[Wiki]IRL DnL Octobre 2008 !!! (Guest Star : Pix)

 
Partager Rechercher
Heure de l'audience: 14h30.
J'ai cru comprendre qu'il serait préférable que l'audience reste dans un cadre plutôt restreint en terme de public.
Quoiqu'il en soit, j'aurais grand plaisir à rencontrer les personnes qui le souhaitent ce jeudi. Je dispose de quelques heures après l'audience. Nous pouvons convenir d'une rencontre vers 16h30/17h.
Ca pourrait être l'occasion d'un article lolifiant :

"La fin d'un long calvaire


De notre correspondant sur place.

C'est aujourd'hui au TGI de Paris que Monsieur Pix a pu enfin voir la vérité éclater au terme d'un long combat. On s'en souvient, l'affaire Dark and Light, qui commença en..."


Citation :
Publié par Ariakah
Du moment que ce n'est pas à huit clos, il n'y a rien qui peut interdire l'accès au public à l'audience enfin je crois...
L'audience est publique, et ceux souhaitant s'y rendre le peuvent. Simplement, il faut éviter de s'y rendre trop nombreux (je ne pense pas de toute façon que ce soit le cas).

@Idolatre: Pour un RDV, je pense qu'il doit exister des cafés non loin du tribunal, ce qui serait le plus simple à mon avis. Ma boite MP est ouverte.
plus il y a de monde, plus on aura d'infos vérifiables non ?

tu sais comment ils sont NP3 toussa toussa, ils communiquent pas bcp... autant que beaucoup de monde vienne moi je dis...

dommage je pourrais pas être làààà
Citation :
Publié par Grogoroth
plus il y a de monde, plus on aura d'infos vérifiables non ?

tu sais comment ils sont NP3 toussa toussa, ils communiquent pas bcp... autant que beaucoup de monde vienne moi je dis...

dommage je pourrais pas être làààà
Ils risquent de nous refaire le coup de l'hallucination collective (une histoire de surprise promise a l'été 2005 ou 2006).
Vous nous informez le plus vite possible , hein ?
Squattez un cyber pour poster la décision finale, qu'on sache rapidement si JoL est contraint légalement de faire une news à ce sujet
Citation :
Publié par Ariakah
Je suis a l'audience et la défense commence a utiliser les arguments lulz (c)NP3/Farlan
http://www.poster.net/austin-powers/austin-powers-cocktail-glass-4900072.jpg

Ceci étant :
1) évitez quand même de poster durant l'audience, le juge n'est pas censé apprécier
2) évitez aussi les LOL dans le fond, ça fait pas très sérieux
3) vous nous raconterez le tout après, hein ? prenez des notes hein ?
Citation :
Publié par Bratisla
3) vous nous raconterez le tout après, hein ? prenez des notes hein ?
+1 ça peut être funky en plus de parler de Dodo et de cartes en vraie-fausse peau au tribunal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés