[Actu] NCsoft poursuit sa luttre contre les serveurs non-officiels

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée par Mind sur notre site Lineage 2 :

Citation :
NCsoft, éditeur de Guild Wars, Lineage 2, City of Heroes et Tabula Rasa, a fait fermer plusieurs serveurs non-officiels de Lineage 2 qui étaient administrés par la chaîne de cybercafés
eGLOBAL.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est sur, j'aimerais les voir mettre autant d'efforts a stopper la vente d'adenas, le botting et le powerleveling.

Parce que, soyons honnêtes, les serveurs prives, ça me gâche pas le jeu, alors que les bots et le farming...
J'en pense que c'est du gros foutage de gueule et que j'ai en rien a foutre de leur chasse aux serveurs illégaux. Ce qui importe pour le joueur lambda, c'est la chasse aux tricheurs, aux ebayers et botters. ça oui on a en quelque chose a faire car cela nous touche au quotidien. Ah mais oui, NcSoft voit que s'ils ban les tricheurs/ebayers/botters ils ont un manque a gagner colossal. Ils voient aussi le manque a gagner du aux serveurs illégaux.

Conclusion : la seule chose qui intéresse cette boite est le profit maximal en se fichant éperdument des joueurs. Dans l'absolu j'ai rien contre les sociétés capitalistes, le but est quand meme de gagner du pognon pour vivre. Seulement dans le cas NcSoft c'est au détriment du client honnete et ça me pose un probleme. Ce qui me gene c'est aussi de voir que le prochain jeu qui m'intéresse vraiment est encore proposé par la meme boite et que ça me pose un probleme de continuer à leur donner de l'argent.

Enfin bref c'est ridicule.
En admettant qu'ils décident d'arrêter le laxisme face aux bots et autres adenas farmer, c'est quand même plus malin de fermer les serveurs privés d'abord et de serrer la vis sur les serveurs officiels ensuite
Citation :
Publié par Olblach
En admettant qu'ils décident d'arrêter le laxisme face aux bots et autres adenas farmer, c'est quand même plus malin de fermer les serveurs privés d'abord et de serrer la vis sur les serveurs officiels ensuite
On sait tous que ce ne sera pas le cas et que le raisonnement que je tiens dans mon post précédent est celui suivi par NcSoft, ils nous le prouvent tous les ans depuis la sortie du jeu.
Ah mon avis la lutte contre les bot and co sur L2 ils ont abandonnés depuis longtemps...


On verra leur gestion de la chose sur Aion pour voir si ils ont appris de leurs erreurs.
Bah en tous cas je sais pas comment ils ont fait mais ils ont stoppé le spam sur les serveurs officiels, c'est peut-être les spammeurs qui se sont arrêtés tous seuls^^.

Edit: ça n'a pas duré longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés