J'ai pas migré je suis toujours sur orcarnac.

Cependant , je maintiens mon avis , le matin , je me log même plus , l'aprem , j'essaye , en vain , et le soir.. y'a 3 à 4 groupes qui se cherchent !

En plus la disparition des symboles sur la ZF tue toussa encore plus !

Donc au pire , soit tu vas sur bro/ys , soit sur classique US.

Voilà ;o
Citation :
Publié par MrSpock
Si tu aimes les grands espaces, les forts très grands avec personne dedans, si tu aimes le rvr de luxe en opti (ça va dépendre ou et avec qui ^^), si tu aimes le vent sur agramon (le coiffeur est opti), si tu aimes faire la queue au poissonnier du laby pour duel et surtout si tu aimes compté tes potes log sur une seule main...tu peux revenir
C'est cool ça
Citation :
Publié par Hythz.
En plus la disparition des symboles sur la ZF tue toussa encore plus !
En même temps combien de personnes voulaient cette suppression ? Une majorité des teams, non ?
Citation :
Publié par olnar/ochen
En même temps combien de personnes voulaient cette suppression ? Une majorité des teams, non ?
Oui a l'époque ou il y avait du monde en zf pour éviter le chain add. D'ailleurs beaucoup de lead joue a la /rw attendant une croix ou un truc qui pop pères d'une structure. Cependant, actuellement sur orca ya personne.
Citation :
Publié par olnar/ochen
En même temps combien de personnes voulaient cette suppression ? Une majorité des teams, non ?
Peu importe. Moi ca me fais chier : o).

Now , quand un fort flambe , les mecs sont déjà sur la P2, mdrr. Trop bien. :\

Bref , sa gêne beaucoup ! : <
Sarcastique
Citation :
Publié par Hythz.
En plus la disparition des symboles sur la ZF tue toussa encore plus !

Voilà ;o
Ahhhh, je me disais aussi, je vois plus rien cramer nulle part en /rw...

Bah déjà c'est carrément le désert de Gobi, si en plus on voit plus ou ça bastonne, misère misère ...
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Oui a l'époque ou il y avait du monde en zf pour éviter le chain add. D'ailleurs beaucoup de lead joue a la /rw attendant une croix ou un truc qui pop pères d'une structure. Cependant, actuellement sur orca ya personne.
ok, mais bon, c'est pour tlm pareil, donc kernyw osef un peu, les clusts américaines étant aussi blindé, c'est largement plus intéressant pour eux.
les mids se co de temps en temps, tous en ont plus ou moin mar de passer 2h au tp a wait du monde, et ceux qui partent solo se font gank par hib & alb qui roam..

pour ma part, je suis dégouté de voir que tout ems persos finissent plus ou moin au placard... on ne peut meme plus vraiment soloter et faire de joli fight comme avant, ca add de partout(du fufu evidement, 15 zscouts, 15 rango, et 1 fg qui passe a ce moment là) donc meme les 11L de notre royaume laisse tomber l'affaire.

tlm migre sur bro/ys, j'avais deja prevu ca et monté des persos là bas, parcontre je pensait que le clust arriverai avant.... histoire que ceux qui etait encore un peut accroché a daoc soit content d'avoir des serveurs a peut pret vivant...AOC provoquant un effet de depart(pour pas dire vide...) je pense que le clust arrivera vraiment trop tard.....
j'ai envoyé un message à la faq hier pour leurs demander si effectivement il va y avoir une clust ou pas et la réponse est oui nous y travaillons actuellement mais pas encore de date

je pense aussi que la clust va arriver trop tard
oui ils y pensent c'est sur... ils vont perdre leur argent là si ils font rien, AOC sort dans quelques jours(c deja open pour ceux qui avais precommandés je crois)
et la population de orcanie diminue de plus en plus.

pour moi, mid est deja mort sur orca, on ai 20/30 maxi aux heures de pointes, et quand je dit 20/30 c'est les BB, ceux qui craft, bref TOUT les mids co :x

en general en journée on tourne a 15 environ, avec 6/7 personnes en rvr...

sachant que yavais du monde avant sur mid/orca le clust arangerai pas mal de chance, et je prendrai plaisir a rejouer sur mid/bro avec mes persos de orca, ca permetrai d'equilibrer un peut broceliande ou mid est encore en sous-peuplé
Oooohhhh Sadness !! ma vieille amie !! tu comptes revenir ??
Oui le server n'est pas totalement mort et permet un jeu solo contrairement a Broc, toujours de l'activité le soir & co


(ps: viens dans ma guilde si tu re nia !! Gourbelle est venue avec Benny^^)

Meteorite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés