[Wiki]IRL DnL Octobre 2008 !!! (Guest Star : Pix)

 
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Inscrivez-vous !!!

Date : 2 octobre 2008
Heure de l'audience : 14H30
Lieu de l'audience: TGI de Paris !!?
Heure de l'IRL : aux environs de 16H30-17H00
Lieu de l'IRL : à préciser



Réservez vos T-Shirts Galipeth !!!

Liste des partipants

Présents

  • _Pix_ ? (il semble d'accord !!!)
  • Amon Ré ? (il a proposé !!!)
  • Horiuk (moi je suis partant !!!)
  • Origins
  • Malau (sous réserve des horaires / dispo boulot)
  • Idolatre
  • Twecea Acavep
  • Edelomara
  • Ariakah

Peut-être


  • Mastokk
  • Philz
  • Khamaris
Dernières modifications :
(Voir) 02/10/2008 00:30:51 : Ariakah (Bon ben finalement j'y serais)
(Voir) (Comparer)01/10/2008 09:30:54 : Ariakah (Je ne pourrai pas dsl :/)
(Voir) (Comparer)30/9/2008 09:51:36 : Edelomara (passage de "Peut-etre" à "Présents")
Mdr. En Octobre je serai rentré sur Paris alors pourquoi pas
Présent. Pour information, le 2 octobre, ce seront les playdoiries () et la date de la décision sera alors fixée. Les plaidoiries sont publiques mais je ne connais pas la capacité de réception de la salle d'audience.
Le 2 octobre étant un jeudi, je ne sais pas si je pourrai être présent :
- soit je suis en cours
- soit je suis au boulot

je verrai une fois ma 2eme année de Master commencée
J'avoue que je serais aussi partant pour une IRL ayant suivis cette histoire depuis un bon moment pour enfin commencer à en voir la fin.

De plus par le passé les deux rencontres que j'ai fait avec les membres de cette communauté se sont plutôt bien déroulé.
Passage en mode wiki
Comme ca, la liste sera propre.
J'ai établi deux listes en fonction de ce que la nuance de vos propos, vous pouvez bien sur changer de liste
Je rapelle que la limitation de ce wiki est en standard : compte à 30 messages et vieux de plus de 30 jours
J'aimerai bien venir, juste pour avoir en face de moi des gens qui ont un avis je pense éclairé et intéressant sur ce qui a causé la perte d'un MMO qui a réussi à engendrer autant de déception et de désillusion que ce qu'il avait apporté comme espoirs pendant les premiers temps. Quelle misére...
Il existe des photos de la plupart des posteurs de ce forum dans divers lien. Par contre je déconseille la prise de photographie pendant une IRL, certains comprendrons pourquoi .
Han je serais bien venu aussi selon mon emploi du temps à cette période je verrai.

Enfin une occasion de m'expliquer avec Idolatre en toute sympathie et tranquillité, lui qui a toujours cru que j'étais un mec pro Farlan NP3 machin ou fan truc ;-)
lol y aura t'il un représentant de chez farlan ?????
j'apportes les maillots et la boue
sinon peut ont invité le jury et les avocats ???
ca remplira la salle comme sa
et surtout pix viendra t'il avec ou sans sa montagne de dossier???

lol une soirée dnl , sa doit être comme un nouveau rocky horror show
Ah ouais j'avais presque oublié ça, ça approche, on a toujours pas d'idée de l'heure ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés