[Actu] 2000 invitations pour le lancement privé d'Empire of Sports

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur notre portail MMORPG :
Citation :
JeuxOnLine en partenariat avec F4 vous offre 2000 invitations pour le lancement privé de leur MMORPG multi-sports, Empire of Sport. Préparez-vous à suer... sur votre clavier ! (...)


Bon jeu à vous tous !
Un lancement privé ? C'est une beta ?
ah bah c'est pas trop tot , on s'ennuie ferme tellement ya personne , en plus comme le jeu est pas "trés engageant" ,ça m'a pas donné envie de m'impliquer.

je suis curieux d'attendre vos retour sur le tennis...
ben tu peut jouer à tout en faite , tu te balade dans la petite ville , tu vas à la salle de gym et quand sa te pète tu va faire du tennis ou autre , mais tout les sport ne sont pas accessible encore je crois.

m'enfin j'ai du jouer max 3 heures , j'ai pas vraiment accroché... alors en plus très très très peu de personne en closed donc bon...
Moi j'ai fini d'installer mais quand je lance le jeu :


http://img220.imageshack.us/img220/6803/sanstitre6xs2.png
Citation :
Publié par Malka
Je ne peux voir aucun joueur ni interragir avec aucun élément du décor. des idées d'ou ca peut venir ?
Le jeu marche enfin

Par contre même problème que toi, je vais en training room, puis je parle au boxers qui me dit d'aller frapper les sacs, mais je galère, j'appuie sur tous les boutons impossibles

C'est pas tout dans le dancing room, elle me donne une quête celle de danser, je parle a la femme qui doit me faire danser et :

Citation :
"[...] Revenez plus tard je suis occupé"
... Si quelqu'un pouvait m'éclairer !
Je suis dans le même cas que vous, je n'ai pas croisé un seul joueur. Et aucune des machines d'entraînement ne veut marcher. J'ai aussi une mission à finir chez un gas et il me dit "Revient plus tard je suis occuper".
Bref ça beug de partout
en tant que demoiselle, je me dois de commencé par le tennis , apres avoir fais quelque quête sans grand interret, je finis complèment le tutorial du teniis, je valide ma quête.. je prend la suite, retourne au pnj, re-tutorial crash jeu error truc ... ok déjà niveau game-play limite mais ....... à voir déjà 5 minutes gt saouled

j'ai fais 3 match classement
1 loost 3-0 classement 11
2 winn 3-0 classement 141...
3 winn 3-1 classement 171...

parcontre ca lagg énormement donc les match sont ingérable
N'ayant plus de MMO auquel jouer depuis pas mal de temps, le concept de celui ci m'a tout de suite attiré. J'ai donc invité un pote à jouer avec moi le soir direct.

Au début (et pendant plus d'une heure) on avait un problème de connection (moi je le voyait connecté, tandis que lui ne me voyait pas connecté et pourtant j'étais en jeu), les machines d'entraînement ne marchaient pas pour moi. J'ai donc désinstallé tout, réinstallé, désactiver mon firewall, je lance, le jeu plante au bout de 5 minutes, je relance et là tout a marché nickel. On a enfin pu se faire des parties de ski et de bobsleigh en solo ou a 2, quelques matchs de Tennis, et un peu de DDR dans la salle de danse :P.

Le plus dur à comprendre est sans doute l'interface un peu brouillon.

Un autre truc chiant c'est le nombre de chargement et leur temps ... Ca tue un peu le jeu, car j'ai une machine moyenne et ça prend parfois quelques minutes.

Mais dans l'ensemble je trouve que c'est un bon jeu, je m'y amuse depuis hier soir où j'ai failli ne pas décrocher de la nuit. Vivement qu'ils mettent les autres sport et les autres pays qu'on puisse s'amuser encore plus.
Je pense que la majorité des problèmes provenaient d'un enorme lag du serveur en début de soirée...

Impossible alors de faire une partie de tennis "normale", impossible de valider certaines réponses aux pnj, bref, c'était pas gégé...

J'ai néanmoins passé une bonne partie de ma soirée sur les missions de tennis, j'ai bien aimé le gameplay, plutot plus intelligent qu'un jeu de tennis sur console.
J'avoue, le tennis est vraiment fun, faut gérer la puissance, le type de coup et l'endroit où l'on renvoie la balle avec la souris, et on se déplace au clavier. Tout en regardant l'emplacement de l'adversaire et les balles qu'il nous envoie.
Unhappy
Salut,

Je souhaite m'inscrire, mais au moment que je doit mettre mon mot de passe, j'ai ce message :

Citation :
Your password and password confirmation do not match!
Sa fait 20 fois que je tape les mêmes passes (même fait un copier/coller...). C'est arrivé à quelqu'un ?
C'est assez mou comme truc, la moitié des trucs ne fonctionnent pas et pour l'instant, il n'y a personne dans les parties. Bref ça sent vachement le sapin...encore un MMO mal fini...
Le temps de chargement très lente, a peu près 1minute de chargement, ma connexion est normale. Le jeu a déjà bloquer mon ordi...
@ Goldmath :
il faut d'abord activer ton accompte sur le second mail que tu as recu (il me semble). Tu dois cliquer sur une phrase du genre "you must activate your account" pour arriver sur une page te disant que ton compte est activé.
Citation :
Publié par Barnaby
@ Goldmath :
il faut d'abord activer ton acompte sur le second mail que tu as reçu (il me semble). Tu dois cliquer sur une phrase du genre "you must activate your account" pour arriver sur une page te disant que ton compte est activé.
J'ai rien reçu, l'inscription bug toujours autant même après avoir essayer trois formulaires, tant pis, je laisse tomber...

A croire que je suis incapable de taper deux fois le même mot...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés