Quand un Gestionnaire de Communauté fait boulette

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, ça me ferait bien rire qu'il y ai une sortie demain alors que le prix n'a toujours pas officiellement été annoncé

Ceci dit, je ne vois pas vraiment de "boulette" dans ton screenshot, à moins que ce soit moi qui sois aveugle.
Pour moi le jeu est prêt Je ne sais pas combien de jeux j'ai vu sortir en version beaucoup moins finalisées
Là, le fun y est, on s'amuse vraiment avec les courses et, pour ma part, je n'ai ni lag, ni bugs majeurs...( et puis les piro piro sont trop Kawaï )
Si le jeu est bien à abonnement comme j'ai pu le lire et que l'abonnement est à moins de 10 euros par mois, c'est clair que je vais m'abonner car l'idée première d'un jeu pour moi c'est de s'amuser et là on peut le faire... merci d'ailleurs au système de collision qui m'a plus d'une fois permis de doubler mes adversaires

Enfin, une dernière chose, je trouve l'équipe des GM très à l'écoute des joueurs, ce qui très rare sur les MMOs... Ils répondent vite et aident beaucoup les nouveaux
Merci ^^
Mais c'est quoi ça ? Un "ouïe dire" d'une nouvelle version du jeu, et qu'elle sortirait "prochainement".

Dites moi où est le problème là ? Parce que d'un, je ne vois qu'une interprétation super vague, et de deux, si ils le sortaient vraiment le jeu tel quel, c'est une balle dans le pied garanti
Un prix d'abonnement bas, de quoi s'amuser pleinement pendant des heures déjà, honnêtement il y a déjà ce qu'il faut. Je suis sur la bêta depuis un moment déjà et je continuerai avec la release sans faute !
Bon... Bah c'est bien... Félicitations...

Mais après avoir cherché pendant 10 minutes sur le site, il n'est indiqué nulle part combien il en coûte de jouer Faudrait voir à faire preuve d'un peu plus de transparence, mais sinon bonne chance à vous !
Citation :
Publié par Guls
Bon... Bah c'est bien... Félicitations...

Mais après avoir cherché pendant 10 minutes sur le site, il n'est indiqué nulle part combien il en coûte de jouer Faudrait voir à faire preuve d'un peu plus de transparence, mais sinon bonne chance à vous !
Tu trouves ces informations dans les FAQ.
Un petit bug avec lien donné par Semper, on arrive directement sur une erreur 404.

Mais je pense que l'article a dû être réécrit, car on trouve bien une annonce de l'ouverture dans la partie des News
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés