Quelle classe pour quelle faction ?

Affichage des résultats du sondage: Que jouerez-vous comme personnage ?
Elyséen Gladiateur 75 7,40%
Templier 60 5,92%
Assassin 57 5,62%
Rôdeur 53 5,23%
Sorcier 63 6,21%
Spiritualiste 53 5,23%
Clerc 78 7,69%
Aède 55 5,42%
Asmodien Gladiateur 88 8,68%
Templier 47 4,64%
Assassin 102 10,06%
Rôdeur 47 4,64%
Sorcier 67 6,61%
Spiritualiste 48 4,73%
Clerc 57 5,62%
Aède 64 6,31%
Votants: 1014. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Beaucoup ont demandé que les anciens sondages soient mis à jour, en voici un nouveau qui regroupe les deux.

On pourra ainsi voir comment se répartissent les classes au sein de chaque faction, ce qui permettra d'avoir une vision plus intéressante de cette répartition.

Bien entendu, même si vous hésitez encore que se soit pour la race où la classe, vous pouvez voter pour votre préférence du moment.



Attention:
Ce sondage est à choix UNIQUE !
__________________
Prénom : Mygolas
Nom : Lonewolf
Race : Bosmer
Profession : Sniper
Cibles préférées : Genoux
Faits marquants : A mis 85% des aventuriers de Skyrim à la retraite, forçant la plupart à une reconversion de garde

Citation préférée :
« L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même. » Confucius

Citation :
Attention: Ce sondage est à choix UNIQUE !
ce coup bas

Aede Asmo pour le moment (après un dixième visionnage de cette satanée vidéo de classe), même si le choix de faction est susceptible d'évoluer.
J'ai mis la même chose qu'aux premiers sondages : asmodienne et aède
Cependant avec les dernières videos l'assassin et le templier me paraissent aussi très intéressants

Je vais plus pouvoir choisir
D'origine j'aurais dit Gladiateur Asmo... Mais j'ai voté Assassin ^^

J'ai toujours joué rogue, mais la vidéo me fait réellement hésiter... les casters ont la classe, et les Pets sont... magnifiques

Chose sur, je serai Asmodien
Je reste sur mon choix d'Elyséen templier. Même si je sens que cela va être surpeuplé heh.

Marrant je me doutais qu'il y aurait plus de templier chez les ely et c'est pourquoi j'avais voulu devenir asmodien un temps...

Mais la crinière a eut raison de ce choix.
Perso je n'arrive toujours pas à me decider .

Sur la faction j'ai une légère préférence ely, mais je prendrai ptet asmo...

Sur la classe, mes vieux réflexe me feraient bien prendre un clerc, mais l'aede me plaît aussi beaucoup(j'adore le coup ou elle prend appuie sur le bâton!), et si le gameplay est un peu chaud me ferais bien un mage ou un rôdeur (les 2 du plan d'origine après avoir dit "les healeurs c'est bien mais en pvp les gens sont trop stupide pour les protéger"). Je trouve aussi le spiritualiste pas crade, mais ce serait plutôt en reroll...

J'aimerai une classe un peu technique, qui en chie pas trop pour leveler et qui ai de jolis effets en combat .

Je répond comment à ton sondage Mygo ?
Il manque l'age dans ton sondage

Même si Aionsource a souvent des résultats à ce type de sondage assez différent (par exemple tout le monde ne se jette pas sur assassin ), le sondage "age par faction" de aionsource indique qu'il y aurai moins d'asmo que d'Ely, et qu'en proportion il y aurai un petit peu plus de gens de moins de 20 ans chez les Asmo (source: http://www.aionsource.com/forum/general-discussion/poll-100-race-age.html)
Moi j'ai choisis Asmodien Assassin , fidèle sur ma décision depuis longtemps la derniere video de classe a conforté mon choix ^^

J'avoue que dans mon esprit une part de moi voudrait faire Elyseen , mais bon je vais pas lacher les Asmo comme ca deja qu'ils risque beaucoup d'avoir des kikookevinboulet cher les Asmo alors si je m'en vais , qui pourra les dompter ? Hin ^^ Nan un peu de serieux ( oui oui je suis tres serieux quand je veux >< , okok c'est rare ) dans les Asmos ne ferait pas de mal ! ^^

@Enulap : Tu sais en dessous de 20 ans ne veut pas dire forcement con , Kevin , Kikoololboulet ! J'ai 15 ans et c'est pas pour autant que je le suis ... ( bon juste un peu con et un peu boulet mais bon hin on fais avec >< !!)

Vive les Asmodiens !!

EDIT : Pour reprendre ton sondage sur le site ( http://www.aionsource.com/forum/gene...-race-age.html ) , les Elys c'est pas mieux , ils sont beaucoup plus et apprement c'est le meme contraste qu'avec les Asmo , pour l'age >< , Perso je m'inquieterais beaucoup plus pour les Elyseen que pour les Asmos , je suis rassurer , je vais pouvoir jouer tranquille huhu ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés