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Comment Terraformer efficacement une sim entière
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Il y a la solution des fichiers .raw qu'on peut générer avec photoshop ou des logiciels spécialisés comme Bailiwickou Freeworld 3D.
Perso, ça me gonfle. Je préfère bidouiller à la main et utilisant des plaques avec un script Land Leveler, comme ça je peux peaufiner à la main en voyant bien les proportions. Les plaques sont limitées à un effet de 8x8 mètres, mais tu peux les clôner à l'infini et les déplacer sur toute la sim pour modifier à une grande échelle. Ca permet de faire le gros oeuvre, puis de lisser à la main. Le fichiers raw préfabriqués sont une arnaque, un peu comme les shapes préfabriqués. C'est le genre de truc que tu peux faire toi-même assez facilement et pour un résultat bien plus satisfaisant. Pour faire un land leveler (niveleur de terrain): 1) Faire une prim de 8.0 x 8.0 x 0.5 2) Mettre le script suivant dedans: Code:
{ state_entry() { llSetTimerEvent(0.1); } timer() { llModifyLand(LAND_LEVEL,LAND_LARGE_BRUSH); } } Pour le transformer en lisseur, remplacer LAND_LEVEL par LAND_SMOOTH. |
03/04/2008, 11h41 |
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Citation :
J'ai vu ça ... mais perso les solutions "Windaube" je les fuis comme la peste ... par contre je vais aller voir si des solutions équivalentes existent sur Mac /mode troll off Citation :
modifié .... Nibb a été plus vite à me donner ce que j'allais demander que moi à poser la question ! Mille merci Nibb c'est bien mon avis aussi !!! |
03/04/2008, 11h54 |
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#216886
Invité
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Citation :
Donc ce systeme marche aussi pour un terrain simple du moment que l'on dispose des droit pour terraformer ? Je vais encore attendre un peu parce que je sens que je vais faire une connerie sinon |
03/04/2008, 11h55 |
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#216886 |
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Merci Nibb ça marche super
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04/04/2008, 03h57 |
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