rogues Shrould (devourer)

Répondre
Partager Rechercher
Hé oui une fois de plus qui est comme de coutume, je viens flooder vos forums.
La raison qui cette fois m'attire est issue de plusieurs demandes plus au moins sérieuses, mais au vu de la faisabilité de chose, je pense que cela pourrait faire une sortie sympathique.

Donc pour ce faire je n'inviterais pas une seule race parmi toutes les races, mais uniquement les roublards qui ont accès au Shrould à ce réunir le mercredi 30 avril 2008 à méridia à 21h,
soyez nombreux, hé éviter de trop piller le raid, merci !
par valider votre participation veuillez m'indiquer votre :
nom/class/level/guild


lien vers la liste des participants
rooooh Garl pas connaitre roublards de le niveau a part téthergharagahst(etherghast).

(pas bête la sortie roublard mais comme a dis etherghast sur le post de au plaisir du wipe, ça serai bien d'organiser une sortie furtive ou il y aurais aussi des bardes et des rôdeur mais en précisant discrétion bien sûr.
en effet cela permettrai d'augmenter :
- le nombre de personne(tout le monde a pas un roublard haut niveau dans la poche )
- les chances de réussites (bien pratiques un petit bardou pour toucher, fasciner, avoir le temps de de mettre une petite croix sur le monstre avant de le laminer. et les rôdeur aussi un petit saut, une peau d'écorce, une résistance aux éléments... qui dirai non?

enfin libre a toi d'en décider si il y a assez de roublard tant mieux )
Citation :
Publié par Blink / Morigana
peut etre marrant
pourquoi pas, faut que je regarde avant si je suis libre


sinon, sa date mais je me rappel d'une sortie furtive sur le Raid Stormmachin
on avait bien rigolé
Oui, à Hurlevent, c'est un raid qui s'y prête bien.
21140418200842690S.jpg
Note : Kurg est l'unique exception que l'on a eu sur du GdV. Mais elle est biclassée Guerrier/Rôdeur. La classe dominante n'était pas éligible, mais on avait laissé le LFM 45 minutes sans succès, quelques tell nous prédisant un échec certain
Citation :
Publié par Eliel
Tu ne veux pas étendre aux bardes ou rôdeurs?
Cela m'ennuie de remarquer que tu as raison, puisque tu reprends les même propos que Garl en demandant de l'étendre aux rôdeurs et aux bardes.
Donc je dirais que Garl a raison...

Bardes et rôdeurs sont admis...
arf mon crash à planter ma modif

je voulais savoir si cela vous ne dérangeait pas de reculer la sortie au 1 mai à la même heure,
histoire d'avoir plus de personnes qui soient informées?
Je n'en serais pas si c'est jeudi, irl chargé mais allez y sans moi , ça me ferra des économies * j'suis fauchée de toute manière *


M'est d'avis aussi que tu t'y prends un peu à la bourre là Noctaris ... Bonne chance !
roooh, vrai que ouverture de le recrutement être un peu a le retard mais si bons zendroits être préviendu ça peut être rester jouable de pour demain.
tu avoir déjà :
Siana......................Rogue......16.......Shaan
Mylliola..................Rouge.......16.......les Ames du Crépuscule
Patteblanche.........Rogue.......16.......la fraternité d'Onatar
Cartouche..............Rogue.......16.......Maitres Cartographes d'Ebérron
(ces quatre noms étant pris sur le site des Maitres Cartographes d'Ebérron)
ça pas être marqué, mais il sembler que coupain etherghast avoir dis être un téressé
Belle Eliel sembler vouloir dire que viendre si être mercredi

avec un de petit peu de chance même si Garl pas savoir si elles être là et avoir vu ton ouverture peut être on pouvoir ajouter jolie Morphee(barde 16) et charmante griffure (Rodeuse13/guerierre2)


après toujours être que supposition mais vu que jeudi être férié plein de autres gens risquer être un téressé le jours même

peut être il y avoir jolie Dameaurore?

(donc du coup je pense que ça fait déjà 6 membres sûr ou presque
après en espérant qu'il n'y ai pas de rerolls déjà inscrit je pense que Morphee, Griffure et Dameaurore serait intéressées si elles on les accès et la disponibilité

ce qui en théorie amène déjà a 9 personne ensuite il devrais pas être trop dur de trouver 3 personnes sur le tas qu'en pense tu?)

tien tien coupain mottley raison de passer, si lui passer journée de demain a faire près requis de shroud lui p'tet pouvoir rejoindre liste? bon accord tu avoir travail mais bon Garl demander quand même hé hé
Si la sortie est repoussée au 1er mai je suis au regret de décliner l'invitation pour cause d'absence. Bonne chance à vous en ce cas.

Dans tous les cas je serai présente ce soir (si pas d'urgence professionnelle).

Siana
Pour info: Griffure et Etherghast sont en congé actuellement. Morphée en examens

Noctaris, tiens nous informé de tes changements


Edit: Imprevu de dernière minute. Je ne serais pas là à la probable sortie. Bonne chance !
la nouvelle qui remet les choses en place : mon alim de pc a cramé, je ne peux plus venir en jeu avant un bon moment ( oui ce n'est pas une alim standart )

bon courage pour la sortie !

peut être que la reportée serait le mieux... je laisse le choix aux présents....
encore dsl .. bon je vous laisse, là je suis repassé au taf pour pouvoir taper quelques petits floods
bon bah on dire que les dieux pas être accord avec ce soir donc, être mieux de reporter en le effet.
Rooooh et dire que Garl avoir oublié que copain Tether pas être là, je vraiment avoir petite tête
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés