Einheriar, l'élite des mercenaires !! [RP-Pvp]

Répondre
Partager Rechercher
Kalim entra dans la taverne un sourire béas aux lèvres. Enfin leur projet était terminé ! Il y avait eu quelques complications mais que diable, on n'a rien sans rien. Même si il aurait quand même voulu attraper ce voleur pour lui trancher chaque doigts de la main. Les mains bardées de parchemins il s'appropria une table encore pleine des détritus des derniers clients. Il disposa tout ses dessins, ses formulaires de recrutement, puis se hissa sur la table et toisant la populace du regard il s'époumona pour couvrir les jacassements des attablés :

-Messieurs, je requiers votre attent....

Esquivant de peu un tabouret, il tomba à la renverse et s'affala sur le sol.

-Hé va donc trou du cul !!

-Ouai Guroth a raison on t'emmerde le Stygiens !!

Ce qui devais arriver arriva. Eloran lui avait bien dit que ça ne se passerai pas si facilement. Mais comme toujours Kalim avec sa niaiserie habituelle n'avait rien vu venir. Il décocha alors deux flèches de son carquois, et s'arma de son arc, il se plaça à nouveau sur la table, encocha les deux projectiles et tira sur le dénommé Guroth. Les flèches arrachèrent les deux lobes d'oreille du rufian et si figèrent entre les genoux de deux autres cabots de la même espèce. Le silence se fit dans la salle et Kalim fier de son œuvre se prépara à prendre la parole.... Avant de s'enfuir prestement vers la sortie, la moitié de la taverne au trousse !! Il essayera autre chose la prochaine fois !!


http://pagesperso-orange.fr/TenshiSquad/Images/Divers/Banheineriar%20copie.jpgBaneinheriar1.jpg


Bien le bonsoir à tous !!

Je me présente Kalim Kashani, officier de la guilde Einheriar.

Notre compagnie de mercenaires a enfin ouvert ses portes (après quelques retards du à des personnes malveillantes du web). Notre guilde est donc une compagnie de mercenaire roleplay à la recherche de membres actifs et joviaux, ravi de pratiquer le RolePlay et le Pvp dans l'univers de Conan.

Toutefois je ne m'étalerais pas ici en longue diatribe sur une présentation alambiquée de plusieurs pages car c'est déjà fait sur notre site. Voici donc quelques informations succinctes et des liens importants pour nous connaître, affin de vous donner la curiosité d'en savoir plus. (Si vous avez des questions (Posez les à la suite de ce post) des remarques (Aurteaugrafe par Mp merci) je vous en pris !! Je suis là pour ça!!)

Type guilde : Mercenaires
Organisation : Oligarchique
Serveur : RP-Pvp
Activités : RP-Pvp
Recrutement : Ouvert

Si ces critères vous sied, venez en apprendre un peu plus par ici :

-Qui sommes nous ?
-Le recrutement
-Notre charte
-Les classes que nous recherchons

Si avec ça vous ne nous rejoignez pas, alors cette damoiselle vous en convaincra mieux que moi !!

JoinNow%201.jpg
http://pagesperso-orange.fr/TenshiSquad/Images/Divers/JoinNow%201.jpg
-Kalim déjà rentré !!!!

-Niiie… de quoi….Elo…-Relevant la tête du comptoir-

-Et bien tu ne devais pas faire le tour des villes de la région pour recruter des fortes têtes ?

- Tu ne veux pas arrêter de crier là ? Je vois encore des petites Adela qui tentes de sortir de ma choppe…

-Depuis quand tu bois ?

-Ben… burps… tu sais…. Ce que tu m’as dit sur les méthodes d’enrôlement tout ça… exposer sa virilité… ça a pas super bien marché…

-Pfff….tu sais pas t’y prendre… c’est comme avec les femmes en fait…
-Je connais rien sur les femmes, j’ai fréquenté que des bordels…

-Tu es désespérants toi…

-Chacun son handicap…

-Bon alors voilà comment faut procéder : T’arrives, genre beau gosse, sûr de toi, alors tu fais bien gaffe hein, tu arrives en fin de soirée, quand ils sont tous bien murger… et là tu fais ton speech, tu fais quelques moulinets avec tes épées, ou des trucs à l’arc, puis tu les fais signer avec leurs sang… très important leurs sang…
-C’est totalement con comme procédure….

-Ouai mais j’ai jamais été très doué avec les femmes…
Et oui il restait encore bien du chemin à faire à Kalim pour trouver des bonnes recrues…

Joinnow%202.jpg
http://pagesperso-orange.fr/TenshiSquad/Images/Divers/ImageRecrutementEinheriar2.jpg
-Camarade, bientôt les plaines seront teintées du sang de l'ennemi de nos clients, nos bourses seront pleines et notre nom fera trembler jusqu'aux murs des foyers où l'on nous y citera pour effrayer les enfants, notre gloire rayonnera au firmament des carnages, les vents porteront nos champs de victoire jusqu'à nos ennemis terrifiés à l'idée de nous affronter !! Nous sommes les guerriers des légendes, les dieux de la guerre avançant sur les champs de bataille avec comme seule compagne la faux salvatrice de la mort dont nous sommes les meilleurs porte parole. Notre légende s'écrit en lettre de sang et permettent à d'autres d’écrire là leur, si tu souhaites que ton nom soit inscrit au panthéon des héros, alors il est peut être encore temps de nous rejoindre !!

Baneinheriar2.jpg

Ainsi parlait Kalim Kashani du haut de son tonneau, la populace l'écoutait d'une oreille attentive il avait enfin réussi à trouver les mots justes... Il fit signe à son aide de camp de lever bien haut les dessins qu'il avait acheté à différents artistes. Bientôt lui et ses amis pourront à nouveau faire entendre le son de leurs épées...

http://pagesperso-orange.fr/TenshiSquad/Images/Divers/Pr%E9%20release.jpg



-A nos futurs clients, sachez que nous vous indiquerons bientôt notre nouvelle grille tarifaires, bien plus avantageuse pour vous comme pour nous...


-Je veux pas dire mais... ça fait un peu marchand de souk...


-Silence Qasim, je suis au sommet de mon art !!


Oui Kalim et son nouvel aide de camp Qasim allait bientôt connaître à nouveau les tambours de guerre. Quand à ses talents de recruteur... nous vous laissons en juger par vous même...
Citation :
Naluca se dirige vers ses troupes, se frappe la poitrine et lance un cri de guerre déchirant le ciel sombre d'aquilonie :

" Mes fréres, mon armée , levez vous, l'heure sonne, soyez sans pitié pour nos ennemis , Einheriar nous a fait affront , faite saigner vos lames à vu et rapporter moi leur têtes dans un sac de jute "
Naluca se tourna alors vers le fier guerrier avec lequel il partageait son vin. Kratheus croisa son regard noir de colère , et planta brusquement son glaive dans le sol rocailleux. Ils se comprirent....

________________________________________________________________

\Hrp

juste au cas on cela t'aurais échapper... j'espère que tes mercenaires sont bien entrainés et solidaire les uns des autres...Notre section diplomatie reste ouverte pour négociation, Au cas ou , pris de remords, tu t'inquièterais pour la survie de tes mercenaires.
..De rien pour le up, vous allez avoir besoin de recrue...ou pas

j y poserai un récit ce soir.

..merci de ne plus juger qui que se soit sur les apparences, ce qui justement n'est pas très RP..

________________________________________________________________

Evanesence , Humanisme, Justice, Sagesse

________________________________________________________________
__________________
http://img217.imageshack.us/img217/3038/signnalucaqr4.png
Dans un objectif d'efficacité, Einheriar se doit de limiter son recrutement. Notre limitation se base avant tout sur le Gameplay, nous délimitons donc 4 catégories de classes, 6 joueurs par catégorie, pas de restriction quand aux classes, toutefois si l'un d'elle est trop représentée nous la limiterons :

Prêtre [5 Places restantes]

Mithra
Set
Shaman ours


Roublard [1 Place restante]

Assassin [Fermé]
Barbare
Eclaireur


Mage [5 places restantes]

Nécromant
Hérault de Xolti
Démonologue


Guerrier [4 places restantes]

Gardien
Conquérant
Templier noir


http://pagesperso-orange.fr/TenshiSquad/Images/Divers/Baneinheriar3%20copie.jpgJoinnow%203.jpg
Alors les Einheriar, comment se passe votre arrivée sur stygia, j'ai pas encore croisé un de vos mercenaires, vous avez déjà commencé à exécuter vos activité de mercenariat et du coup pas assez de temps pour arpenter les terres d'Hyboria ?

Force et courage ! Longue vie aux Einheriar !
Nous sommes bien arrivés sur Stygia, quelque un de nos membres ont des problèmes informatique, d'autre en revanche ont bombarder sur le jeu et ont déjà plusieurs niveau 30, quand à moi je visite tortage de laquelle je devrais sortir ce aujourd'hui. Quand à nos activités de mercenariat nous attendons un peu (une semaine après la sortie du jeu probablement) pour proposer nos activités. J'ai croiser quelque Arkenstone, ravi de vous voir dans les parages^^.
L'effectif d'Einheriar s'étoffe de jour en jour. Nous nous voyons obligé de fermer le recrutement à trois nouvelles classes.

Prêtre [5 Places restantes]

Mithra
Set
Shaman ours

Roublard [1 Place restante]

Assassin [Fermé]
Barbare
Eclaireur [Fermé]

Mage [5 places restantes]

Nécromant
Hérault de Xolti
Démonologue

Guerrier [2 places restantes]

Gardien [Fermé]
Conquérant
Templier noir [Fermé]

Joinnow4.jpg
Modifications légère de notre effectif mais qui ne modifie pas notre recrutement. Jeune hyboriens, rejoignez nous !!

Prêtre [4 Places restantes]

Mithra
Set
Shaman ours

Roublard [1 Place restante]

Assassin [Fermé]
Barbare
Eclaireur [Fermé]

Mage [6 places restantes]

Nécromant
Hérault de Xolti
Démonologue

Guerrier [2 places restantes]

Gardien [Fermé]
Conquérant
Templier noir [Fermé]

joinnow%205.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés