[360/PS3] Grand Theft Auto IV 29/03/08 ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=767371
Un joli nouveau thread

Je suis d'accord avec vous sur le fait que les ville de GTA ont un ame que les autres jeux on pas (et le fait que on arrive a se retrouver dans la ville reconnaitre les quartier meme plusieurs annés après c'est un bon exemple)

On verra si le jeu rend mieux quand on jouera parce que les screen donne vraiment une mauvaise impression pour la qualité graphique (sans parler du lvl design donc) (j'espere enfin)
Message supprimé par son auteur.
Tant que ca reste potable, pas de soucis, mais si c' est vraiment LAID comme sur les derniers screens qu' on avait vu, l' immersion en prend un coup pour moi et là ca change vraiment tout ..
Je m'incruste dans la discussion pour apporter un bémol sur SA: la première ville était fantastique de diversité, complexité, de quoi s'y perdre et ne jamais s'y ennuyer. Mais les 2 autres... Los Santos n'avait rien à offrir si ce n'est des pentes et des montées, tous les immeubles étaient identiques et la ville semblait tout juste morte. Pareil pour Las Venturas qu'on peut résumer à son axe principal et puis voilà.

Les designers avaient bâclé ce jeu que j'ai eu du mal à finir, moi qui m'amuse encore dans VC. Faut dire aussi que le temps de dev était minime au vu du projet aussi j'espère que ce n'est pas le mêm syndrome qui affectera GTA4, du genre Time square et alentours super chiadés mais le reste un peu monotone.
jvais le précommander je pense

Par contre je comptais le prendre sur amazon (l'habitude de commander là bas on va dire) mais il sera envoyé le 29 ou je le recevrai le 29 ? car bon si c'est la 1ere solution autant que j'aille le commander au micromania du coin ou sur un site que me l'enverra pour que je l'ai le 29 enfin c'est ptet pareil pour tout les sites, j'ai jamais pré-commandé de jeu sur internet en fait donc spour ca je demande tel un vil noob que je suis.


Sinon aux vues des screens/videos il a l'air encore une fois bien sympa, j'ai jamais raté un GTA depuis le tout premier (sauf le london machin que j'ai pas fais en entier) et je comptes pas rater celui ci et surtout j'espere que le mode online et les mise a jour seront à la hauteur des attentes


Vivement qu'il sorte en tout cas
Citation :
Je m'incruste dans la discussion pour apporter un bémol sur SA: la première ville était fantastique de diversité, complexité, de quoi s'y perdre et ne jamais s'y ennuyer. Mais les 2 autres... Los Santos n'avait rien à offrir si ce n'est des pentes et des montées, tous les immeubles étaient identiques et la ville semblait tout juste morte. Pareil pour Las Venturas qu'on peut résumer à son axe principal et puis voilà.
c'est sûrement pour ça qu'ils ont préfère se concentrer sur 1 seule ville et la faire a fond
Citation :
Publié par Maug
Tant que ca reste potable, pas de soucis, mais si c' est vraiment LAID comme sur les derniers screens qu' on avait vu, l' immersion en prend un coup pour moi et là ca change vraiment tout ..
Faut pas oublier que sur les screens il y a un effet de flou. Ca me fait beaucoup penser à l'effet de flou merdique et désactivable qu'il y avait dans Vice City et San Andreas.
Citation :
Publié par bLaDou
jvais le précommander je pense

Par contre je comptais le prendre sur amazon (l'habitude de commander là bas on va dire) mais il sera envoyé le 29 ou je le recevrai le 29 ? car bon si c'est la 1ere solution autant que j'aille le commander au micromania du coin ou sur un site que me l'enverra pour que je l'ai le 29 enfin c'est ptet pareil pour tout les sites, j'ai jamais pré-commandé de jeu sur internet en fait donc spour ca je demande tel un vil noob que je suis.
En principe tu est censé le recevoir le jour de la sortie en pratique vu la masse de preco si tu peux tjs le reserver chez micro prend pas le risque et prend le chez micro
merci dunta et klagan en fait après m'être servis de mon cerveau j'viens de me souvenir qu'il y'en avait effectivement dans vice city et que je m'en suis servis (j'ai ressortis ma vieille sauvegarde >_<), faut que j'arette la drogue...
Citation :
Publié par K-Lagan
Heu ? T'es sur ? moi il me semble que c'est seulement depuis Vice City non ?
Euh, c'est bien possible en fait. Ouaip, c'est ça. Depuis Vice City, on peut en piloter. Mais dans le 3, les flics en avaient déjà.

Merci de m'avoir corriger.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dunta
Merci de m'avoir corriger.
Mais de rien Douneta
http://blogs.allocine.fr/accueil/vignettes_video/Z20010212111706970102167-8baa7627f3b73842e68c0f17395f275c.jpg

Citation :
Publié par Kerjou
Chez score plus de résa a partir de demain, donc imo, faut se dépécher :>
C'est lié a ton magasin ou c'est national ? parce que je sais que dans mes micromania alentours et scoregame, c'est déjà fini les resa.
Chez mon magasin tenu par un russe ou il vende des jeux de snes en cave gta4 est vendu a 65€ + un joli poster collector
En plus vu que y'a pas trop de monde qui reserve chui sur d'avoir un jeu tot dans la matinée voir avant...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Bah, c'est au moins régional quoi :>

En même temps ChocoREM, ça fait plus d'un an que les mek réserve, donc bon, si tu te réveille vers la fin c'est sûr que
La collector je l'ai résa mi janvier je crois, et c'était chaud déja
Vous savez quand vous allez être livré par hasard ? Parce-que bon, mon Score lâche toujours les jeux 1 jour avant (officiellement, après le feu vert du responsable régional), tu penses que ça sera de même pour GTA IV (donc dispo le Lundi aprem) ?
Perso j'attend que renchi mettent enfin en vente la version collector ou que dvdboxoffice stop la fumette pour les frais de ports (ça me coûterait moins chère en fdp de prendre une PS3 Oo). De toute façon je suis pas presser vue que j'ai pas la PS3 et que de toute façons mon frère va sûrement l'acheter (reste a voir s'il prend la version collector )
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés