[21/04/08>21/05/08]Criss, ton record il arrache le gratin de mon fond de short ! #1

Fil fermé
Partager Rechercher
CtRiAlFdMs : Session #1 du 21/04/08 au 21/05/08


Introduction :
Le premier sujet CtRiAlFdMs a été une sorte de beta test, afin d'un peu prendre la température, nous avons eu plusieurs feedback, souhaits, suggestions, et bien d'autres choses encore.
J'ai pris un peu de tout, et ai former cette nouvelle version du CtRiAlFdMs, qui je l'espère vous satisferas.

Comme pour le précédent sujet, vous allez devoir poster des screenshot de vos plus gros records effectués, mais cette fois-ci, avec un peu plus de règles d'usage pour le bon déroulement de l'animation.


Les trois type de record :
Nous allons diviser les record par type, j'entend par là :
  • Les weaponskills (Avec classement selon l'arme)
  • Les spell's (Tout type de spell's, du whm à l'automate blm, en passant par le BLU)
  • Les avatars (Toutes action propre à l'avatar, exemple : un AeroVI de garuda iras dans la partie spell's, tandis qu'un tidal wave de Leviathan, viendras dansla catégorie WS)


Les nouvelles règles :
  • Seul les record émis durant la période donnée sont acceptés, ce qui signifie que pour tout score, un /clock doit être fournis sur le même screen.
  • Nous vous demanderons un screens en particulier, représentant l'image en taille réelle
  • Doit être visible sur le même screen, les dégât dans leur ensemble, avec le /clock.
    • XXX use XXX on XXX
    • XXX reçois XXX dégât
    • /clock
  • Pour les personnes qui utilise la version française, s'il vous plaît, traduisez pour moi en version US le nom de la WS


Le monstre de cette période
Lesser Colibri
https://jolstatic.fr/upload/perso/170/Colibri.jpg


PS : Tout vos records seront mis dans un wiki prévus à cet effet, que seul le staff pourras modifier pour des raison de sécurité.
La mise à jour n'est pas fixe, mais il sera au moins mis à jour une fois par semaine.
Si j'ai bien suivi, c'est juste un concours de gros dommages (indice : un mob spécial, tous les exemples qui parlent de trucs qui font des dommages, etc).
Mettre dans le meme sac les sorts élémentaires et Divine, comment dire...
Bon, je vais prendre du pop corn et regarder, du coup, parce que c'est pas demain la veille que je pourrai participer en WHM.
Citation :
Publié par Cap'tain Doud
Si j'ai bien suivi, c'est juste un concours de gros dommages (indice : un mob spécial, tous les exemples qui parlent de trucs qui font des dommages, etc).
Mettre dans le meme sac les sorts élémentaires et Divine, comment dire...
Bon, je vais prendre du pop corn et regarder, du coup, parce que c'est pas demain la veille que je pourrai participer en WHM.
Citation :
Publié par Utas
Les trois type de record :
Nous allons diviser les record par type, j'entend par là :
Les weaponskills (Avec classement selon l'arme)
Les spell's (Tout type de spell's, du whm à l'automate blm, en passant par le BLU)
Les avatars (Toutes action propre à l'avatar, exemple : un AeroVI de garuda iras dans la partie spell's, tandis qu'un tidal wave de Leviathan, viendras dansla catégorie WS)
Je pense que les spells du WHM seront à part des spells BLM ou autre. Comme les WS club ne seront pas dans le même panier que les WS Scythe

[Edit: Enfin, je ne sais pas exactement ce qu'Utas veut faire, mais j'imagine qu'un classement par type de spell (Divine, Elem, Blue etc...) ou un truc du genre est prévu. ]

[Edit2: Mouarf, j'avais pas vu, mais enfait tu peux déjà aller voir ici comment ça se présente ]
Oui, comme vous pouvez le voir ici les sort sont divisé par job.

Les WS quand à elles, sont divisées par type d'arme, ainsi chacun pourras participer selon le job qu'il possède/
Si je comprends bien, on est obligés d'aller taper des lesser colibris si on veut participer.
Sinon, est-ce qu'il y a des règles pour les partenaires ?
Par exemple, on voit que Yuffy se fait aider par un partenaire qui lance Dia. Est-il possible de demander a un pote dragon de faire des angon sur les ws pour augmenter les records etc ?
Aucune règles vis à vis des partenaires

Le but est de claqué le plus gros score, donc l'idéal est d'avoir des partenaire oui

Quand au monstre, le type de monstre chaque 'mois' sera choisis en faveur / défaveur de certains jobs, le lesser colibri est juste pour 'débuter', on trouveras bientot des monstre un poil plus gros, etc..
Je n'ai jamais vraiment utilisé mon sub drk depuis que je l'ai monté l'été dernier (on me l'interdit en event ; ; ), mais j'ai eu envie de voir ce que ça donne après avoir vu certains screens ici.

Donc je sors d'Al Zahbi, nature, pas de food, pas de dia, pas de brd de smn de cor ou que sais je encore et je lâche un bon vieil Asuran Fists des familles, brut de décoffrage:

En lien car trop blaireaux pour faire une miniature

Je finis quand même a 59 HP

Du coup, je vais réquisitionner un Brd un coup, pour voir un peu.
mon dia 2 est impossible a battre je pense


les rng, drg et thf sont très avantagé sur les colibris, la balance tournera très certainement au prochain mob
Citation :
Publié par Valdonis
12degat de mieux

tu l'as fait avec /drk mais avec quel JA up & stuff orienté STR/VIT ou ACC

J'en suis qu'à 1400 avec /war (drk lvl 3 )

Mon matos Asuran Fists est essentiellement orienté Str/Acc oui avec quelques slot pour boost VIT aussi. Warwolf belt plutôt que Black Belt par exemple, et ma VIT de gros Galka. Pour le coup j'ai utilisé un Flame Gorget aussi, je le teste en ce moment.
Coté Weapon j'utilisais les Avengers.

Sinon coté /Ja rien de particulier non plus, Focus, Last Resort, Souleater et Boost (je ne sais pas si ce dernier stick avec les précédents).
pour AF c'est un peu stupide je trouve.

j'ai tenté full HP (2056HP) = le SS que j'ai post.

puis j'ai testé en stuff normal que j'utilise en merit, salvage etc = 4dmg de moins que full HP (j'avais 1490~ HP je crois, je sais plus ou le shura me met).
J egale pas Ajnag, mais je suis pas loin:

Coeurl sub, berserk, warcry, Flashy shot, velocity shot + Dia2

PS: Au passage vous pouvez update le record du dia2 Chicco manifeste toi que le record sur Dia 2 soit inegalé !


Sinon en edit2, j ai poste mon record sur evisceration, en RDM, pour ce que ca va tenir ^^

[Utas : Je ne peut valider le SS sur Evisceration, le /clock n'est pas visible.]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img_20080427_215428.png
Taille : 1280x800
Poids : 595,9 Ko
ID : 43489   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img_20080130_195832.png
Taille : 1280x800
Poids : 669,4 Ko
ID : 43490  
Hop^^

Ranger/war, ac coeurl sub mais sans dia.

http://img291.imageshack.us/img291/1078/rangerao7.jpg

[Utas : Désolée, je ne peut valider ce screen, car il n'est pas conformes au règlement.
Nous devons avoir l'intégralité de celui-ci, ainsi que le /clock.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés