Ambassadeur de Luskan disparu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai un pti problème au début de l'act 3, y a un ambassadeur luskanien qui voulait me parler, mais qui à chaque fois ce fait rembarrer par mes compagnons (pour le moment 3 fois je crois, une fois par Sir Nevalle qui m'envoi voir Nasher, la deuxième fois par Sand qui m'envoie voir aldanon, et la troisième par Bishop pendant que je parle avec Daehgun et Elanee...). j'avait cru comprendre qu'ont devait ensuite le retrouver dans la cour du fort, âpres, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. (j'ai commencé à faire des quêtes du chapitre 3 entre temps...). c'est normal ? c'est un bug ? il est sensé être ou ?

Merci !
Je remonte ce post,au lieu de refaire le même,car j'ai exactement le même problème.
Si quelqu'un a une idée.
J'ai nw2+masque et les dernières MAJ

edit: Khralver Irlingstar a coté de Wolf au fort de la croisée , le probleme c est que je ne le trouve pas ...
J ai re-fini l'O.C il y a peu et en effet il ne refait son apparition devant l'entrée du château qu'une fois que l'on a bien avancé dans le chapitre III. La "quête" qu'il donne permet de faire avancer le scénario général et il ne faut pas que ça intervienne trop tôt dans la chronologie....
Son absence temporaire n'est qu'un truc de scénariste en gros.
J'avais tout fait,mais j'ai trouver une réponse ailleurs:
Prendre uniquement qara et zhjaeve dans le grp puis taper dans la console:
rs ga_global("32_bSydneyMeeting","1")
rs ga_jump_player("wp_3190_enter","1,0")

Ca téléporte dans la jone qu'il devrais nous envoyer normalement.

Aparament c est le plus gros bug du jeux,le perso a été tellement trimballer dans les patch ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés