Raid PvP - La contre attaque élyséenne

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir repoussé les asmodiens, la contre attaque est sanglante... celle-ci ira t'elle jusqu'au bout ou sera t'elle repoussée à son tour ?


source: thisisgame
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Cela donne un avant-goût de ce que sera le PvP massif, ça a l'air assez sympathique.

Mais y a un truc qui m'a fait rire, c'est qu'on voit les noms adverse mais pas les avatars en sois à une certaine portée de vue.

C'est ... Spécial quoi ...

Puis même, la portée de vue est assez particulière en sois, on se rends pas vraiment compte de la distance, mais ça me parait bizarre cet effet de "brouillard", où les adversaire disparaissent puis réapparaissent comme par magie ...

C'est très particulier je trouve.
C'est pas plus bizarre qu'autre chose, ça s'appelle "une option de distance d'affichage"

Sur la vidéo asmodienne, on voit bien qu'il a une distance d'affichage bcp plus lointaine que se soit pour le décors ou les perso.

Maintenant pour ceux qui ont un PC qui suit pas et qui sont obligés de réduire la distance d'affichage, le fait qu'on voit les noms est une bonne chose, car ils ont pas le choix pour jouer que de limiter la portée de visibilité, mais ça leur empêche pas de savoir où est l'ennemi.
Mais c'est bien sympa tout ça ! D'abord un rush Asmodiens, maintenant Elyséens... Allons nous assister à un carnage contre les Balaurs ?

Je trouve que l'Elyséenne a pas mal de style dans sa démarche. Elle me fait penser un peu au genre de GW, en traînant son énorme lame sur le coté...

C'est toujours aussi bourrin, pourvu que ça dure !
Fort sympa c'est p'ti raid

J'espère qu'il y'en aura quelque un car c'est amusant de temps en temps de pouvoir tous démonter sur son passage

Merci pour la vidéo
Ca a l'air très fun et particulièrement nerveux, exactement ce que j'aime.

Et bon, voir la faction Elyséenne en train de repousser des Asmodiens de cette façon, ça n'a pas de prix..
Citation :
Publié par nanoko
C'est vrai que la 3 ième dimension donne une autre ... dimension au pvp quand meme

Mais ils sont ou exactement, apparemment pas dans les abysses et je pensais que le pvp n'était qu'au abysse ou qu'il fallait y passer pour aller dans l'autre royaume
ils ont simplement utilisé un des portails temporaires (bien que ceux ci soient fixe dans la beta pour tester le feature) permettant de relier 2 zone de même level entre les factions.
Vidéo relativement sympa. C'est cool de voir enfin du pvp.


Par contre est-ce que c'est moi ou vous trouvez aussi qu'il y a un mange de CC ? Je trouve globalement que les cac en chient vraiment si ils veulent aller sur un cible. Y'a pas d'outrun, mais pour rattraper quelqu'un qui court c'est parfois très long. Bon je sais pas si il joue tous avec des aèdes ou non pour le buff de speed mais voilà .
Citation :
Publié par Perforine
Par contre est-ce que c'est moi ou vous trouvez aussi qu'il y a un mange de CC ? Je trouve globalement que les cac en chient vraiment si ils veulent aller sur un cible. Y'a pas d'outrun, mais pour rattraper quelqu'un qui court c'est parfois très long. Bon je sais pas si il joue tous avec des aèdes ou non pour le buff de speed mais voilà .
Dans ce type de combat de masse, enfin disons d'exécutions, les CCs ne sont que rarement utilisés, puisque de toute façon cassés très rapidement, puis tout le monde cherche à toucher les cibles avant qu'elles meurent.

Cela dit, a-t-on déjà des informations sur les éventuels CCs qu'Aion proposera ?
Citation :
Publié par Perforine
Vidéo relativement sympa. C'est cool de voir enfin du pvp.


Par contre est-ce que c'est moi ou vous trouvez aussi qu'il y a un mange de CC ? Je trouve globalement que les cac en chient vraiment si ils veulent aller sur un cible. Y'a pas d'outrun, mais pour rattraper quelqu'un qui court c'est parfois très long. Bon je sais pas si il joue tous avec des aèdes ou non pour le buff de speed mais voilà .
L'Assassin a une espèce de charge de ce que j'ai pu voir. Et l'Aède semble avoir un root.
J'ai vu des snares dans la vidéo, les mago d'après la video de présentation aura un root un stun et un mezz suivant ses spe je pense.

(root glace, mezz ?, stun électricité)

Les archers ont un snare après je sais pas trop.
Citation :
Publié par nanoko
C'est vrai que la 3 ième dimension donne une autre ... dimension au pvp quand meme

Mais ils sont ou exactement, apparemment pas dans les abysses et je pensais que le pvp n'était qu'au abysse ou qu'il fallait y passer pour aller dans l'autre royaume
Ils ont utilisé un Rift pour se téléporter chez les Asmodiens. Si le PvP pur se trouve dans les Abysses, il est aussi possible de faire des incursions dans le royaume ennemi afin de participer à des combats un peu plus orientés "guérilla"
Citation :
Publié par Perforine
Vidéo relativement sympa. C'est cool de voir enfin du pvp.


Par contre est-ce que c'est moi ou vous trouvez aussi qu'il y a un mange de CC ? Je trouve globalement que les cac en chient vraiment si ils veulent aller sur un cible. Y'a pas d'outrun, mais pour rattraper quelqu'un qui court c'est parfois très long. Bon je sais pas si il joue tous avec des aèdes ou non pour le buff de speed mais voilà .
Je dirais que ce combat de masse est quelque peu chaotique . Ca ne ressemble pas à un raid très organisé donc le CC, je dirais qu'il n'est pas très utilisé. Je suis sûr que ceux qui peuvent CC se contentent de faire autant de dégâts que possible
Citation :
Publié par Atreid
Je dirais que ce combat de masse est quelque peu chaotique . Ca ne ressemble pas à un raid très organisé donc le CC, je dirais qu'il n'est pas très utilisé. Je suis sûr que ceux qui peuvent CC se contentent de faire autant de dégâts que possible
Ah oui totalement d'accord avec toi.

Je pense aussi que compte tenu de leur level ils n'ont pas encore le panel maximale de leurs classes et donc pas à toutes les possibilités.
Sa me rappel le bon vieux temp sur wow, quand les BG existé pas encore, et qu'ont faisaient du pvp sauvage au moulin de tarren.
Y en a qui s'en rappellerons

Sinon ils jouent comme des brèles les asmo au début, ils y vont un par un et arrête pas de reculé (le jor de truck qui m'énerve, pour quelqu'un qui aime foncé dans le tas, j'aime bien savoir qu'on me suive.

Et après c'est sur que les asmo on win
Bien fait pour les Asmodiens, faut pas sous estime les Élyséens ils sont aussi bon que nous. nah !!

Sinon, belle vidéo et cette idée de pouvoir venir sur le territoires ennemi est bien aussi mais faudra éviter que les gros level puisse avoir directement accès a des niveau plus bas ce qui serait embêtant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés