Les problemes liés au serveur Devoureur

Répondre
Partager Rechercher
Bha avant hier j'ai envoyer une vorpale à mon barde et il ne l'a jamais reçu (alors qu'il a reçu d'autres objets envoyés en même temps et que je faisais un C/C pour le nom). Après dire si ca vient du serveur ou que j'ai juste chier mon courrier ou que c'est un bug du client...

Et toujours quelques problèmes d'affichage aux encheres 30 sec pour afficher une page en soiree :/
Je précise :rubber banding (mur invisible dans les zones publiques ou sauvages); lag, et pas qu'un peu; l'accés aux banques, postes, marchands qui prennent 2-3min; et les temps de chargement 1-2min voire plus parfois, ou encore le temps d'envoie des courriers; etc.......Certains en parle un peu sur le forum officiel mais rien de CM.
Oui depuis plusieurs semaines, beaucoup de personnes parlent de problèmes de lag sur Devourer. Il semble que cela affecte les banques, les transferts par messagerie etc...

Mais ça ne dois pas être tout le temps car les 2 dernière fois (Il y a 2 jours et hier soir) que l'on a joué sur Devourer pour ce marrer, nous n'avons (à priori) rencontré aucun problème.

Cela semblait s'être estompé après l'avant dernière maintenance, mais depuis la dernière, les plaintes redémarrent. Un des gars surdoués de la société qui héberge les serveurs en Hollande aurait-il annulé la modification trouvée par son co-équipier du service de nuit pendant la dernière maintenance? On dirait bien

Encore une fois, il n'y a aucune raison (autre que de l'incompétence) pour expliquer que ces problèmes surviennent sur Devourer et pas sur Keeper (encore les 2 je comprendrai presque).

De plus le manque de communication sur le sujet en l'absence de Deum (qui ne travaille pas les lundis) est éloquent...
Le lien de la discussion pleine d'ironie http://community.codemasters.com/for...9&page=1&pp=10

Ces problèmes de lag à la poste, banque, de chargement de zone, sont rencontrés par tous.

Citation :
Mais ça ne dois pas être tout le temps car les 2 dernière fois (Il y a 2 jours et hier soir) que l'on a joué sur Devourer pour ce marrer, nous n'avons (à priori) rencontré aucun problème.
Alors là je sais pas comment vous êtes passés au travers ????? Les W.E c'est du non stop lag...( c'est pas une question de connexion ou d'ordi, on rencontre tous le même problème )

Ces problèmes sont insupportables, ne datent pas d'hier et nuisent vraiment au plaisir de jouer...

Qu'ils m'énervent mais qu'ils m'énervent chez Codemasters, me suis tiré 6 mois à cause des string table error et maintenant ça, rhaaaaaaa !!!! Pour ma part le vase est en train de se remplir à nouveau, manque plus que la goutte...
MDR le lien de Shaah est effectivement très très amusant
C'est d'autant plus pénible que cela se produit pour TOUT le groupe, en zone d'exploration ou en instance.
J'ai donc beaucoup de mal à comprendre comment ils osent encore associer ces problèmes avec les providers des joueurs (ce qui est une vrai vilaine preuve de mauvaise foi..).
D'autant que tous sont impacté, quel que soit l'origine ou la géolocalisation...
lag persistant
Hier soir on tous eu du lag par moment. Moins grave qu'il y a peu de temps encore mais très net. Le personnage se déplace par à coups. Voir reste figé ou recule heureusement sans gravité.

Au final une super soirée quand même ! Insupportable ??? J'irai franchement pas jusque là car j'ai connu pire et puis je joue à d'autres jeux en réseau (guildwars, bf2142, bf2, farcry, j'ai même essayé LOTRO 15 jours il y a peu) et si c'est votre cas vous savez que l'herbe est pas forçément plus verte dans le pré du voisin.

Par contre outre le lag je connais au moins deux joueurs sur devoreur qui n'ont plus de .... banque. Et là les gms ont l'air de nager grave... Ils ont confirmé que d'autres joueurs avaient le même problème et là c'est vraiment dommage car ça a l'air de durer...

Génial par contre le lien de Shaah, mort de rire ! ouarf, dommage c'est en british moyen mais effectivement très drôle.
Yep c'est plus ou moins handicappant en fonction du style de jeu, de tes habitudes.., si tu passes 2 h dans un raid tu le sens pas trop, en revanche si tu fais des deco reco souvent , des envois après chaque quête, des transferts entre persos, des accès reine....c'est affreux, d'ailleurs si ça dure encore je vais me barrer une fois de plus, des amis se réunissent sur un autre jeu je crois que cela suffira à me décider.

p.s : dsl Drail j'ai mis le lien que tu avais déjà trouvé
Tout de suite, je farm les morceaux de boubou des quêtes d'orcahd, ouh! le vilain je sais, mais je veux mon bouclier,ouinouin!!.
Ces problèmes m ont pourri le jeu tout le week end.
Inferno en solo c normalement 5 min par run, la avec le lag les decos, les murs invisibles, les temps de chargements je devais mettre 20-25 min par run (sans compter les 6-7 fois ou je suis morts)
Bref çà a rien de grave avec un peu de recul mais hier j étais vraiment énerve.

PS: tombe pas souvent les morceaux de bouclier, en tous cas pour moi. J ai due visiter le coffre de inferno au moins 100 fois déjà et un seul morceau!!! Me manque toujours le 7 Et aussi celui de ghost le 3

Citation :
Publié par _Morphée_
Excellent ce lien

J'en ris encore !

PS : Certains expliquent que ce lag vient de l'augmentation de joueurs sur le serveur ? Est-ce une possibilité ?
Les dernières fois ou j avais eu les même types de problèmes, c était un week end aussi. Du coup, j aurais dit peut être mais la çà persiste aujourd'hui (mémé ce matin a 9h); alors je pense que le problème est peut être autre.
Chez les mdk pareil , on pensait que comme les semaines passées, le lundi tout reviendrait dans l'ordre ( nous nous étions tous fait à l'idée que DDO le we c'était mort ), mais apparemment pas vraiment, en tout cas ma patience va être bientôt à bout , car ce type de désagrément tout relatif qu'il soit, me fait perdre un temps fou et me pourri mon expérience de jeu, ce qui au final est le plus important puisque je viens sur DDO pour m'amuser...
(bizarre en effet si ça se trouve c'est le problème qu'il ont corrigé en revenant 24 Heures en arrière chez keeper.

vu qu'ils y connaissent rien ils on pris la dernière sauvegarde bonne? si c'est le cas j'espère pas trop qu'il nous fasse le coup, mais qu'il trouvent plutôt une solution réelle, car ça risque d'être 5 jours en arrière)
moi j'ai remarqué aucune différence entre avant et après, ce matin à 7h05 alors que on n'était à peine 50 personnes j'ai du encore attendre après le téléporteur de kundarak!!!
jai installé DDO hier (DDO a 5 euros, pour voir si ca valait quelque chose, je me suis pas ruiné ).

Apres 8 heures de mise a jour (!!!!!!) et 12000 fichiers a download (!!), j'ai enfin pu acceder au monde.

Jai créer un forgelier guerrier sur Dévourer, et premiere constatation, ca lag énormement !

Alors, je met tout les graphismes en minimum (pour voir, si ca vient pas de moi quand meme), et ben ca lag encore.

Mon perso avance par 'acoup' tout comme le décor (un peu comme dans les vieux JDR style dungeon master, on a limpression de faire du "case par case").

Rassurez moi, cest tout le temps comme ca ou cest juste passager ?
Je note au passage, que jai eu le choix entre 2 servers (ce qui signifie, que le jeu est surement en fin de vie, auquel cas, codemaster, ne fera rien pour ce lag??).

Par ailleurs, je veux juste tester le mois gratuit ( a 5 euro, ca va), mais bien sur, il a fallu encore rentrer le code de carte bleue pour créer le compte (ah les filous, il faut pas que joublie d'annuler l'abonnement tiens, car 15 euros par mois, POUR CA, mais ils revent ???)
je ne crois pas que le jeu est en fin de vie, c'est plutot l'inverse en fait
depuis un certain temps, il y'a de plus en plus de joueur, et d'un status de jeu moribond, on en arrive a avoir de plus en plus de joueurs connecté
le lag est recent bien que ca commence a etre long et penible, mais bon c'est passager (cad c'est pas tous le temps comme ca)

et bon personnelement si tu n'aimes pas c'est pas la peine de venir cracher ton venin, c'est desagreable pour les gens qui apprecie donc bon
je peste pas apres le jeu, (cest du dungeon and dragons, je sais en gros, ou je vais, chui pas un gros fan, mais jaime quand meme), mais apres le lag et son suivi

Ce jeu dois avoir 2 ans, environ, et donc avoir un tel lag maintenant, cest ahurissant non?


apres labo a 15 euros, je pourrais aussi pester, car ils auraient pu le diminuer (deja que les concurrents depassent pas 13 euros), enfin la dessus, je dis rien, car le jeu est a 5 euros , cest tout de meme sympa pour tester 1 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés