La Beta pas si loin que ça?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis hier, le lien http://beta.worldofwarcraft.com vous redirige directement ici http://beta.worldofwarcraft.com/game/character-copy.html alors qu'il affichait auparavant une erreur 404 not found. Ceci pourrait être le signe de l'ouverture imminente des inscriptions pour la beta de l'extension Wrath of the Lich King.

http://img254.imageshack.us/img254/3935/screenwotlkbi5.jpg

Simple buzz ou pas?
Ca se pourrait bien.

Je sais pas si ca fait longtemps mais j'ai remarqué le 1er avril (je voulais vérifier les olol i lol'd irl imo insérés dans mes messages sur el fofo officiel xD) que sur le site officiel, le logo WOW BC était vert à gauche et bleu (couleur de LK) à droite... est-ce un signe?
Ouep Kaenma, j'avais vu ça il y a pas mal de temps.

A priori le passage du logo WOTLK sur le logo BC me semble être une évaluation du temps qui reste avant la sortie de l'extension.
Citation :
Publié par Kaenma
Ca se pourrait bien.

Je sais pas si ca fait longtemps mais j'ai remarqué le 1er avril (je voulais vérifier les olol i lol'd irl imo insérés dans mes messages sur el fofo officiel xD) que sur le site officiel, le logo WOW BC était vert à gauche et bleu (couleur de LK) à droite... est-ce un signe?
Ca fait plusieurs mois que le logo est "bi-color", ca ne date pas que d'avril , en effet
Citation :
Publié par FBI
Ben faut qu'ils se mettent d'accord chez Blizzard, ils ont dit 50 fois qu'il n'y aurait pas de beta pour WOLTK.
Je crois que tu as rêvé à répétition.
Citation :
Publié par FBI
Ben faut qu'ils se mettent d'accord chez Blizzard, ils ont dit 50 fois qu'il n'y aurait pas de beta pour WOLTK.
Pas d'open Beta, ça n'a un peu rien à voir.
Citation :
Publié par FBI
Ben faut qu'ils se mettent d'accord chez Blizzard, ils ont dit 50 fois qu'il n'y aurait pas de beta pour WOLTK.
Il y a toujours une beta pour les mmo, et encore plus pour les jeux blizzard.
J'ai un peu de doute que la bêta-test soit pour le moment , vu que ils veulent faire découvrir la bêta de WOLTK au visiteur de la Blizzconv a Paris ...

" Essayez vous-mêmes World of Warcraft: Wrath of the Lich King et StarCraft II
Soyez parmi les premiers à essayer les nouveautés offertes par la prochaine extension de World of Warcraft, ainsi que la suite très attendue de StarCraft ! "

Source

Donc ca m'étonnerais fort qu'il ouvre maintenant , sinon quelle intérêt de le faire découvrir là-bas ...
seul les guilde VHL et certains perso super vieux auront le droit a la béta je pense

la béta de Paris seras pour les gens qui n'y aurons pas accès via un code vip ^^'
Citation :
Publié par Tzioup
C'est pas comme si ça avait été difficile de trouver une clé pour BC
c'est vrai qu'il fallait juste etre abonné depuis le début malheureusement pour moi j'avais fait des petites pauses, du coup dans mon abo et j'ai donc pas pu etre pris

Et ma guilde a pas reçus de key § et j'ai pas eu de chance §§§ et §§§§§§§§§

Et pourtant je joue a wow depuis le début (mais j'ai pas beaucoup joué a BC tiens... enfin en mode HCG puis grosse pause puis casual puis HCG puis grosse pause... bref j'ai pas trouvé mon bonheur dans BC, je sais OSEF de ma life).

BREF JAI PAS EU DE KEY PERSO § Obliger de partager et de me faire déco
Citation :
Publié par Tzioup
C'est pas comme si ça avait été difficile de trouver une clé pour BC

aucune idée vu que je ne jouais pas a wow a cette époque =)

c'était juste pour répondre au faite que le jeu seras présent a Paris pour tout le monde et la béta avec les clé sera pour les personne ayant reçus cette fameuse key ( même si elle est pas dur a trouver )
Citation :
Publié par Tutule
c'est vrai qu'il fallait juste etre abonné depuis le début malheureusement pour moi j'avais fait des petites pauses, du coup dans mon abo et j'ai donc pas pu etre pris
Je jouais depuis le début sans interruption, j'ai pas eu de clé.
Ma guilde a pas eu de clé.
J'ai participé à tous les concours en donnant à chaque fois les bonnes réponses, j'ai pas eu de clé non plus.

Bon forcément sur JoL tout le monde a eu 10 clés au minimum donc c'était pas dur, ahem.
Je me demande si blizzard garde un historique de ce qu'ont fait les joueurs sur leurs precedentes Beta pour orienter les distributions d'acces futures...
Parceque des gens qui n'ont jamais dépassé le lvl 61 sur celle de BC, j'en ai vu pas mal
Citation :
Publié par Tixu
Je me demande si blizzard garde un historique de ce qu'ont fait les joueurs sur leurs precedentes Beta pour orienter les distributions d'acces futures...
Parceque des gens qui n'ont jamais dépassé le lvl 61 sur celle de BC, j'en ai vu pas mal
En effet
J'avais eu une clef pour la première beta de wow, ensuite une de BC j'espère en avoir une pour WotLK
Citation :
Publié par Tutule
c'est vrai qu'il fallait juste etre abonné depuis le début malheureusement pour moi j'avais fait des petites pauses, du coup dans mon abo et j'ai donc pas pu etre pris (...)
N'importe quoi.
Citation :
Publié par Jeas
seul les guilde VHL et certains perso super vieux auront le droit a la béta je pense
si ils donnaient un droit a toutes les personnes qui sont la depuis la beta ca se saurait :s
quand je dis super vieux perso je parle d'un perso avec un played impressionnant =)

le mec qui a jouer 15 jours de played alors qu'il a jouer depuis le debut je ne pense pas que se soit un choix très judicieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés