[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=884744
Citation :
Publié par Badien
Tant de détails dans une comparaison, je ne sais pas où donner de la tête...
Peu importe le choix que tu fais, il sera bon au final, les différences sont assez minimes.
A 9h30 à l'Espace culturel de Concarneau , ils n'étaient pas encore livré . Déception , c'est donc réservé plus qu'a attendre le coup de fil .

Je retourne sur MGO alors sniff ^^
Tain a la fnac, c'était ouf, le monde qui attendait, le jeu est parti en a peine 10 minutes quoi, j'espère qu'ils ont du stock. Bref moi et ma collector savouront ce moment
je me suis levé vers 9h, direct je prends un sweet, un jean et je pars vers carrefour, sur la route je croise plusieurs jeunes avec leur gta a la main (j'ai hesité, je les aurai bien aggressé ou je leur aurai bien dit "ouais je suis du comité de controle rockstar, vous avez pas 18 ans je requisitionne vos jeux" >_<)

Donc j'arrive sur place je vais au rayon jv et là il n'en restait que 3 donc je prends le miens et je go a la caisse (en passant acheter des bières et des cacahuètes bien sur)

Donc voilà je suis en train de l'essayer, direct je prends une voiture je met la radio reggae et j'ai visité un peut la ville vite fait, mes premieres impressions sont qu'il a l'air excellent donc je vais continuer et passer une grosse journée dessus
Citation :
Publié par Ban me i'm famous
Zêtes vraiment des malades.

C'est dans ces moments là que je suis bien content de ne plus bosser à micromania

Ps : Bordel pourquoi mes partiels tombent ces jours ci.. elle dure longtemps la promo carrefour ? ^^
Je sais pas si elle dure longtemps mais d'après ce que j'ai compris en fait ils virent la TVA sur certains articles ces temps ci, dont les jeux videos et accessoires jeux videos
Citation :
Publié par Wayne
(Et lol les st FR, "oh shit" = "oh berk")
Heu rassurez moi les mots grossiers sont pas remplacés par le mot berk quand même, hein ? Ca plomberai grave l'ambiance du jeu si c'était censuré... dites moi que les sous titres sont réussies s'il vous plait
Pas de soucis avec les sous titres, la traduction est plutôt fidèle.

Puis perso, j'aurai même préféré une mauvaise VOST qu'une VF toute pourrie comme on a l'habitude de voir
Heureusement qu' il y a les sous titres, parce que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sérieusement pour comprendre BadMan le boss de Little Jacob, faut bien s' accrocher
en tout cas, c'est un succès critique indéniable, il est parti pour être le jeu le mieux noté de tous les temps, c'est impressionnant. Il y a peut-être un peu d'autosuggestion, mais ça ne fait pas tout.
Enfin j'ai ma copie!

*content*

Ça rattrape le fait que je me suis fait refouler hier soir à MICROMANIA...
Par contre ils ne semble pas être au courant pour les 500MS points, ils m'ont dit qu'il n'avaient rien reçu pour l'instant et qu'ils sont pas au courant de comment ça va se passer.

Je garde mon ticket de caisse bien au chaud. Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
C'est vraiment énorme ce jeu... pffiou, les musiques sont énormes, l'immersion géante, le personnage très sympa. Bref du bonheur.

Pour les points, regarde l'autre thread GTA, K lagan a dit comment faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés