[Actu] Vidéo Rvr Preview - Armes de Siège chez EA Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Brian Wheeler (Designer) et Yvonne Bridges (Responsable du contenu) ont fait une démonstration à Tentonhammer des Forts et du maniement des armes de siège. Maintenant, nous pouvons comprendre dans les faits comment vont se passer les sièges. Vous trouverez aussi des images de l'Ultime Forteresse de l'Empire!
preums !J'ai pu test et la seule chose que je dirait c'est que en défense ou en attaque c'est bien fun . (écrasons les tissu a coup de catapulte).
C'est cet Info que j'attendais. Cela me rassure beaucoup!

Déjà en réponse à l'article sur les graphisme.. Rien a dire..

De plus c'est sûre la sera pas un wow 2..

Mais ils ont bel et bien pris les éléments fort de DAOC. Maintenant il ne me reste plus que à jouer pour être heureux.
Hello,

Oui les forts en général sont assez réussi, le seul truc encore un peu chiant lors des prises défenses de forts ce sont les emplacements fixes pour les machines de guerre. Ca aurait été quand même plus sympa de pouvoir les disposer à notre guise (encore je dit pas qu'à certains emplacement sur les murailles pour éviter un bordel monstre qu'il y ait des emplacements prédéfinis), enfin cela changeras peut être à terme.
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Citation :
Publié par nanoko
Dommage qu'ils aient fait aussi peu de progres depuis daoc

Un chateau posé, des gardes et un capitaine a tuer, et comme interaction des engins à poper à certains endroit et des portes à casser

On peut aussi se demander l'interet de ce pvp statique dans un jeu qui ne l'est pas.

On peut aussi se demander pourquoi tu persistes à poster sur ce forum, pour continuer à critiquer sans jamais donner des semblants de solutions.
Citation :
Publié par nanoko
Dommage qu'ils aient fait aussi peu de progres depuis daoc

Un chateau posé, des gardes et un capitaine a tuer, et comme interaction des engins à poper à certains endroit et des portes à casser

On peut aussi se demander l'interet de ce pvp statique dans un jeu qui ne l'est pas.

les forts étant rarement mobiles, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement ... bref encore une intervention de Nanoko qui n'a aucun intérêt à part tenter une nouvelle fois de dénigrer WAR
Sympas , ça complète bien les vidéos qu'on peut voir ici et la ^^

Par contre j'aimerai bien voir ca avec un vrai rvr , et pas seulement 8-10 clampin qui se battent ne duel la dedans , mais pour ca wait&See comme dit.
Citation :
Publié par nanoko
Dommage qu'ils aient fait aussi peu de progres depuis daoc

Un chateau posé, des gardes et un capitaine a tuer, et comme interaction des engins à poper à certains endroit et des portes à casser

On peut aussi se demander l'interet de ce pvp statique dans un jeu qui ne l'est pas.
bah que propose-tu ???? un château qui vole ???
Enfin les forts, ça fait plaisir, la 1ere forterresse est sympa l'environnement est assez plat contrairement à la seconde où les assaillants seront plus en contrebas; ça rappelle un peu bledmeer faste sur of.

Nanoko c'est pas très malin de dire que le pvp est statique en voyant cette video, les capitales aussi sont statiques...
les forts sont des points à prendre, le fait de prendre un point offre une zone ou le rvr sera bel et bien présent et c'est tout ce qu'on demande, mais bon c'est un peu lourd de voir poster à chaque fois ici pour dénigrer War avec des commentaires aussi peu constructifs.
Un "fort" posé dans un coin de zone bien plate... Il pourraient pas nous faire une zone spéciale en piquant une map de Daoc avec quelques uns de ses forts plus réalistes?
Citation :
Publié par pifou
Un "fort" posé dans un coin de zone bien plate... Il pourraient pas nous faire une zone spéciale en piquant une map de Daoc avec quelques uns de ses forts plus réalistes?
tu touve pas la forteresse réaliste à la fin ?
Le système semble très proche de DAoC. Ils ont repris le design des nouveaux forts présents depuis NF ainsi que ceux premiers du nom avec ces fameux escaliers en colimaçon tellement agréable à défendre.

Quand ils se basent sur quelque chose qu'il maîtrise, c'est de suite plus complet.

Une chose m'interpelle cependant. Les emplacements pour placer les armes de sièges, défensivement, je peux parfaitement comprendre, mais j'ai cru voir dans la vidéo un emplacement prédéfini pour l'attaque J'espère me tromper, çà nuirait fortement à la stratégie de siège que de devoir attaquer dans des directions prédéfinies.

Etant donné que cette vidéo est filmée en interne, je ne suis pas non plus rassuré sur le plan technique, à moins que cette dernière ne dispose pas des dernières améliorations graphiques et des animations finales.
Citation :
Publié par Kaname
Mais j'ai cru voir dans la vidéo un emplacement prédéfini pour l'attaque J'espère me tromper, çà nuirait fortement à la stratégie de siège que de devoir attaquer dans des directions prédéfinies.
Oui je l'ai vu aussi cet "emplacement". Mais à une époque il parlais "d'huile chaude" ou truck de la sorte c'est surement pour cela... Si c'est le cas c'est que du plus et non une obligation a devoir ataquer dans ce sens.
Citation :
Publié par Dabei
Oui je l'ai vu aussi cet "emplacement". Mais à une époque il parlais "d'huile chaude" ou truck de la sorte c'est surement pour cela... Si c'est le cas c'est que du plus et non une obligation a devoir ataquer dans ce sens.
Non non on parle bien des emplacements pour les machines en attaques de fort, l'huile bouillante est bien réservée aux défenseurs (sinon on pourrait imaginer une cata pour lancer des chaudrons d'huile bouillante ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés