Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 869 (sites) | 1550 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit > Comment monter mon forgeur de pelle? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Dr-Doom / Dr-Dre
Comte / Comtesse

Comment monter mon forgeur de pelle?

Hello je cherche sur quel pelle xp le métier de forgeur de pelle .

Je suis forgeur niveau 23 !

Merci

Je cherche des conseils svp ^^
Dr-Doom / Dr-Dre est déconnecté Vieux 29/04/2008, 00h30
Afficher le profil de Dr-Doom / Dr-Dre
Artam
Comte

Petite pelle de boisaille : 2 fer + 1 bois de frêne

Je suis aussi niveau 23 sur ce métier et c'est ce qui me parait le moins ruinant
Artam est déconnecté Vieux 29/04/2008, 07h26
Afficher le profil de Artam
bangalter
Alpha & Oméga

Pareil que forgeur de haches, avec hache du bûcheron 2fers 1frêne..
Sinon, commence un mineur et un bûcheron, tu verras, ça sera beaucoup plus simple !
bangalter est déconnecté Vieux 29/04/2008, 09h34
Afficher le profil de bangalter
Malu'
Alpha & Oméga

bah, faut aussi savoir si tu veux faire ce métier pour le fun, en montant peu a peu ton bucheron, ou si tu compte le monter rapidement level 100

si c'est la deuxième solution, un mineur expérimenté quand même sera indispensable si tu veux pas te suicider a coup de pelle devant la recette du craft a xp de forgeur de pelle (kikoolol l'aluminite et l'or ....quoi que l'or en fait, c'est le plus facile )

sinon, pour les recettes a utiliser selon les paliers de métier , c'est petite pelle de boisaille ( le plus possible ), éventuellement des petites pelles mechba qu'il faut prendre soin de de PAS casser tout de suite parce que ça sert au craft de la pelle mechba ....recette chere ( meriser powa ....)mais qui donne des runes sympa

et puis arrivé level 60 gogo la pelle doudesque ( je crois que c'est le seul métier ou la recette a xp est une 6 case et qui ne demande que du minerai ou du bois )
Malu' est déconnecté Vieux 29/04/2008, 11h13
Afficher le profil de Malu'
Dr-Doom / Dr-Dre
Comte / Comtesse

Ok merci du conseil
Dr-Doom / Dr-Dre est déconnecté Vieux 29/04/2008, 12h49
Afficher le profil de Dr-Doom / Dr-Dre
Dwoppy
Marquis

Plussain, la doudesque reste la meilleur pelle a xp quand tu as le lvl... perso je les ai utilisé du 60 à 100, elles donnent pamal de runes et faut voir si le prix pnj est le mémé car elle remboursais au delà de la moitié du prix de l'achat du bois et des minerais. Sinon la mechba reste bien vu que la petite mechba entre dans la puissante mechba selon mes souvenirs... Désolé si mes conseils ne sont pas d'actualité...
Sincerement,

Droppy
Dwoppy est déconnecté Vieux 30/04/2008, 00h03
Afficher le profil de Dwoppy
Vincounet
Marquis / Marquise

Bonjour,

Personnellement, j'ai pratiquement tout fait a la petite pelle mechba (je j'ai gardé) puis grande pelle mechba.
A l'époque, la revente aux PNJ et/ou rune me permettais de ne pas être déficitaire vois même faire un peu de bénef
Vincounet est déconnecté Vieux 30/04/2008, 11h27
Afficher le profil de Vincounet
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit > Comment monter mon forgeur de pelle?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h26.