La deuxième extension s'appellera Order of the Might

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après une confirmation dans un document financier d'Atari, voici enfin l'annonce de la prochaine extension pour Neverwinter Nights 2. Elle se nommera Order of the Might (OotM) et proposera entre autre une nouvelle campagne, des niveaux épiques supplémentaires et de nouveaux compagnons.

Dix ans après les évènements survenus dans NWN2, un nouveau groupe mystérieux fait son apparition pour s'emparer de la cité de Padhiver. Cette aventure viendra conclure l'histoire débutée lors de la campagne du second volet.

Les personnages auront accès à de nouvelles options de créations (dons, sorts, races, classes, classes de prestiges, etc.) et les concepteurs bénéficieront quant à eux d'un éditeur amélioré.

OotM est prévu pour la fin 2008 et plus d'information seront sans doute disponibles dans les prochains mois.

Vous pouvez consultez le communiqué de presse (en anglais) sur le site officiel de Obsidian à cette adresse.

Bonne lecture.
Question à 2 pièces d'or : aura t-on des montures cette fois (si le contenu du patch 1.69 est intégré) ?
Citation :
Dix ans après les évènements survenus dans NWN2, un nouveau groupe mystérieux fait son apparition pour s'emparer de la cité de Padhiver. Cette aventure viendra conclure l'histoire débutée lors de la première campagne.
alors ça , on reviens en arrière a la toute première campagne ? et on va avoir la suite et tout et tout...

trop beaux si c'est vrai en tout cas..
Je pense que la situation du jeu (avec ses "klks bugs" et co...) est assez sulfureuse pour vouloir sciemment en rajouter avec un poisson. Moi je dis, ça sent la provoc de faire ce genre de communiqué un 1er avril

Ou alors ils sont SM chez Atari et Obsi

Allez, je mise 1 po sur : Les montures seront là mais en fin de compte ... oups ! ont les à encore zappés pour de nouveaux dons buggués, des classes de magots à n'en plus finir et des lvls jusqu'au 40! mdr
Prochaine campagne pour ces niveaux "épitres" ... détruire le multivers!

Bon... j'ai assez dit de méchancetés pour ce matin moi rien que dans ce post
Autokick myself !

Ps au modos : L'horodateur du forum retarde de 2h ... c'est normal docteur ? [OK! c réglé merci simkim ]
Et oui c'était un poisson d'avril (même s'il est vrai qu'une deuxième extension est prévue et que la fin 2008 semble une date probable). Il a été réalisé par Baldurien de la Bibliothèque de Neverwinter (regardez le début de l'adresse du lien "officiel") qui m'a proposé de le diffuser sur le site.

Si jamais vous voyez des sites "sérieux" qui sont tombés dans le panneau n'hésitez pas à l'indiquer, ça fait toujours sourire.
Citation :
Publié par Rhivin
le poisson d'avril c'est de vous faire croire que c'est un poisson alors que non.
Parce que moi je l'ai précommandé chez amazon uk.

Ouaih, bah t es en retard, parce que moi je l ai deja ( en version electronique, offre speciale, pre-release ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés