JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1470 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Deathlight

Temps d'attente avant une réponse de Blizzard ?!

Bonsoir ,

Mon compte ayant subit une connection non autorisé par une tierce personne, il est suspendu , et ayant déjà envoyer les emails toussa pour la vérification , toujours pas de réponse depuis samedi. Un ami m'a préciser que c'était long ( lui environ 3 semaines ) est-ce autant pour tous le monde ? J'aimerais bien pouvoir jouer pendant les vacances Certes vous allez me dire cela prendra le temps qu'il faudra mais bon quand même.

PS : Si vous avez été dans mon cas, sa serait bien si vous me racontiez comment cela c'est dérouler. Réponse possible par Mp si vous le désirez

Merci et bonne soirée =)
Lien direct vers le message - Vieux
ZeuYen
Alpha & Oméga

Depuis le 20 Mars perso.
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

On dirait que tu vas pouvoir profiter de ton été, pépère
(Plus sérieusement, courage si c'était un hack)
Sahya
Prince

perso ça a duré 5j
Santanas
Alpha & Oméga

Pour mon pb technique en 3/4 jours je crois.
Week-end compris.
Nihalsin
Alpha & Oméga

Bah dans ma guilde, une personne a attendu 7 jours ( du mardi au lundi suivant ) une autre 10 jours, et une autre bah toujour en cours...
Wagh
Alpha & Oméga

Depuis fin mars, il y a eu une très grosse vague de hack, Blizzard a la tête sous l'eau.
Cleophis
Alpha & Oméga

Je me suis fait hacké mon compte il y a bientôt un an et à l'époque ça avait pris une semaine (je m'étais fait hacker un samedi soir avant un lundi férié...).

Je ne pense pas qu'il y ait de règle, il faut juste être patient. En tout cas, tu récupères tout sauf l'or et les MJ sont vraiment très serviables.
JOL Hokaine
Alpha & Oméga

Compte une semaine en moyenne. Néanmoins ca va aussi dépendre de la fréquence des hack au moment du tiens. Si tu tombes sur une période ou les requêtes afflues, ca peut prendre jusqu'à 3 semaines.
Stupido
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Archange Sword Voir le message
Bonsoir ,

Mon compte ayant subit une connection non autorisé par une tierce personne, il est suspendu (...)
C'est une suspension pour enquête suite à un hack ou une suspension pour prêt de compte?

/bow
Korazel
Alpha & Oméga

il y a un ans et des brouettes suite à un hack il m avait fallut 2 semaines pour recup mon compte (par contre j ai du faire une croix sur 90% de ce que j'avais )
Deathlight

Pour hack vous inquiétez pas seul mon cousin connaissez mon mot de passe, ils sont au courant toussa quoi

P'tin je veux jouer pendant ces vacances, ce qui me fait le plus peur c'est que je n'ais toujours pas de nouvelle. Pour ce qui m'a voler, ce sont essentiellement les PO ... il a envoyer le reste sur le compte de mon cousin sauf les PO

Je trouve cela donc ridicule si Blizzard peut pas rendre les PO si le hack a été essentiellement cibler sur les pièces d'or ....

PS: y a-t-il une possibilité de pouvoir "gelé" mon compte pendant qu'il est suspendu , payer pour attendre, je trouve pas sa très cool de la part de Bli²
ZeuYen
Alpha & Oméga

Ils gèlent le compte et le renouvellement automatique du compte. Tu paieras donc pour ne pas jouer mais si ça empiète sur ta période d'abonnement, tu ne seras pas prélevé ... youpie non ?

Sinon, hack le 20/03, fermeture du compte le 20/3, mail le 01/04 (oui oui et c'était pas un poisson), réouverture le 08/04 mais aucun matos de rendu. Encore une requête MJ a faire, en espérant retrouver une partie de mon stuff (allez on va dire : tout mon stuff).
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Archange Sword Voir le message
Pour hack vous inquiétez pas seul mon cousin connaissez mon mot de passe, ils sont au courant toussa quoi

P'tin je veux jouer pendant ces vacances, ce qui me fait le plus peur c'est que je n'ais toujours pas de nouvelle. Pour ce qui m'a voler, ce sont essentiellement les PO ... il a envoyer le reste sur le compte de mon cousin sauf les PO
J'ai ri.
kickmizz
Bagnard

faut pas confondre requete apres hack et ban.

Recemment j'ai été ban 3j, ils sont pointilleux, c'était à l'heure pres.

Apres pour les requetes apres hack, ca peut prendre bcp de temps (10j pour un ami récemment, perso ca avait duré 3j, week end compris).
Fil fermé

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite