|
bon, puisqu'il paraît que nombre de joueurs d'hornigold seraient allergiques à l'anglais et que j'ai eu des retours en jeu sur le texte pirate, je me suis attaqué à une autre note d'un développeur de flying lab studio. Cette fois-ci, accrochez-vous, c'est bourré de chiffres.
Taelorn, qui est un des (le?) responsables du gameplay chez FLS, répond sur les forums officiels à toute demande de clarification des mécanismes du jeu. Il a commis plusieurs posts particulièrement intéressants et malheureusement beaucoup d'informations sont dispersées. Il a notamment regroupé dans un fil de discussion très dense des informations relatives au combat, qu'il a lui-même intitulé "Traité des mécaniques du combat naval". J'ai essayé de clarifier son texte à la traduction au vu des remarques qui ont suivies son message sur le forum officiel : La traduction : http://www.l9c.org/potbs/combatNaval.html L'original : http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=104 |
08/04/2008, 15h22 |
|
Aller à la page... |
combat naval
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
*retourne à sa lecture* |
08/04/2008, 16h45 |
|
|
Bravo pour la traduction. C'est du beau boulot !
|
08/04/2008, 16h46 |
|
|
Excellent merci
Au point où tu en es, il ne te faut plus beaucoup d'effort pour prendre le tag rédacteur, tu devrais sauter le pas |
08/04/2008, 18h36 |
|
|
Tout ça très bon à savoir... Merci pour la traduction.
|
08/04/2008, 21h23 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|