Ashbringer

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens de voir la video Tales of the past III (qui au poassage est un chef d'oeuvre) et je m'interresse de près à la legendaire épée Ashbringer. Seulement je ne trouve aucun site en français qui détient des détails croustillants sur son histoire (origine de l'artefact de outreterre, comment l'avoir IG...) Alors voila je lance ce post pour avoir le plus de détails ragots en tout genre etc...
En bref:

- Morgraine a decouvert une pierre issue des Naaru qui lui a permis de construire l'epee Ashbringer et de detruire le Fleau (Auberge de Soutshore dans Caverns of Time 1)
- Il a été assassiné par son fils a Naxxramas et transformé en l'un des 4 cavaliers de la mort.
- On peut recuperer la corrupted Ashbringer en le tuant dans l'instance raid 40 de Naxramas.
- Lorsque l'on equipe cette arme, l'on devient hostile avec Argent Dawn et allié avec Scarlet Crusade. On entend aussi la voix de Morgraine.
- Il est possible alors de declencher un event à Scarlet Monastery où Morgraine parle à son fils et le tue.
- Il est possible de "purifier" Ashbringer avec l'aide d'un autre fils de Morgraine qui se trouverait dans les Outlands.
- On suppose que le fils en question est Wayne, qui se trouve a Terrokar Forest. Cependant la Questline ne permet pas de faire quoi que ce soit avec lui.

Dans Wrath Of The Lich King, un Paladin va monter l'ordre de la Silver Hand et nous donnera semble-t-il assez tot la mission de recuperer / creer la Ashbringer.
Naxxramas sera la première instance de raid lvl 80. On ne sait pas si l'on pourra recuperer une nouvelle Corrupted Ashbringer là bas.
Si Tirion porte l'épée commet un joueur ( plutôt plusieurs ) pourrait la récupérer ? A moins d'en faire une nouvelle ( je pense avoir lu cette version qqpart).
Citation :
Those of you who wish to know if The Ashbringer will drop again will have to stay tuned for the next BlizzCast, where this will be mentioned briefly
Citation :
Publié par Elwi
Je parie ce que vous voulez que Ashbringer légendaire pourra être drop à Nax 10
Je parie ton compte JoL.

Arf non il suxx trop en fait, et de toutes façons t'as perdu.
Juste un petit hors sujet, mais vu que c'est mentionné dans le post initiale je vais me permettre de poser la question. Les "Tales of the past" reprennent t-ils la vraie trame de l'histoire de Warcraft ou ils s'en sont juste un peu inspirés voir pas du tout?
et moi je ne comprend pas pourquoi vous bavez devant Frostmourne ou Ashbringer, alors qu'une simple épée Durandil fait 10 fois mieux l'affaire.

Quoi de mieux qu’une épée Durandil ? Ben... deux épées Durandil.


Les épées Durandil sont forgées dans les mines par les Nains
Avec ça c’est facile de tuer un troll avec une seule main
Pas besoin d’super entraînement ni de niveau 28
Quand tu sors l’instrument c’est l’ennemi qui prend la fuite !

Les épées Durandil, Les épées Durandil
Quand tu la sors dans un donjon, au moins t’as pas l’air débile
C’est l’arme des bourrins qui savent être subtils
Ne partez pas à l’aventure sans votre épée Durandil

Avec ton épée Durandil quand tu parcours les chemins
Tu massacres sans peine les brigands et les gobelins
Les rats géants, les ogres mutants, les zombies et les liches
Tu les découpes en tranches comme si c’était des parts de quiche

Les épées Durandil, Les épées Durandil
Quand tu la sors dans un donjon, au moins t’as pas l’air débile
C’est l’arme des bourrins qui savent être subtils
Ne partez pas à l’aventure sans votre épée Durandil




Citation :
Publié par Mitsuyama
Juste un petit hors sujet, mais vu que c'est mentionné dans le post initiale je vais me permettre de poser la question. Les "Tales of the past" reprennent t-ils la vraie trame de l'histoire de Warcraft ou ils s'en sont juste un peu inspirés voir pas du tout?
Pour ce qui est de la fabrication de l'épée et de l'assassinat du papa ça me semble être l'histoire dixit Blizzard. Le reste n'est qu'une fiction (mais une magnifique fiction).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés