Pour donner ou obtenir une clé d'essai Pirates of the Burning Sea

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis également tenté par une clé d'essai pour PotBS, je vous serai très reconnaissant si vous pouviez m'en fournir une

N'hésitez pas à me contacter
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une clé d'essai pour découvrir ce jeux. Merci d'avance aux généreux donateurs

@ bientôt In Game

Akiles
Bonjour à tous !

J'ai eu le plaisir il y a quelques temps de faire la beta de potbs, j'avais beaucoup apprécié à l'époque le chalenge et le gameplay mais hélas avec le peu de temps de jeu que j'avais je n'ai pas pu me lancer à la release :/

Après quelques érrances mmo"esque" sans saveur je me suis rappelé ce beau matin ou mon joli navire fendez les vagues et... vous l'aurez deviné je cherche une petite clé d'essai pour voir ce que le jeu à bien pu devenir

Merci d'avance
J'avais déjà testé le jeu en version bêta et ça m'avait plus. Seulement je n'ai pas eu les moyens de l'acheter.

J'aimerai y rejouer, mais avant de retenter l'expérience j'aimerai essayer avec une clé trial.

Sinon pour Eneil, jouer côté espagnol me dérange pas du tout, je suis presque bilingue en anglais et j'ai les bases de la langue de Cervantès (niveau scolaire quoi...).

J'ai lu la présentation de ta guilde, je suis prêt à tenter l'aventure ^^.
Question :

Je me renseignais du prix du jeu sur Station.com, et j'ai vus cette phrase :

Citation :
30 jours de temps de jeu inclus dans la commande (réservé aux nouveaux joueurs ; les comptes de jeu existants ou les comptes Station Access en sont exclus).
Si je demande une clé d'essai, je disposerais des 30 jours ou pas ?
Non. Les 30 jours sont inclus dans l'abonnement payant. C'est a dire que si tu achetes le jeu, les 30 premiers jours sont gratuits.

La clé d'essai dure 14 jours avec pas mal de limitations.

A noter que la campagne marketing devrait démarrer sous peu (normalement) avec des clés d'essai a disposition.
Je pense je vais acheter le jeu sans le tester. (j'ai vu un test sur la chaîne Nolife)

Quelqu'un peut me dire, si il est possible d'acheter le jeu en Dollar ? Si oui un lien serait parfait
J'avais acheté le jeu sur dlgamer à l'époque en euros mais au moment de l'abonnement au compte sony station (lorsque tu créeras ton identifiant) pense à bien mettre que tu souhaites payer en dollars et non euros.
Attention tout premier choix en euros n'est plus modifiable par la suite.
Avec les frais de la banque, j'en ai pour 11.53 euros en payant au mois en dollars...un gain de 3 euros quand même.
Bonjour a tous, Voila je suis jeune moussaillon et j'aimerais découvrir l'océan et le conquérir

En gros je cherche une clé donc si jamais en a une qui sert po je suis preneur ^_^ merki d'avance

EDIT : Merki Eneil pour la clé !
Citation :
Publié par Jeff [TaC]
Hello les mousaillons,je recherche un clef d'essai pour ce jeu qui me donne envie.

Ma boite a mp est ouverte


/me retourne lire le forum
Il suffit de lever le bout de ton nez !

Citation :
Publié par duc-atreide
Pour les moussaillons en herbe, SOE à décidé de lever le pied: n'hésitez pas !

http://www.burningsea.com/pages/trialKeys/
Ah ils donnent des clefs comme ca?
J'ai regardé mais chui un peu anglophobe

Merci donc,sinon pour essayer le jeu,faut-il l'acheter avant? le lien JoL "telecharger le jeu" me renvoie a DL gamers ou faut payer 39€...
Je sais seulement qu'en indiquant ton adresse email à l'endroit indiqué dans le lien, tu devrais recevoir une clef d'essai. Pour ce qui est de l'installation du jeu, ça remonte a bien longtemps, je ne peux pas t'en dire plus.

Je crois me rappeler juste d'une chose, c'est que quand j'ai installé le jeu, sony me demandais ma carte de crédit pour créer mon compte, alors que j'avais un mois gratuit. J'avais filé mes coordonnées de carte, et j'avais ensuite annulé mon abonnement de suite, pour ne pas oublier si le jeu ne me plaisait pas. Et le jeu m'avais plu, donc j'avais remis un abonnement en route quelques semaines après.

Bonne chance a toi en tout cas, et j'espère que quelqu'un sera plus pécis que moi quant à la marche à suivre.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés