Trop de 12L dans le jeu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayhinae/Menelya
Esmeralda c'était un random nom pour un random 12L unskill unbrain, pour donner un exemple.

Tu es tombé dedans comme un ane.
si c'est etre un ane que de vouloir savoir si c'est un fake ou pas alors oui je le suis

mais au moins jme pose pas la question ig si le type est amis ou enemis vu que jconnais 99% des 12L de kattraeth
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Entre sélectionner à distance de clipping et réussir à lire le log une fois qu'on a sélectionné la cible, je me demande ce qui relève le plus du skill.
Faire les deux n'est apparemment (au vue du sujet) pas a la portée de tout le monde...
Sévré ke sé pa fassil

Nan, sinon, jsuis contre perso. J'ai pas d'arguments vraiment fondés, j'aime comme c'est, c'est sentimental. C'est limite la seule chose qui a pas changé depuis quelques années
Citation :
Publié par Elaniae
mais au moins jme pose pas la question ig si le type est amis ou enemis vu que jconnais 99% des 12L de kattraeth
et bien tant mieux pour toi, mais franchement, je vais pas me prendre là tête à apprendre par coeur le nom des 12L sur mon serveur.

Si une majorité des gens font avec tant mieux, mais avec l'augmentation du nombre de 12L, le faite que les 2 clust vont être clust ensemble, ça va devenir un joyeux bordel.

Ne pas comprendre que cela peut être gênant, et en plus enfoncé ceux qui ont des difficultés sur ce point là c'est franchement navrant de voir encore ce genre d'attitude.
En même temps, tu te fais avoir une fois, pas deux...

A la deuxième fois, tu reconnais le nom. (La mémoire nécessaire pour 'reconnaître' est bien inférieure à celle pour 'connaître')
Je suis loin de connaître tous les 12L, même en jouant deux soirs par semaine en TF, mais je sais quand même reconnaitre un nom la deuxième fois, surtout s'il m'a marqué la première. Et pourtant j'ai une mémoire bien pourrie (confirmera qui pourra).
Puis, rien n'empêche de faire deux clics ou plus

Et si à portée de clipping, c'est un peu plus dur de reconnaitre des skins (pets, grosses races), ça laisse largement le temps de faire trois mouvements d'œil et deux clics avant que les cibles ne soient à portée de mezz.

Pour moi ce faux problème de cible ne l'est que pour ceux qui sont vexés de se faire avoir une fois. Une fois par 12L c'est quand même pas une fréquence problématique, et on a quand même des chances d'éviter cette première fois.
Citation :
Publié par olnar/ochen

Ne pas comprendre que cela peut être gênant, et en plus enfoncé ceux qui ont des difficultés sur ce point là c'est franchement navrant de voir encore ce genre d'attitude.
c'est surtout navrant de devoir être assister partout : "ouin je connais pas / fait pas d'effort faudrai me mettre une grosse cible pour me dire que c'est un ennemi"
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Quand vous sélectionnez un viking, par exemple, vous ne regardez jamais le nom dans le log ? Histoire de ne pas stun magique pifpafgriff le kobold sauvage, ou grapple behemoc le viking qui pbae ?
Ca apparaît pas au F8
Citation :
Publié par Elaniae
c'est surtout navrant de devoir être assister partout : "ouin je connais pas / fait pas d'effort faudrai me mettre une grosse cible pour me dire que c'est un ennemi"
Et bien écoute on propose juste une option à cocher/décocher. Comme toi tu as l'air de détester l'assistanat, tu n'auras qu'a décoché l'option.
Du coup je ne vois pas pourquoi tu es contre.
J'ai gardé les skins ToA donc je vois encore quel realm me inc la gueule avant de target =(

Le nom au 12L n'est un désavantage que pour le 12L je pense et c'est d'ailleurs pour ça que le /rp off ça rox.

Si tu as du mal à différencier les races ennemies alors tu te feras peut-être avoir quelques fois par des 12L. Une petite surprise. Ensuite si tu le recroises, tu sauras quelle classe il joue, peu importe sa transfo et peu importe si il a déjà casté/sorti une arme/fait quoi que ce soit, sans avoir à regarder les logs.

Mais toutes ses informations sont disponibles si tu connais la plupart de tes ennemis en regardant les logs au ciblage.

Donc de mon point de vue, ça change quelque chose pour les gens qui ne prêtaient pas attention au skin/cast/armure/arme des races/classes, et donc c'est dtc pour le 12L quand ils jouent face à des mecs qu'il a l'habitude de farm (mais ça veut pas dire qu'il ne va pas les farm).
Citation :
Publié par Elaniae
c'est surtout navrant de devoir être assister partout : "ouin je connais pas / fait pas d'effort faudrai me mettre une grosse cible pour me dire que c'est un ennemi"
Franchement, tu veux un jeu où les joueurs ne sont pas assister ? Donc commence par virer les info du /map (toutes les infos lieux des fights comme les indications d'attaque de structure), tu joues sans utiliser les commandes stick/face et assist et tu joues sans aucun Buff/Pom/AF/Hate/ID/Speed Bot.
Aprés viens me voir, et là on parlera d'un jeu où le joueur n'est nullement assisté.

Dire que quelque chose dans la conception du jeu nous pose problème, et savoir si c'est la même chose pour d'autre. Faire en sorte de regarder s'il n'est pas possible de modifier ce point par des solutions simples sans conséquence sur l'idéologie ou le game-play, je ne trouve pas que c'est un ouin-ouin.
Je m'excuse de te dire cela, mais c'est grâce à des interventions comme celle-ci qu'un jeu peut s'améliorer. Aprés le joueur ne peux que transmettre des propositions et seuls les concepteurs sont aptent à décider si cela est ou pas quelque chose à mettre en place.

Mais de là à prendre les gens pour des Cons, faut arrêter.
Oui reconnaître quelqu'un est plus simple que connaitre quelqu'un (quand on s'est fait avoir), oui effectivement lire ces logs permet de voir si c'est un ennemi ou un ami, oui essayer de lancer un sort le permet aussi. Donc oui il existe des solutions, mais que le 12L est son nom indiqué sur son titre est à la base une reconnaissance de son status au niveau RvR et non une contrainte pour ces ennemis. Or c'est ce que c'est en train de devenir, une contrainte. [Je parle bien sûr du fait que ce soit le nom qui soit indiqué dans la fenêtre de ciblage est pas une autre indication (race/RR) et non pas du faite qu'il y a des 12L]
Citation :
mais que le 12L est son nom indiqué sur son titre est à la base une reconnaissance de son status au niveau RvR et non une contrainte pour ces ennemis
Preuve que tu pars super loin, je vois pas qui/quand/ou/pourquoi ça a été décidé. Et pour ce que ça change ... C'est étonnant la capacitée de certains pour arriver à whine vraiment sur tout. J'attends avec impatience qu'on nous explique en quoi la non utilisation de Time New Roman dans la fenêtre de logs est une machination de mythic pour nous faire aller sur War. On en est pas bien loin d'ailleurs.

Néanmoins, cette discution à réussie à nous démontrer que même un mob avec de la perseverance peut up 12L.
Citation :
Publié par olnar/ochen
Franchement, tu veux un jeu où les joueurs ne sont pas assister ? Donc commence par virer les info du /map (toutes les infos lieux des fights comme les indications d'attaque de structure), tu joues sans utiliser les commandes stick/face et assist et tu joues sans aucun Buff/Pom/AF/Hate/ID/Speed Bot.
Aprés viens me voir, et là on parlera d'un jeu où le joueur n'est nullement assisté.
Oui et virer le systeme de rp et les joueurs ! donc au final pourquoi jouer a daoc autant aller sur t4c non ? sinon on peut aussi arreter de faire l'amalgame entre le gameplay d'un jeu et son interface.

Bref je ne vois pas pourquoi les gens s'entetent à vouloir changer un des aspects du jeu plutot que de se familiariser avec, et ne venez pas me dire que cela est insurmontable sinon les concepteurs ne l'auraient pas implanté.

Effectivement c'est une reconnaissance pour le joueur que d'etre 12L, avec ses avantages et ses inconvenients, meme peut etre avec beaucoup plus d'inconvenients que d'avantages au final. Bizzarement ce ne sont pas les 12L qui ralent. Allez comprendre pourquoi.
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Le 12L est une consécration et un objectif pour certains, mais depuis quelques temps ce n'est pas une distinction honorifique comme l'était le 10 ou 11L sous OF puisque que l'obtention de ce titre nécessite uniquement quelques compagnons de jeu et/ou un bon temps de jeu, alors oui il y a trop de 12L dans le jeu, mais qu'il en soit ainsi et laissons DAoC mourir tranquillement.
Citation :
Publié par Myann
Oui et virer le systeme de rp et les joueurs ! donc au final pourquoi jouer a daoc autant aller sur t4c non ? sinon on peut aussi arreter de faire l'amalgame entre le gameplay d'un jeu et son interface.

Bref je ne vois pas pourquoi les gens s'entetent à vouloir changer un des aspects du jeu plutot que de se familiariser avec, et ne venez pas me dire que cela est insurmontable sinon les concepteurs ne l'auraient pas implanté.

Effectivement c'est une reconnaissance pour le joueur que d'etre 12L, avec ses avantages et ses inconvenients, meme peut etre avec beaucoup plus d'inconvenients que d'avantages au final. Bizzarement ce ne sont pas les 12L qui ralent. Allez comprendre pourquoi.
paske les 12L (et meme 11Lx) joue assez souvent pour connaitre leurs ennemis, souvent rien qu'au skin, perso sur kattraeth qui ne reconnais pas colsk / zorgus etc rien qu'au skin ? alors en jouant suffisamment et en prêtant attention aux gens qu'on combat on finit par connaitre la majorité des hr

après évidement pour tout ceux qui se contente de f8 1fois / semaine c'est problématique
Déjà je suis tout a fait d'accord avec le titre. Trop de 12L dans ce jeu. Les récents 12L sont surtout du aux multiples up des rp. Je suis désolé mais si je tue solo Jaimelejambon thaumaturge 6L2 avec son copain Jemangedesraviolis thaumaturge 5L4... je me fais environ ... dans les 7-8k rp woot d'ailleurs je le mets en balise woot :
[woot]je me fais environ ... dans les 7-8k rp[/woot]

Y'a quelque temps j'en aurais fait 1k -1k1 voir moins ... c'est surtout n'importe quoi.

Bref, ce que je ne peux pas supporter non plus, c'est quand des types sont 12L ... soit environ 22millions de rp ... et qui jouent (dsl pour ceux que je vais choquer, mais ..) comme des bites après tout ce temps. Il y'a deux ans un pti peu moins? ...j'étais intéressé par le rang, ça ne m'aurait pas déplu, mais quand j'ai appris qu'un sorcier qui pose une as a l'inc et dont les combats se résume à /assist thauma X + debuff feu et encore je passe l'autre spé moc F8 drain le garde vio a coté de l'ennemi au lieu du type qui lui tape dessus ... je dis non. Donc en plus de tirer une de ces tronches ... la même qu'à mon oral de français où je devais commenter "Le Pain" de Ponge (je vous encourage à le lire d'ailleurs), j'ai quasi stopper mon personnage principal, et j'ai commencé à jouer les persos des autres.

Même si je m'égare un peu, je ne peux pas concevoir qu'un type ayant fait 22millions de rp soit un total inconnu. Cependant, je vais dire franchement, la moitié des 12L de broc/ys je ne sais absolument pas qui ils sont, certains je les ai même jamais vu. "oh oui lui il a up 12L hier" "ah bon c'est qui ? jamais vu"
Mais je doute que ça puisse servir d'excuse du genre ... "j'ai cru que c'était un alb désolé j'ai pas cast" à la rigueur si il est seul ça peut passer mais sinon c'est guère concevable de se planter comme cela.
Mais ça peut arriver, du genre un jour on fuyait le bus hib pour rush une tour. Une fois la bas je clique sur un type, je vois son nom s'afficher... je me marre et je dis sur ts : "omg lui il a rien compris il va se faire tetra macdoom LAULMDR" et puis non et je me rends compte que c'était un druide 12L hihi sur le coup c'était amusant. Je ne dirais pas qui hein
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il a aussi une bainshee 12L


Maintenant, je pense que les 12L(post up des RP 200%) sont à ranger derrière la tour de Ailline avec les torc,car "même un mob avec de la persévérance up 12L"© dans ce jeu

Citation :
Publié par Elaniae
après évidement pour tout ceux qui se contente de f8 1fois / semaine c'est problématique
Certains ne bussent pas et ne F8 pas non plus vu qu'ils doivent target à la souris... ça doit être effectivement très problématique pour eux...
Whine sur le skill et sur les up des rp rendant le rang moins convoité n'est pas non plus la solution.

Peu importe comment les gens ont eu leur rp, de maniere chevaleresque, dantesque, ou lolesque.....

Ils en sont la ou ils en sont, s'ils ont ce rang c'est qu'il s'en sont donné les moyen ( au moins d'un point de vue temps)

Je n'en fait pas partie, mais c'est un peu chiant de lire toujours les memes choses venant des ultra pgm de la mort qui tue powered @ JoL.

Effectivement yen a aussi marre des moralistes @ cest un jeu quoi !, mais j'en fait partie, et le but est, je crois, de se faire plaisir.

Apres qu'il y en ai trop ou pas, cest ainsi et puis voila....

Peut etre simplement passer l'affichage du nom du 12L au rang 13L ...


Enfin bon, trop ou pas trop, ces gens la en sont arrivés la, pas la peine de venir les lyncher sur leur maniere de jouer. Ils en sont la, point barre.

Ils se sont surement amusé comme ca, en farmant au laby, en farmant sur un pont, on partage pas tous la meme vision du jeu, mais c'est ainsi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés