Quels métiers choisir pour un barde?

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'ai besoin d'un conseil concernant le choix de mes métiers.
Je suis barde et j'hésite entre blacksmith pour me faire des armes ou outfitter (leatherworking) afin de me faire des armures.

-Ces métiers me seront-ils utiles ou est-ce que je ça en vaut pas la peine? (sinon je ferais artificier pour une maison ou un bateau).
-Autre question qui peut-être utile, quels sont les métiers qui rapportent le plus? (en craft et en harvest).

ps: je suis sur le serveur pvp

Merci.
Salut,

ces métiers sont utiles, par contre si tu veux t'équiper avec du stuff sympa, il faudra que tu maintiennes un niveau de craft supérieur à ton niveau d'aventure. Et même comme ça, tu ne seras pas en mesure de faire du stuff aussi bon que celui des quêtes, sauf dans de rares cas. Par contre tu peux "configurer" les items comme tu veux, ce qui est bien pratique.

Je ne sais pas lequel rapporte le plus, mais étant weaponsmith je peux te dire que tu peux définitivement faire des sous avec.
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés