Nouveau site

Répondre
Partager Rechercher
Au nom de toute l'équipe Diablo2-JeuxOnLine, j'ai l'immense honneur de vous présenter le nouveau site de la section.

Qui a dit que Diablo était mort ? Retournez donc dans le Sanctuaire du Chaos ...
Diablo et ses troupes sont coriaces, les Joliens et Joliennes n'ont pas fini d'en découdre avec ses Forces du Mal, et nous nous devions de vous offrir un site d'informations à la hauteur de vos attentes.

La section a reçu le renfort de formidables membres volontaires de JeuxOnLine pour nous aider dans cette tâche qui nous a pris une année de dure labeur.
Vous remarquerez que la forme a radicalement changée, et qu'il nous reste encore du travail pour améliorer le contenu, mais quelle joie de se balader sur ce nouveau site ...



Je tiens à adresser mes plus sincères remerciements et félicitations à Minibulle, Hakushi / Kira et SkyPolo .


Profitez du spectacle; et pour les anciens joueurs, attention, cela vous donner l'envie de rejouer

Bonne navigation



Ps : maintenant nous allons nous attaquer au contenu du site; aussi, toutes les idées et bonnes volontés sont les bienvenues.
Citation :
Publié par Cali ^^

Vous jouez où en ce moment, ça me tente bien de repartir à zéro sur un serveur...
Moi de même, je me ferais une bien une petite team HC comme à la bonne époque lolo ...
Bravo pour votre nouveau site. Franchement mieux que l'ancien.


Un petit bémol toutefois. Vu l'utilisation faite de mes images (maps/overviews) j'aurai trouvé fair-play de mentionner l'auteur (en l'occurrence moi et "crios") et éventuellement proposer un lien vers le site qui a vu naitre ces images : http://diablo.leforum.eu

D'ailleurs je ne vois aucune section pour les liens, que ce soit vers la FAQ technique de Blizzard, l'arreat summit, l'excellent JudgeHype ou encore Blizzplanet. Ça fait un peu "je joue perso" d'une part et d'autre part ça entraine un manque d'informations essentielles pour vos visiteurs.

En dehors de ça, le design est réussi, la rédaction est bonne, la navigation agréable. Chapeau à l'équipe.



ps : Ah si, aucune information sur les quêtes ? l'Uber leveling ? Les paliers ? Les formules (coup cinglant, mortel, réduction de dégâts etc.) ? Le World Event ?
Effectivement Alibabos, mais cette première étape constituait à modifier seulement le contenant. Le contenu est très vieux et va nécessiter du travail.

Lors de la publication de tes screens, je te citais bien; et ça le sera aussi sur le site quand on s'attaquera au contenu . Remarque tout aussi pertinente concernant les liens.

Ps : le ptit problème sur les "bijoux" uniques est pris en compte
C'est joli, mais c'est pas "un peu" relou le "en direct des forums" + screenshot sur chaque page ? (Déjà que le header est un peu gros )
Pis ça manque un peu de hover sur les liens IMO
Citation :
Publié par Segura
C'est joli, mais c'est pas "un peu" relou le "en direct des forums" + screenshot sur chaque page ? (Déjà que le header est un peu gros )
Pis ça manque un peu de hover sur les liens IMO
Notre objectif n'était pas de faire LE site parfait de Diablo2, mais de rajeunir le site existant fait il y a .... 6-7 ans, par notre ami Decmoon.
L'équipe a mis 1 an pour faire ce travail ( avec les aléas de la vie irl ) et vous propose cette réalisation perfectible; d'ailleurs, un site web n'est jamais figé.

Toutes remarques, mais surtout suggestions sont bonnes à prendre. Certaines modifications, pouvant paraître insignifiantes ou relevant du détail, peuvent demander quelques heures de travail .
Question bête : Pourquoi y a t 'il écrit nécromentien et pas nécromancien sur la liste des persos (page d'accueil), y a que moi que ça choque ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés