Sauvage... si useless que ça ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Dites, je regarde le builder là, et j'hallucine sur les forts GR de casi tous les styles contact avec divers effets variés et j'en viens à me demander pourquoi j'entends dire partout : "sauvage c'est weak, ça deal pas...."

Sur le papier ça a l'air assez fumé quand même couplé à une voie sauvagerie dont le système d'utilisation me plaît bien. Du coup, j'hésite à reroll

tite question : la main gauche touche à tous les round ou non ? Si un tit template "à la mode"(si on peut parler de mode pour le sauvage lol) qui traîne je suis preneur.

Pourrais-je avoir le feedback des connaisseurs à ce sujet svp ?

Par avance, merci

++ IG, Wynn
Ce qui est weak sur le sauvage ce sont ses voies de ML sur serveur ToA. Il n'a pas accès à Banelord, Berzerker oui. C'est tout. Sinon au niveau deal pure, le sauvage est égal voir supérieur au zerk.

Sur serveur Classic les sauvages n'ont aucun problème à être groupé...Bizarre comme coïncidence non ?
le problème du sauvage n'est pas son deal; mais son absence de charge et sa ligne ML, le positionnant entre le war, le zerk et la valk; condamné à deal cac sans charge ni interrupt...
Le sauvage a un dps supérieur au zerk, mais n'a pas banelord et stoïcisme et charge. Il est plus CCable et il interrompt moins que le zerk.

La main gauche du sauvage ne touche pas à tous les coups. C'est le même fonctionnement que les autres spé dual (deux armes sur albion et art de combat sur hibernia) du moins pour les chances de toucher main gauche. Pour l'effet de hâte, ca je ne sais pas.
il me semble qu'il a stoïcisme le sauvage, mais effectivement pas de charge ni de bane c'est le pourquoi du comment qui fait qu'il est boudé.
Cependant si tu joues avec des potes et qu'ils ne cherchent pas forcement l'optimisation a outrance, y'a quand même moyen de s'amuser.
Citation :
Publié par WynnFamily
Dites, je regarde le builder là, et j'hallucine sur les forts GR de casi tous les styles contact avec divers effets variés et j'en viens à me demander pourquoi j'entends dire partout : "sauvage c'est weak, ça deal pas...." Faux, le sauvage deal énormément, son vrai problème c'est : pas de charge, pas de banelord donc interrupt mauvais, outrun facile. Il est équivalent à un warrior mais sans le rôle défensif donc un war qui joue off. en tapant plus fort mais en étant plus fragile. Dans un groupe où le tank aura pour rôle d'interrupt et les mages de deal, il n'est donc pas aussi adapté qu'une valk ou un zerk. Après, dans un groupe plus orienté deal tank (sur jol ça existe pas mais sur DAOC c'est pas si mal en général), ça donne une assist bien balaise avec un zerk, pour peu que le sauvage ait un peu de rang (deter V + stoïcisme, purge 2 mini).

Sur le papier ça a l'air assez fumé quand même couplé à une voie sauvagerie dont le système d'utilisation me plaît bien. Du coup, j'hésite à reroll Encore !

tite question : la main gauche touche à tous les round ou non ? Si un tit template "à la mode"(si on peut parler de mode pour le sauvage lol) qui traîne je suis preneur. Le template est simple : 44 arme 49 sauvagerie, que ce soit contact ou 2 mains. En contact, tu bénéficies de stuns positionnels très pratiques en groupe et d'un deal plus irrégulier qu'en 2h mais plus important aussi en moyenne (comme les fufus, plein de petits logs mais ça pique à l'arrivée ^^). La 1ère main touche toujours, la 2e une fois sur 2 environ et parfois la 1ère main retouche voire la 2e (de 1 à 4 touches par round donc, d'où l'irrégularité des dmg comparé à une spé 2H).

++ IG, Wynn
A ce soir.

Pour moi, il fait partie de ces classes qui n'ont pas leur place dans une compo de 8 opti spé Agra mais qui, bien jouées, s'intègrent parfaitement dans un groupe pick-up (comme le thane par exemple).
En solo, avec du rang et du stuff, tu peux t'en sortir pas mal mais ça reste difficile vs tank bouclier (spé épée pas mal pour le stun sur esquive).
Perso, c'est une classe qui me plaît beaucoup car charismatique et moins banale que le zerk. C'est aussi la classe qui m'a le plus impressionné par son deal (quand tu vois un sauvage 11L+ chopper un mage dans un coin, ça calme... ).

PS : fallait demander tout ça à Kéké !
Citation :
Publié par L0KI
A ce soir.

Pour moi, il fait partie de ces classes qui n'ont pas leur place dans une compo de 8 opti spé Agra mais qui, bien jouées, s'intègrent parfaitement dans un groupe pick-up (comme le thane par exemple).
En solo, avec du rang et du stuff, tu peux t'en sortir pas mal mais ça reste difficile vs tank bouclier (spé épée pas mal pour le stun sur esquive).
Perso, c'est une classe qui me plaît beaucoup car charismatique et moins banale que le zerk. C'est aussi la classe qui m'a le plus impressionné par son deal (quand tu vois un sauvage 11L+ chopper un mage dans un coin, ça calme... ).

PS : fallait demander tout ça à Kéké !
Coucou toi

Ca aurait été avec plaisir mais tu sais bien que ce mochux fait une pause, c'est toi qui me l'a dit .

Merci à tous pour vos réponses, au moins un post où tout le monde est d'accord !!

Donc le sauvage c'est bien mais moins passe partout et opti qu'un zerk à cause de son manque de compétence à gérer les CC et à interrupt...

Perso, je joue pas en TF opti mais en tit comité (avec Loki le + souvent) donc je pense que ça pourrait me plaire. Au pire si charge me manque je reco ma Valk

++ IG, Wynn
Citation :
Publié par WynnFamily
Coucou toi Kikoo

Ca aurait été avec plaisir mais tu sais bien que ce mochux fait une pause, c'est toi qui me l'a dit . Tu le choppes sur MSN, ça lui donnera peut-être envie de rejouer ! Sinan il a un compte Jol et il lit ses MPs !

Donc le sauvage c'est bien mais moins passe partout et opti qu'un zerk à cause de son manque de compétence à gérer les CC et à interrupt... Les cc ça va encore, t'as pas la charge mais tu as deter V + sto pareil que le zerk et les points éco en charge, tu peux les mettre en purge (bien contre les slams etc). A ce niveau-là, avec du rang c'est jouable (fléau n'a pas stoïcisme ni charge comme thane, champion n'a pas charge, tanks lourds non plus, etc.). Le plus gros souci reste l'interrupt en combat (banelord ça reste kikoo) car si tu es root, tu as un taunt génial et des cls mais si tu bouges ou que tu combats... Pour toi tu as 3K+ pdv, une grosse résistance aux tanks (esquive + parade + résistance cac de malade) et un très gros deal. Avec le up des selfs dernièrement (30 secondes au lieu de 15), je trouve que c'est vraiment pas si mauvais. Après, tu ne seras pas très groupé mais, de toute façon, grouper sur Mid Kernyw...

Perso, je joue pas en TF opti mais en tit comité (avec Loki le + souvent) donc je pense que ça pourrait me plaire. Au pire si charge me manque je reco ma Valk
Je vais encore me traîner un fake sauvage comme c'est parti ! Dire que l'autre avait stop, je me croyais tranquille...

(je plaisante Kéké, reviens, tu nous manques ! )
c'est un light tank... vraiment vraiment light je trouve
avec 312 constit / 320 hp sur la sc, je dépasse à peine les 2800 hp. pas de charge pour s'extirper d'une mauvaise posture, pas d'ae interrupt, pas de résistance magique façon tank lourd. une survie plutôt limitée sur un champ de bataille, on lui préférera une classe plus polyvalente.

après il reste le solo; son point fort étant le dps, il faudra éviter tout ce qui peut le contrer (les boucliers, les fumbles, kitting, ce qui tank comme un pretre d’arawn, les gros chanceux de fufus qui esquivent 9 rounds sur 10 -> il reste plus grand-chose lol).

même s’il est loin derrière le war, ça reste un bg efficace pour le ptit comité.
Citation :
Publié par dukemol
avec 312 constit / 320 hp sur la sc, je dépasse à peine les 2800 hp. Troll avec bonne SC groupe, tu passes 3K, c'est comme zerk quoi. pas de charge pour s'extirper d'une mauvaise posture, pas d'ae interrupt, pas de résistance magique façon tank lourd. Certes mais une purge pour le prix d'une charge qui est, certes moins bien globalement, mais offre aussi ses avantages. Après le zerk ou la valk ont aussi accès à purge mais purge + charge + deter, ça en fait des points ! ^^ (la valk n'a pas stoïcisme).

après il reste le solo; son point fort étant le dps, il faudra éviter tout ce qui peut le contrer (les boucliers, les fumbles, kitting, ce qui tank comme un pretre d’arawn, les gros chanceux de fufus qui esquivent 9 rounds sur 10 -> il reste plus grand-chose lol). D'un autre côté les fufus galèrent bien à le toucher aussi avec les selfs (et les réactifs parade / esquive sont excellents). La 5L est assez excellente aussi.

même s’il est loin derrière le war, ça reste un bg efficace pour le ptit comité.
Effectivement, BG de dépannage pratique en petit comité.

Faut voir aussi que la valk va subir un gros nerf (par contre petit up des zerks).
Salut,

perso j'ai fait un Sauvage récemment spé 2H vu que j'ai déjà un KL en Dual et qu'avec une charge célé 15% et une 2H 6.0 tu approches fortement du cap de vitesse ça compense la perte de GR je trouve par rapport à Contact.

Je suis spé épée mais j'attends avec grande impatience la 1.90 pour respect Marteau et avoir les styles les plus intéressants à mon goût : miam la chaîne Stun sur esquive qui inc .

Par contre ça reste clairement limite niveau inc sur Magot. Mais bon j'ai monté mon KL assez haut avec juste un rupt à 700 de portée (ultra fumé certes mais sur un inc foireux insuffisant) sans charge ni banelord non plus et je crois que je m'en sortirai mieux sur le Sauvage grâce à Stoicisme.
Sur le papier ça a l'air bien ué.

Mais en réalité, dans un groupe opti il n'a pas sa place étant beaucoup trop fragile et ne disposant d'absolument aucun rupt (tout le monde connait ses voies ML et son taunt moisi qui n'est plus un instant depuis... euh longtemps) et il est en concurrence avec deux excellentes classes qui font ce qu'on demande aux light tanks aujourd'hui beaucoup mieux que lui et de très loin. Dans du petit comité pourquoi pas, son deal est plus que correct, le bg d'appoint font de lui un personnage parfaitement viable. J'ajouterai que le deter5 et le purge3 sont un must have pour lui sous peine de se faire exploser au 1er slam et de rester root comme un connard jusqu'au fading.

Mais ceci n'enlève en rien le coté fun de cette classe, que ce soit en 2H ou en H2H avec une préférence pour la seconde qui est beaucoup moins monotouche que la première. Je regrette beaucoup de l'avoir mit au placard depuis longtemps maintenant.


__________________
~Dark age of Camelot~
http://gimpchimp.etilader.com/s/Krn
~Warhammer Online~
Witch Elf rr84
~World of Tanks~
boom
Moi j'aime bien en bg, valkin griffe ou 2H, rien de mieux.
Remarque j'aime bien le skald aussi,
Et les compo à un seul mage, hel de préférence,
Je dois être maso, mais comme c'est reposant.
Comme dit avant il manque cruellement d'interrupt...Honnêtement il suffirait de mettre son "cri taunt" en insta qui peut interrompre pour le rendre plus polyvalent. Sinon il n'a pas trop sa place dans les compos Mid, sauf comme le dit Ethalion dans une compo monomago ou il devient fort intéressant...C'est le meilleur "assist bot" possible, surtout de nos jours avec une 6.0 vu qu'on peut toujours être sous célérité
Sauvage bg y'a pas de slam, c'est assez tendax de bien gérer les tanks adverses. Par contre ça deal c'est sûr.
__________________
www.defiance-gaming.org

/League of Legends
Defi Paulo
/Aion
Paulo - Cleric
/Warhammer :
Paulo - Chosen | Pualo - Sorcerer
/AoC :
Paulo - Bear Shaman - Ferox PvP
/DAoC:
Pauleta - RM | ...
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Si tu veux roxxer il y a la furie , je regrette d'avoir faire un kob, je ne peux pas le respec 2H (enfin sur Camlann je regrettais d'avoir fait un Troll ) .
essaie quand même c’est tout a fait viable ! J’ai même vu des valkyn 2h ! y bien des mecs qui ont des chaman troll 10L+

l’histoire de la lance des rois 2h sur troll, c’est pour l’anim de l’esquive : le troll fait une pirouette arrière comme les chasseurs lance. c’est (dis)gracieux
Citation :
Publié par schwarzyy
Comme dit avant il manque cruellement d'interrupt...Honnêtement il suffirait de mettre son "cri taunt" en insta qui peut interrompre pour le rendre plus polyvalent. Sinon il n'a pas trop sa place dans les compos Mid, sauf comme le dit Ethalion dans une compo monomago ou il devient fort intéressant...C'est le meilleur "assist bot" possible, surtout de nos jours avec une 6.0 vu qu'on peut toujours être sous célérité
Mono ou bi-mage. Tri mage c'est clair que non.
Son taunt est excellent quand tu es root, il est super discret !

Citation :
Publié par Ana`Paulo
Sauvage bg y'a pas de slam, c'est assez tendax de bien gérer les tanks adverses. Par contre ça deal c'est sûr.
En h2h tu stun de côté et de dos donc ça va. En 2h, tu tentes de meuler le vilain en question (surtout si light tank ou pire, séide ). De toute façon, ça reste un BG d'appoint, sa vraie place étant devant, la bave aux lèvres et l'arme plongée dans les viscères d'un lurikeen.

Citation :
Publié par dukemol
essaie quand même c’est tout a fait viable ! J’ai même vu des valkyn 2h ! y bien des mecs qui ont des chaman troll 10L+
12L+ même !
Enfin viking ou mieux troll permet d'avoir des stats plus opti et un passage de h2h à 2h sans souci.
Avec l évolution des classes et des news classes , du rvr , le sauvage à malgrès tout , toujours sa place en rvr , un des plus gros deal niveau tank , plus gros que le zerk pour avoir testé les deux ! en assist tank c est toujours aussi monstrueux
Contrairement à toute les autres classes du jeux , c' est le perso le moins complet dans sa globalitée - pas très resistant ( resist magie 4 5 voir vide esprit 2 3 )
- aucune interrupt
- apporte rien au grp dans ses RA

il n 'a que pour lui : son gros deal , pour palier , le deter 5 avec stoiscime et purge 2 3 il arrivera tjs a taper sa cible et fera le bonheur de tous dans une assist tank

par contre la ou j arrive pas a comprendre , le Sauvage est une classe SI donc une tres vieille classe , voir le up du Paladin ,la Sentinelle , le Maitre d'Arme , le Guerrier , le Protecteur ,le Thane , mais l 'une des seuls classes a ne pas avoir eu la ferveur du up par mythic . ( je parle pas des selfs 30 sec , cest une joke )

je comprend pas pkoi mythic ne veut pas lui donner un up digne de se nom ?
elle n aime pas cette classe ?
pense t elle que c est une classe cheaté looooooool
compte t elle la delaisser a l abandon ?
peut on avoir un ptite soupcon d espoir pour l'avenir de cette classe ?

C'est quand meme surprenant de voir des classes anciennes up , des news classes cata ect up mais jamais rien n a ete fait pour le sauvage a part son nerf
Citation :
Publié par Ooks/vitamines
par contre la ou j arrive pas a comprendre , le Sauvage est une classe SI au meme titre que le Paladin ,la Sentinelle , le Maitre d'Arme , le Guerrier , le Protecteur ,le Thane ,
Sauf que dans toutes ces classes, seul le Sauvage date de SI

Et le Sauvage n'est boudé qu'en Europe, aux US il est assez courant d'en voir dans les groupes. Donc les joueurs US ne s'en plaignant pas, pourquoi Mythic s'en occuperait ?

EDIT :

Citation :
Publié par Ooks/vitamines
je comprend pas pkoi mythic ne veut pas lui donner un up digne de se nom ?
elle n aime pas cette classe ?
pense t elle que c est une classe cheaté looooooool
compte t elle la delaisser a l abandon ?
peut on avoir un ptite soupcon d espoir pour l'avenir de cette classe ?
Et pour ça, Madame Irma n'étant pas de ma famille, je n'ai aucune idée de quand, comment ou pourquoi Mythic ferait ces choses là.
Citation :
Publié par L0KI
Enfin viking ou mieux troll permet d'avoir des stats plus opti et un passage de h2h à 2h sans souci.
comment ça ? y aurait-il possibilité de se spé en 2h2 et en 2H ??

Ca donne quoi en template svp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés