[Concours] Du Land Art dans Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
Dofusiens, dofusiennes, bonjour !


Et si on faisait du Land Art dans Dofus ? Mais vous allez vous dire qu'est ce qu'elle raconte, et bien c'est simple je vais vous expliquer :
Le Land Art est une tendance artistique qui s'exprime généralement dehors, dans la nature, soumise aux lois et aux contraintes de celle-ci.
Le plus souvent, les oeuvres sont à l'extérieur, exposées aux éléments, et soumises à l'érosion naturelle ; ainsi, certaines ont disparu et il ne reste que leur souvenir photographique.


Vous allez maintenant vous demander comment est ce possible dans Dofus et bien c'est encore très simple :
Les participants devront essayer de tirer parti des décors, des ressources et des équipements du jeu pour créer un visage (ou simili de visage).
Mais un visage c'est très contraignant, c'est purement par soucis d'accessibilité que le choix du visage a été pris pour permettre à toute personne de participer.
Il faudra jouer avec ces contraintes pour créer, c'est pour ça que nous avons choisi d'utiliser comme support le jeu Dofus et non pas un quelconque outil.


Pour la réalisation il vous suffira juste d'utiliser les ressources, équipements et les décors que vous pourrez trouver dans Dofus.
Si vous ne pouvez pas vous permettre d'acheter ou d'obtenir les éléments nécessaires à votre œuvre, je vous les offrirai (sauf cas de ressources trop chères).

Voici un exemple de ce qu'on peut attendre :

http://images3.hiboox.com/images/1608/4v4exngl.png


Le concours se déroulera en deux phases. La première, qui durera 10 jours, vous est impartie pour réaliser vos oeuvres et les poster sur le forum.
La seconde phase sera le vote (10 jours) qui se présentera sous forme de sondage dans lequel chacun pourra voter pour ses 2 créations préférées.

Le dépôt des oeuvres durera du Lundi 21 Avril 2008 au Jeudi 1 Mai.
Le vote durera du Vendredi 2 Mai au Vendredi 16 Mai.


Les Lots :

-1er : Une semaine d'abonnement à Dofus

-2ème : Une semaine d'abonnement à Dofus

-3ème : Une semaine d'abonnement à Dofus

Tous les gagnants auront le choix de voir leur réalisation publiée ou non dans le Blog de notre Lead Game Designer du jeu DOFUS, Lichen.


Bonne chance à tous, et soyez nombreux à participer !


( pour me contacter /w Miss-Cam )
Ouch un peu dur avec tout les mecs qui te prennent tes ressources mais je ne me décourage pas.

Enfin voilà le résultat:

http://img181.imageshack.us/img181/4994/tteev5.jpg
Euh les poils d'ouginak servent de barbe.
Très bien l'idée de l'enclos !

Il ne faut pas hésiter à vous libérer de certaines contraintes (utilisez le décors à votre avantage, utilisez des monstres, utilisez des personnages joueurs etc.) ça peut être très intéressant.
Et voilà.. je participe..... pour ma petite Miss à moi^^

Donc voilà... *roulement de tambour*.. tadaaaa

http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/jyyzxtjg.jpg

Donc pour ceux qui ont du mal c'est une tête de dragon.... c'est abstrait, c'est bubble, c'est fish, c'est de l'art quoi.^^
Citation :
Publié par Moucil
Et voilà.. je participe..... pour ma petite Miss à moi^^

Donc voilà... *roulement de tambour*.. tadaaaa

http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/jyyzxtjg.jpg

Donc pour ceux qui ont du mal c'est une tête de dragon.... c'est abstrait, c'est bubble, c'est fish, c'est de l'art quoi.^^
J'ai fait de mon mieux, je jure, mais je n'ai pas réussi à la voir, ta bête cracheuse de feu! Je suis plutôt doué pour déchiffrer l'abstrait d'habitude, mais là... C'est un oeil, la masse bleue à peu près au centre?

Bon je commente, mais d'un autre côté j'ai rien fait moi.... Hop au boulot el'vieux paresseux!

Je me doutais que ce serait trop abstrait.... j'ai toujours été nulle en art.. le tout c'était de participer...
Donc oui les raies bleues représentent un oeil.... les grevettes, la bouche, les goujons la peau.

Je me suis dit que la forme des flammes étaient propices... c'est abstrait.. c'est une participation faite avec amour....

Merci de ta franchise..^^

Citation :
Publié par Moucil
Et voilà.. je participe..... pour ma petite Miss à moi^^

Donc voilà... *roulement de tambour*.. tadaaaa

Donc pour ceux qui ont du mal c'est une tête de dragon.... c'est abstrait, c'est bubble, c'est fish, c'est de l'art quoi.^^
Très joli, je l'ai vu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le profil de la tête est dessiné par la coulée de lave, elle regarde vers le nord-est, et les items sont là pour la couleur/écailles du dragon ^^ Voili voilou, sinon, y'a des trucs assez stranges des fois sur les murs des mines
Citation :
Publié par Maures
C'est magnifique Mais clirk quesceque représente ton oeuvre?
L'oeuvre d'un grand artiste pardi!

Nan bah c'est un tete ( deux yeux deus sourcils deux oreilles un nez des dents et xD) vu qu'on a le droit de faire que ça :'(

Sinon j'ai ça (animation mal temporisée )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://supermacx.free.fr/mooooooooob.gif
J'aime bien, c'est original!
Mais comme Lichen, je trouve que vos réalisations gagneraient à utiliser les monstres, les caractéristiques des maps... Plutôt que de se résumer à la pose d'objets au sol, aussi sympa cette activité soit-elle!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés