Pour donner ou obtenir une clé d'essai Pirates of the Burning Sea

Fil fermé
Partager Rechercher
Si une ame charitable était ok pour me donner une clé d'essai j'apprécierai beaucoup.
Je suis le jeu depuis plusieurs années (avant ses nombreux retards et qd il ne devait y avoir que des combats en mer) et le temps m'a paru tellement long que je ne m'étais meme pas apparu qu'il était sorti.
Mais je me demande bien a quoi il peut ressembler au final... Alors ça serait vraiment bien urbain de votre part
Une Clée Flibustier!
Mousaillont! charger la cale le de Rhum! mouahaha..

Bonjour je suis un petit nouveau j'utilise souvent votre site web mais c'est la premier fois pour le forum comme j'ai l'intention d'acheter Pirate Of the Bruning Sea j'aimerais pouvoir le tester. mais a par amen c'est dur de trouver une clé d'essais... si je l'achète, je ferai dons de mes clés a JeuxOnline. voila Merci d'avance a l'âme charitable qui me permettra d'entrer dans le monde fantastique des flibustier.

CRENON de non! DES FEMMES DU RHUM ET DU SANG! c'est ça la vie!


Merci d'avance.
Merci Clé trouvé!
Voila Un grand merci a K-net! j'espère que les autres aurons la même chance! Pour cela je vous conseil de faire preuve de politesse! voila Bonne chance et bon jeux!

MILE SABORD! Ou est cette oiseau de malheur! a le voila Abandonner le navire Abandonner le navire! (un boulet de canon venais d'arracher le mat !)

Merci a la communauté JeuxOnline.
Citation :
Publié par Shiffu
3 clés a distribuer.

Restrictions:
-Server Antigua
-Nation Espagnole

Faites vous connaitre si ca vous intéresse.
salutations

Voilà je me fais connaitre! ça fait un moment que ce MMO m'intrigue et je voudrais voir de quoi il retourne.

Merci d'avance
Adjugé pour Cheese et Aracian.

Je vous envoie les détails par MP.

Me reste encore une clé avec la possibilité d'en récupérer d'autres donc n'hésitez pas.
Et bien Shiffu, si cette 3e clé est toujours en ta possession je suis intéressé.
Avec l'été qui arrive, je souhaiterai profiter de l'air du grand large

merci d'avance
Citation :
Publié par Anateph
Bonjour a tous je poste afin de pouvoir espérer qu'un gentil membre me léguerai une clé d'essai, j'ai aussi laisser un mp, donc merci d'avance et bon jeu.
Clef envoyée.
Merci de jouer Français sur Roberts ou espagnol sur Antigua !
Bonjour tout le monde


J'ai quitté WoW il y a environ 2 mois et depuis je cherche désespérément un jeu qui pourrait me plaire.
J'ai téléchargé le client et je voulais acheter une clé sur DLGamer mais le jeu est marqué "pré-commande" et quand je valide mon panier je reçois un mail de confirmation de pré-commande ?! Cool, mais bon...

Enfin bref, tout ça pour dire que si une âme généreuse à une clé trial à m'envoyer, je suis preneur !


J'ai adoré Pirates! de Sid Meyer et je me dit que ce jeu pourrait me séduire.



Petite question au passage : J'ai l'impression qu'il n'y a que des serveurs européens, y a t'il un serveur plus spécialement fréquenté par des francophones ?


Merci d'avance,
Tattoo.
Bonjour,

Voilà je serais intéressé par une clé d'essai de Pirate Of The Burning Sea

Le jeu a l'air chouette sur le papier, maintenant j'aimerais voir ce qu'il vaut, d'autant que l'univers me plait.

C'est tout simplement par curiosité et sans volonté de m'abonner tout de suite après !! (Ce qui ne mets pas l'éventualité d'un abonnement de côté bien sur.)

Voilà,

Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés