Pack d'armes rurales

Répondre
Partager Rechercher
@Eldandil : Merci beaucoup. Il semble que les liens soient cassés, et l'époque celtique (genre -800 av JC, soit avant l'arrivée des gaulois) est éloignée de l'époque que je vise (XVe siècle) donc je crains une différence. Ceci dit, il faut voir.

Pour les textures, J'ai pas des masses de mérite :
http://mayang.com/textures/
http://www.cgtextures.com/
Ensuite, j'accentue ou j'allège la densité, mais la base est essentielle

Sinon, pour les outils de craft, c'est une direction intéressante, et je pourrais éventuellement intégrer quelques objets plus petits dans cette direction, comme des poinçons ou des ciseaux, mais pour ceux-ci je suis plus circonspect.

Pour la mise à disposition, il faudra attendre la fin du pack. À moins que tu n'aies quelqu'un qui puisse te porter le modèle dans le jeu ?
Il n'y a pas urgence .

Par contre les outils de craft oui c'est une bonne idée .

il manquerait des ciseaux , une plume pour les scribes, des pinces .

Pour les poinçons les dagues peuvent faire l'affaire, je ne sais pas si ça vaut le coup de passer du temps dessus.
Vous allez peut-être me prendre pour un dingue mais... Un bon pied de biche pour enfoncer les portes et ou tapé sur un nain récalcitrant

Enfin je dis ça je dis rien, si vous avez du temps à perdre ça pourrait-être marrant d'en voir

Non mais ça va pas d'avoir des idées qui tiennent la route comme ça ?

Ce sera intégré, d'autant que ça doit être assez simple.

Allez hop, le marteau :

http://img524.imageshack.us/img524/2284/080411ruralsmithhammer0ki4.jpghttp://img443.imageshack.us/img443/9224/080411ruralsmithhammer0ng8.jpg
Bon grâce à vous et à d'autres retours, j'ai pu établir une liste assez sympathique des modèles qui seraient dans le pack. Qu'en dites-vous ?

- Halberd :: Hallebarde
- Pitchfork wood :: Fourche en bois
- Pickaxe :: Pioche
- Smith Hammer :: Marteau de forgeron
# Sledge Hammer :: Masse
# Pitchfork wood and metal :: Fourche bois et métal
# Scythe :: Feau
# Sickle :: Faucille
# Billhook :: Serpe
# Axe :: Hache
# Rake :: Rateau
# Flail 2 hands :: Fléau à deux mains
# Flail one hand :: Fléau à une main
# Spade :: Pelle
# Machete :: Machette
# Spud bar :: Barre à mine
# Pen :: Plume
# Scissors :: Ciseaux
# Pliers :: Pinces
# Mortar and pestle :: Mortier et pilon
# Cook knife :: Couteau de cuisine
# Meat grinder :: Hachoir / Feuille à fendre
Citation :
Publié par TooLs
extra .....et le pied de biche ?
Ha ça fait plaisir de voir que mon idée ne fut pas si mauvaise que ça !

Ok ça diminue un peu l'utilité du roublard dans un groupe , mais tout dépend de la capacité d'un tel objet à fonctionner. ( A faire en sorte d'appliquer un % de force de dex + un jet pour voir si le Pj arrive à forcer coffre porte ou autre ^^)

Dsl du petit hors sujet, si cela fait intervenir une réponse , merci d'ouvrir un autre post ^^

Mais sinon OUI , le pied de biche , tu compte le modelé Laban ?
Une arme qui serai sympa, dans la variante de gourdin, une arme pour paysan de base, une planche avec un clou planté, je sais pas si ça porte un nom spécial et si vous voyez de quoi je veux parler...(Je n'ai rien trouvé sur Google.)
Barre à mine :

Citation :
Non mais ça va pas d'avoir des idées qui tiennent la route comme ça ?
Autant pour moi, j'ai nommé barre à mine, je pensais à pied de biche, les deux diffèrent, mais je les ferai avec une base identique.

Concernant les scripts à associer à ça, je pense que c'est tout à fait possible, tu peux effectivement ajouter un topic là dessus, en attendant que le modèle soit fait.

Gourdin à clou

J'y ai pensé. Effectivement si ça peut présenter un intérêt, c'est pas difficile à faire.

Fouet

Malheureusement, un fouet serait possible à condition d'ajouter les animations, avec un nombre suffisant de bones. Donc pas à l'ordre du jour. Pour les fléaux, on est censé pouvoir récupérer les animations des fléaux du jeu, mais ce n'est même pas certain.
Une grosse massue pour trolls ne colle malheureusement pas avec l'idée d'un pack "rural", ce qui n'empêche pas que ce soit une bonne idée.

Je pense qu'il faudrait faire un Monsters Weapons Pack dans ce cas, avec des grandes armes pour les trolls, des armes de créatures des marais etc. non ?
Le merlin / cognée, ce sera la hache en fait, plutôt grosse.

Le râteau est prévu, même s'il y en a déjà un de dispo à la base.

Pour ma masse, en fait elle est trop carrée et trop moderne en fait. Je vais faire un maillet en bois pour me rattraper

J'en suis à 24 dans la liste. Ça me semble une bonne quantité pour un hak.

- Halberd . Hallebarde
- Pitchfork wood . Fourche en bois
- Pickaxe . Pioche
- Smith Hammer . Marteau de forgeron
- Sledge Hammer . Masse
# Pitchfork wood and metal . Fourche bois et métal
# Flail 2 hands . Fléau à deux mains
# Flail one hand . Fléau à une main
# Mallet . Maillet
# Hoe . Houe
# Scythe . Feau
# Sickle . Faucille
# Billhook . Serpe
# Axe . Hache
# Rake . Rateau
# Spade . Pelle
# Machete . Machette
# Spud bar . Barre à mine
# Crowbar . Pied-de-biche
# Pen . Plume
# Scissors . Ciseaux
# Pliers . Pinces
# Mortar and pestle . Mortier et pilon
# Cook knife . Couteau de cuisine
# Meat grinder . Hachoir, Feuille à fendre
ca va être un très jolie hak d'armes rurale !

J'ai hâte de le voir dispo sur le vault , en tous cas un gros merci à toi pour le travail accompli qui je suis sure servira à tt la communauté
Citation :
Publié par Turgon
Pas mal. Je pense qu'une faux 100 % en bois aurait été mieux, là tes péons sont à l'âge industriel.
ben wai on est dans donjon et dragon, y a rien de choquant de voir une tel fourche.

Faut pas oublier les armes et armures en or macif incrusté de pierre précieuse qui balance des boules de feu qui explose comme des bombes atomic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés