Philip Linden à Paris

Répondre
Partager Rechercher
Saddam Triskaidekaphobia et Olivier Klaxon seront là d'après le SLMag, sauf s'ils ont été invité (probable aussi), je pense que c'est ouvert à tout le monde non ?

EDIT > Je m'excuse j'ai lu de travers, Saddam Triskaidekaphobia et Olivier Klaxon ont bien été invités à cette conférence et représenteront la presse SLienne. Ce n'est donc pas ouvert au public.
Oui mais où prendre contact ? Bon je cite ce que le SLMag a retransmis (rien dit qu'il ne peut pas y avoir d'autrs invités...)

Citation :
Publié par SLMag.fr
"[...]Comme Jean-Michel Billault, une vingtaine de personne auront la chance de participer Vendredi 25/04/2008 à une rencontre avec Philip Rosendale

Cette rencontre de la Communauté Française de Second Life, modérée par le Président de Community Chest, Robert Vinet se déroulera de 15h à 17h à Paris dans la First Life"
Pour ceux qui ne saurait pas qui sont Community Chest... voilà une petite présentation:
Citation :
Community Chest est la première agence de marketing et de communication implantée à Paris et dans Second Life.
Nous proposons, pour les entreprises, des solutions de communication, de publicité et de vente clés en main. Afin que vos objectifs commerciaux bénéficient pleinement de la latitude offerte par cette dernière extention de l’espace de communication, nous définissons des stratégies, réalisons et accompagnons les projets d’implantation des marques dans les univers virtuels.
(Pour ceux qui souhaitent s'y rendre je pense que c'est eux qu'il faut contacter non ?)

Je préfère ne pas commenter cela pour l'instant...
Citation :
Je m'excuse j'ai lu de travers, Saddam Triskaidekaphobia et Olivier Klaxon ont bien été invités à cette conférence et représenteront la presse SLienne
...

Heureusement Gromike sera de la partie
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Citation :
Community Chest est la première agence de marketing et de communication implantée à Paris et dans Second Life.
Nous proposons, pour les entreprises, des solutions de communication, de publicité et de vente clés en main.
Ca fait plaisir de voir à quelle communauté d'utilisateurs il s'adresse...

Le jour où LL aura compris que son gagne-pain, c'est la communauté des résidents qui créent du contenu et qui louent ses serveurs en masse, et non les entreprises qui achetent 1 ou 2 sims et les laissent à l'abandon, on aura fait un grand pas en avant.

Je reste persuadé que SL n'a aucune valeur en tant que "solution de communication" ou de "publicité".
Et c'est l'agence Octane, (filiale Lewis) qui à inviter les bloggeurs.

PS : oui Lena mais bon... y me cherche aussi
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/54d60b792ff4cf8e.png
Citation :
Publié par LeoMaxx Sautereau
Pour ceux qui ne saurait pas qui sont Community Chest... voilà une petite présentation:
Marrant ça, j'étais persuadé que les pros français étaient exclusivement basés dans le Béarn.... On nous cache tout, on nous dit rien.....
Un des membres de l'équipe de la coopération française va y assister, donc si vous avez des questions vous pouvez les adresser a la team ingame (parrain, marraine, directeur, guide...), Karim Wijaya avait d'ailleurs fait une notice a ce sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés