JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 807 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Zero One
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de EwanStanford
JOL EwanStanford
Dieu suprême
 
Avatar de EwanStanford
 

[10.1][The Sentinel] L'eau de la ville contaminée!






Messages cachés dans le journal:

Pour les Zionistes:
Citation:
A: Tous les Operatives de Zion
De: Conseil de Zion
Sujet: Les Intruders

Opératives, Je sais que la plupart d'entre vous ne croient pas en les "Intruders" et, pour être honnête, votre manque de foi va sûrement porter ses fruits. Je suis sûr que vous vous rappelez tous ce qui s'est passer la dernière fois où nous avons
un peut trop eu confiance en quelqu'un. Cependant, durant cet état d'urgence, il semblerait que Carlyne soit notre seul défense contre les attaques d'Halborn. Bien que nous ne nous forcions pas à croire en des gens, nous vous demandons de coopérer, pour le moment tout du moins. Vous n'êtes pas obliger de croire en lui, mais il est notre seul allié dans ce domaine.

Les attaques d'Halborn sont devenues permanentent. A ce titre, nous devons faire de son élimination notre premier objectif. Nous savons que beaucoup d'entre vous sont inquiets, confus, bouleversé, et en colère à propos de l'oracle, mais elle en savait plus qu'il n'en fallait. Bien qu'elle ait été confrontée aux agents, à Smith, ait tuer des codes, ait même changer de corps une fois, elle a toujours survécu à tout, il n'y a pas d'autre solution que d'espérer qu'elle savait ce qu'elle faisait et ait correctement été préparée pour ça.

Une petite nouvelle, il semblerait que l'ancien commandant vienne à nous prochainement. Gardez le dans vos pensées et vos prières et il ferra du nouveau Zion un endroit sûr.
Un remerciement spécial aux opératives qui traquent un suspect dans le possible enlèvement de l'un de notre contact amical.
Bien que les preuves aient finalement révélées que l'individu n'y a pas participé, ces éléments n'auraient pas été obtenus sans votre travail.

Soyez prudents, opératives. Nous ne pourrons jamais assez vous remerciez pour votre fidélité à la cause de Zion.
Fin de la transmission.
Pour les Mérovingiens:
Citation:
Ah! Bonjour mes amis!

Trêve de plaisanteries, je dois être concis dans ce message. Tout d’abord, au nom du Mérovingien, je souhaite vous féliciter vous, ainsi que votre conduite, en ces temps de… conflit. Il avait raison, comme vous l’avez apprit par vous-même, qu’il n’y a rien de plus profitable que la guerre. Une mention spéciale aux opératives qui nous ont aidés à s’emparer de la plus grosse portion du gâteau.

En prévision de nos futures aventures, veuillez vous rappeler que nous devons nous concentrer sur Halborn et le seconder dans sa tache. Carlyne semble nous avoir doublés, et c’est une chose que nous ne pouvons permettre. Les choses se déroulent bien en ce moment, mais imaginez combien la vie dans la Ville sera meilleur avec un allié comme notre pale ami ?

A la prochaine.
Restez vigilants.
Pour les Machines:
Citation:
Opératives,
Le système va poursuivre ses tentatives de persuader l’intrus ‘Halborn’ de quitter la Simulation. Des mesures seront prises pour nettoyer les codes Override et les autres contaminations dangereuses.
Les Cypherites sont à même de nous fournir des informations ainsi que des détails sur le programme crypté qui leur a été donné par l’Oracle. Veuillez contacter un représentant si vous avez plus d’informations à nous communiquer.
Le code récupéré dans les sources liées à l’Oracle suggère que le programme est pour quelque chose dans la création du kill code. Nous désirons aussi remercier les opératives qui nous ont aidés à comprendre le fonctionnement de ces codes, ainsi que le rôle que l’Oracle a put avoir dans tout cela. Nous vous rappelons que l’utilisation non autorisés de ces codes est strictement interdit et impliquera de sévères sanctions.
Le simulacre de Morpheus est toujours itinérant, et est recherché pour l’interroger à propos d’une possible implication dans des activités terroristes. Veuillez nous rapporter toute trace pertinente du Simulacre.
Votre aide est très appréciée et essentielle pour le fonctionnement en toute sécurité de la Simulation.
Pour les Cyphérites:
Citation:


//Connexion établie
//HvCFT Blue Dreamer Transmitting...

Frères et sœurs,
L'oracle nous parle, dans sa sagesse énigmatique elle nous a donner une responsabilité à la fois humiliante et grave.
Bien que les fanatiques et les imbéciles se moquent de nous, nous avons un but et des convictions.
Nous ne savons pas encore ce que l'Oracle a planifier, mais nous nous devons de faire respecter sa volonté.
Les rêveurs paniquent. Ces hommes ont la peur dans leur cœurs, et ont transformés leur rêves en cauchemardes.
Nous devons travailler rapidement pour aider leur esprits troublés.

Soyez à l'affût, frères, notre véritable tâche n'a pas encore commencé.
Faites de beaux rêves.
//Connexion Perdue
Pour les Pluribus Neo
Citation:


Ils nous font passer pour des fanatiques et des terroristes car nous croyons en Néo, pour leur Système de contrôle des esprits encore branchés. Lors ce qu’ils ont besoin de quelque chose de la part de ceux qu’il prétendent protéger, ils surpassent en haine et violence tout ce que nous avons déjà fait, et tout ce que nous feront dans le future. Suivez les croyants.
Les jours de Vérité sont derrière nous; maintenant, la dance avec le diable prend fin. Nous savons que nous y viendront ; Nous avons vu comment les machines ont rangés leurs mains tendues pour passer à la violence, nous bloquant l’accès à la liberté… Nous savons que la guerre doit reprendre, et nous nous préparons pour cela… et nous n’avons pas été surprit de leur réaction lors ce qu’ils ont découvert New Zion.
Les Machines nous ont voulut en colère et elles ont ce qu’elles voulaient : Les E Pluribus Neo ne tendront jamais l’autre joue, et même Neo n’aurait voulut que nous le fassions… comme des braves bergers, nous protégeons tout ce qui pourrait sembler suspect dans leur vie, et nous les guidons au delà de l’obscurité jusqu’à la lumière.
Un jour, nous seront appelés à mettre notre vie en jeu pour cette cause, tout comme Neo l’a fait pour nous tous, et c’est pour cela que je crois que les Machines ont peur… car nous avons le choix de se sacrifier si cela est notre destin. Une telle chose est illogique pour un programme… ils ne peuvent le comprendre… et c’est bien la leur plus grande faiblesse.
Rependez le message de Neo à tous les bluepills prêts à entendre la vérité… dites leurs qu’ils peuvent accomplir leur but dans la Simulation, laissez les balles voler inoffensivement derrière vous, laissez les entrevoir la faiblesse de nos ennemis et frapper le premier et le dernier coup !
Nous devront montrer aux Machines (et à tout ceux qui se dresseront sur notre chemin vers la liberté) ce que nous sommes capable grâce aux choix que nous avons fait.
Traductions par Memech et EwanStanford!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de 0uranos
JOL 0uranos
Alpha & Oméga
 
Avatar de 0uranos
 
Super bon boulot ! Desolé de pas avoir pu aider mais j'ai pas eu un moment pour moi du week end, j'aurais pu le faire que maintenant

C'est genial de voir un nouveau Sentinel et voir que tu peux le traduire en francais dans son format original fait encore plus plaisir ^^ A quand un Sentinel racontant les events RP francais fait par JoL ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kronos93
kronos93
Prince
 
Avatar de kronos93
 
GG aux traducteurs !
Mettez un lien sur le fofo des Brothers , si ce n'est déjà fait !
Les gens n'ont pas forcément le reflexe JOL , je l'ai déjà dit ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Matrix Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h34.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite