[Estim'] 3 maison [El gringo]

 
Partager Rechercher
tout d'abord, jolie screen sa sort de l'ordinaire, tu t'es donner un petit peu de mal sa mérite au moins de la reconnaissance sinon pour les maison je dirais 1.30 fois le prix, sauf pour la première toute seul sur la map qui est vraiment sympa ( pas de faute hein ) je dirais 1.5 fois son prix
3M le prix de base des moyennes et 2M les petites .. ou 1M5 .. ou 1M enfin j'en sais rien..

J'dirais 3M5/4M pour les moyennes 4M pour la premiere qui a une map rien que pour elle et un super panorama. Et sinon 2M la petite.
fullho10.jpg

Petit détournement de l'estim" de base pour éventuellement trouver un prix du lot . ( je compte la map commune )

L'avantage de 3 maisons comparé a une grosse maison est multiple : 3 perso bénéficiaire , gestion des accès dans une guilde plus facile . A noter que ces maisons sont proche de l'escalier menant au donjon kimbo .
Citation :
Publié par -WhiteLight-
L'avantage de 3 maisons comparé a une grosse maison est multiple : 3 perso bénéficiaire.
je trouve ça plus un désavantage qu'un avantage, déja avec mes deux maisons ça m'énerve de devoir insérer le code dans mon autre maison avec mon perso principal, en plus faut une potion de foyer de guilde pour aller dans son autre maison, alors que les potions de foyer sont moins chère...
J'trouve plus avantageux les trois maisons quand on utilise 1XXX kamas pour ouvrir son coffre ...
Donc , 1.65 fois le prix de base des trois pour le lot , ca vaut le coup , et j'adore les screens !
Citation :
Publié par Duvelke
je trouve ça plus un désavantage qu'un avantage, déja avec mes deux maisons ça m'énerve de devoir insérer le code dans mon autre maison avec mon perso principal, en plus faut une potion de foyer de guilde pour aller dans son autre maison, alors que les potions de foyer sont moins chère...
Jpensais plus au fait de pouvoir mètre une maison a plusieurs perso et de gérer les accès a chacunes des maisons individuellement pour la guilde .
Le gros avantage des maisons est quand elles sont localisées dans un coin qui apporte un avantage: proches d'un atelier ou d'une zone de récolte par exemple.
Les maisons du village d'Otomaï sont excentrées par rapport à touts les zones "utiles" et n'ont pas d'atelier.

Donc: prix de vente de base, vu qu'on trouve régulièrement des maisons abandonnées en vente au prix de base à Astrub ou Amakna, ou même Bonta et Brakmar, autrement plus utiles.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés