Servers Merge

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas trop tôt mais c'est peut être trop tard ....

http://forums.station.sony.com/ps/po...id=88000017536

Nelson_Muntz à écrit : Now that the news of a server merge is official, please keep all comments and concerns to the one thread is Development Discussion. Thanks!


ben pour moi la best option c'est un new server avec pas de possibilité d'utiliser le C chat pour les anciens CR5, new server = new CR5.

4 Panes au log comme celà on peut choisir un ancien toon ou loger sur un toon new server, avec l'ancien systeme qui a fait ses preuves pour la fusion Markov/Konried et Emerald/Johari

nomdujoueur_W pour Werner par exemple

arf zut c'est pour le 20 Mai et c'est prévu que pour Markov et Emerald le new server se nommera Gemini mais rien de prévu pour les européens

c'est ici que celà se passe

http://forums.station.sony.com/ps/po...id=88000017738

donc il y aura un server ou on s'éclate et un autre plein de fantômes ....
Sans dec ça botterai qui d'aller jouer sur Gemini, enfin emerald pour commencer puis on merge avec les autres?

On pourrai créer une outfit francophone dans un empire au choix TR ou NC et migrer sur un serveur ou il y aura des poplocks...
Connaissant les habitudes de Markov et d'Emy j'opterai pour l'empire bleu ;-)

J'ai des toons des 3 empires sur Markov/Emy, j'aimerai que SOE nous permettent de copier les toons Werner sur Gemini mais là rien n'est encore décidé.

keep in touch sinon pour un outfit FR sur Gemini count on me
J'obterai pour l'empire NC aussi - pour le gauss - même si j'ai déjà un TR haut BR sur Emerald.

Si ça tente suffisamment de gens, autant créer un topic pour discuter de tout ça (empire, nom d'outfit, leader, officiers, sous-fifres, souffre-douleur, esclave sexuel, semaine/jour privilégié, etc...).
Bruit de chiottes entendu sur Markov

Ce serait Emy qui deviendrait Gemini, les conditions de jeu ne seraient pas idéales pour les joueurs chinois qui sont à Markov ce que sont les joueurs russe pour Werner mais en pire... (les vieux CR5 font leurs adieux aux joueurs chinois a coups de Global ) j'ai choisi mon server pour la soirée adieux, j'espère qu'elle sera aussi mémorable que les merges de Johari et de Konried.
Ben pas eu le temps de me connecter sur Markov ce matin de bonheur, becoz hardcore taff.

Hier soir y'avait pas grand chose a part botter le cul aux smurfs sur Esamir après 8 jours passés à libérer Hossin

Les events des merges de Johari et de Konried avaient été créé par les joueurs en gros on avaient tous HD sur la petite île au sud de cyssor pour séances photos et OS party

Par contre les bruits de chiottes se vérifient Gémini est bien sur la cote EST donc pour Werner les temps vont être durs reste plus qu'a souhaiter récuperer (tôt ou tard (plutot tôt)) les toons sur Gémini
2 poplocks ce matin a 7h00 et plein de monde dans le sanc

ça fait 2ans que c'était demandé mais bon ak une team au bord du nervous break down ...

Si vous send a tell a un GM vous pouvez être envoyé sur le vieux Oshur rhaaaa lovely (faut pas spammer le GM)

Instant Action fonctionne aussi

P't1 Poplock sur le vieux Oshur aussi ca fait tellement plaisir de voir que le jeux a pas pris une ride quand il y a du monde, tant pis si les hardcorewarpers (erm gamers) s'y retrouvent plus becoz ping trop élevé quoi que... Markov Smurfalmighty 978Kills a 180/1 en moins de 8H avec un ping moyen de 500ms sans parler d'AngryMum 484/0 pour la soirée de cloture de Markov toujours avec 500ms de ping comme quoi ....
Fraise s'est bien amusé, Zeum... Il en est encore tout retourné. Quel plaisir. Ils se sont foutus sur la gueule avec de gros moyens, et ils vont continuer, encore. Il existe même des joueurs très très fort qui te massacrent. Qu'est-ce qu'on s'amuse sur PlanetSide ! Un MMOFPS où les novices doivent être bien accrochés !
Suis allé sur Gemini hier soir.

temps de jeu avant de quitté en rage : 10 minutes

Ambiance : Grave de chez grave
CR5 : Grave de chez grave
Oui et un traitement spécial de Constrictor genre :

- Con-strict-or : Tu es sur un serveur americain Non ?
- dada : oui et alors
- constrictor : Alors fais preuve de maturité et parle en Anglais ou dégage et retourne chez les chinois
- dada : Je parle français pas chinois espèce d'idiot

unlog and go apéro

et là j'ai retranscrit sans les vilains mots....

J'ai pas eu droit àé Eurotard, il pensait que je parlais en chinois
Ben on a beau dire, sans vraiment généralisé hein sinon Badworm va ralé. Sur werner on a les anglais qui sont pour partie bien atteind. Et sur gemini s'est farci de ricains... Ben voila quoi...
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Eurotard ca veut dire quoi?
C'est l'équivalent d'étranger. Encore un juron utilisé uniquement par des idéalistes incultes.

Moi les persones comme ça je leur dis que je les aimes. quand ça fonctionne pas, il est possible de leur fair comprendre que c'est facile de s'exprimer dans sa langue natale mais que ça change rien au fait qu'il en ait une plus petite... +add ignore +report . Basta, la vie se chargera d'eux.
ouais c juste, je fais aussi comme cela. Purée me tarde d'être cr5 sur gemini pour le faire gouter le lead a la francophol

bon go Werner pour le moment

++
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Eurotard ca veut dire quoi?
Surement un jeu de mot avec Retarded (neuneu) et Europe

Coucou aux anciens en passant
En faisant le ménage sur mon HDD, je suis retombé sur une vidéo de PS, à la fin de celle ci, il y a une url, et la vidéo est toujours là :
http://www.marcopolo.me.uk/portfolio.htm

Lien direct : http://www.marcopolo.me.uk/PSMovies/Day22.wmv
J'ai scan tout le WE la liste des Outfits (erm gros problème de transfert les outfits de Markov ont disparus) et j'ai pas vu une fois l'outfit de ticul listé.

Si il y'a un jour plus adapté qu'un autre faite savoir
Zou, bon je remonte un peu ce post car souhaitant revenir un peu sur PS je me pose plusieurs questions:

-Y a t' il réellement du monde sur Gemini?(mes horaires de jeux étant de 0h00 a 03h00 en week end, et quelques après midi de repos en semaines).

-Le ping n'est pas trop un handicap?

Voilou.

Rah je regrette l'époque ou j'ai commencé PS avec les réservistes ou ça explosé de partout pop lock ect ect...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés