[Actu] Contenu de la version Collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Toujours plus d'info, voici le contenu de la version collector de Warhammer Online : Age of Reckoning !

- Un livre de 224 pages d'artworks du jeu
- Une BD de 128 pages " Prélude of WAR " faisant officie d'introduction au jeu
- Les figurines des deux Héros Peaux Vertes du jeu.
- 12 Quêtes exclusives avec leurs récompenses.
- Des Visages inédits pour votre personnage.
- Un objet possédant 3 charges et permettant de booster votre Xp pendant 1 heure ( CD de 90 min)

Voilà pour les premières infos.... ah et puis un petit détail en attendant le reste, dans chaque capitale, des statues seront érrigées en l'honneur des meilleurs joueurs, statues que vous pourrez bien entendu détruire lors du siège.
Merci à Krag de MP pour la news.

Toujours selon MP, il y aurait 55000 boites pour l'europe et celles ci couteraient entre 70 et 80€
De toute façon en bon gros fanboy de warhammer c'était sûr que je la prenais avant de savoir ce qu'il y a dedans, mais là mon choix est conforté !

- Le livre d'artworks (224 pages ) qui sont toujours magnifiques
- La bd ouais pourquoi pas
- Les figs de peaux-vertes :
- Les 12 quêtes exclusives, toujours intéressant
- Les visages on s'en fiche de toute façon on aura un casque
- Le boost d'xp, bien pratique

Je regrette peut-être l'absence de l'ost du jeu, mais peut-être qu'elle sera moisie, ou peut-être qu'elle n'est pas encore enregistrée et que ça sera ajouté à la liste plus tard ... on verra.
- Un livre d'artworks du jeu de 224 pages.
Cool c'est toujours agréable
- Une BD nommée Pélude of WAR de 128 pages, une sorte d'introduction du jeu
Inutile
- 12 Quêtes exclusives avec récompenses.
faut voir les récompenses...
- Les figurines des deux Héros Peaux Vertes du jeu.
On va pouvoir jouer a la poupée chouette, ou sont mes GI-Joe !
- Un objet à 3 charges permettant de booster votre Xp pendant 1 heure ( réutilisation de 90 min)
3 charges, bah objet a garder pour les high lvl
- Des Visages inédits pour vos personnages.
Ultime, surtout derriere un casque.


L'édition collector justifie a elle seule un report de 6 mois
ou pas
Citation :
Publié par Køst'ørk
- Un livre d'artworks du jeu de 224 pages.

- Les figurines des deux Héros Peaux Vertes du jeu.
On va pouvoir jouer a la poupée chouette, ou sont mes GI-Joe !
Bha c'est Warhammer, tu sais le jeu de plateau avec... des figurines oO
Moué .... faut voir le prix quoi :x
Citation :
Publié par Køst'ørk
- Une BD nommée Pélude of WAR de 128 pages, une sorte d'introduction du jeu
Inutile
Ca intéressera les rôlistes comme moi. Donc peut-être inutile pour "toi" mais laisse les autres en décider pour eux-même.

Citation :
Publié par Køst'ørk
- 12 Quêtes exclusives avec récompenses.
faut voir les récompenses...
Ca fera toujours de l'Exp en plus. A défaut d'un "ubber item de la mort qui tue".

Citation :
Publié par Køst'ørk
- Les figurines des deux Héros Peaux Vertes du jeu.
On va pouvoir jouer a la poupée chouette, ou sont mes GI-Joe !
Certains aiment bien les objets collectors, n'oublient pas d'où vient Warhammer

Citation :
Publié par Køst'ørk
- Un objet à 3 charges permettant de booster votre Xp pendant 1 heure ( réutilisation de 90 min)
3 charges, bah objet a garder pour les high lvl
Soi un poil plus aigri encore et à la place on mettra des petits cailloux dans le coffret.

Citation :
Publié par Køst'ørk
- Des Visages inédits pour vos personnages.
Ultime, surtout derriere un casque.
Sauf si on peut abaisser sa capuche comme dans DAOC et choisir une couronne plutôt qu'un casque en Craft ou alors qu'on puisse choisir d'afficher son casque à l'écran ou non. Ou encore que les casques ne masquent pas tous le visage ?

Laissons chacun avoir son jugement sur la chose, parce que ça reste un choix très personnel d'acheter ou non le coffret collector.

LJD Malheur
Citation :
Publié par Cedricus
Bha c'est Warhammer, tu sais le jeu de plateau avec... des figurines oO
oui sauf que mon petit doigt me dit que ca vas plus ressembler a de la figurine plastiques 30cm de haut dans le style de celle de donjon keeper 2.
Apres si c'est reelement des figurines Warhammer, la c'est pas mal.
Pas convaincu. J'ai la collector de VG et on a notamment un bel ouvrage avec artworks + le cd des musiques du jeu. Idem pour la collector Gothic 3, vraiment bien... J'ai la collector Lotro, ben là c'est la misère, une pauvre figurine que je n'ai jamais osé sortir de la boite, si c'est la même chose ici pas la peine. Sans oublier la cape (superbe certes) a 2 sous, dont on se débarrasse après avoir réussi le Livre I chapitre 11 (de mémoire)

De toute façon avec 2 figurines GW on ne va pas loin.
Autant prendre des armées pour jeu de plateau, et laisser tomber la collector, le contenu sauf artbook ne m'intéresse absolument pas.
Salut,

Citation :
Publié par senateur
sur ce site, il annonce que le compte à rebours dévoile le contenu de la version collector... c'est une blague j'espère
N'oubliez pas que le compte à rebours n'est que pour GOA donc je pense pas que cela soit pour la version collector. Et il y a déjà des sites US qui proposent depuis ce matin cette version collector à la vente en plus elle serait en nombre limité.
Je ne sais pas ce que vous attendiez comme boite « collector », mais rien que le livre Art Work est suffisant pour moi, surtout si celui ci est exclusif . les options in-game , ne me pousseront jamais à acheter une version Collector par contre le contenu de la boite oui
C est un objet de collection, fait pour des collectionneurs et des passionnés ( un peu comme les tirages de tête en bd ) , quand je lis certaine réaction, j'ai l'impression que certains attendent d'une boite collector une armes/armures/objets "ubber" qui pourrai les démarquer d'un joueurs avec une boite classique …
Citation :
dans chaque capitale, des statues seront érrigées en l'honneur des meilleurs joueurs, statues que vous pourrez bien entendu détruire lors du siège.
cool un motif pour les premiers post a whinner
Citation :
Publié par Grunmph/Mystefleure
Pourquoi Peau-Vertes les figurines?
Pour les torturer/massacrer/faire fondre entre deux massacre des forces de la destruction voyons


J'ai jamais été tenté par les versions collector mais là les bouquins seront sûrement de qualités donc je vais sans doute céder à mes pulsions...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés