{ Ghallanda } Au plaisir du wipe

Répondre
Partager Rechercher
Après une longue année de veille, la guilde renaît de ses cendres pour réacceuillir en son sein ses plus fervents adeptes et adorateurs.

Voici notre pseudo charte - credo - présentation :

Toi qui en a marre de te faire arnaquer par une guilde toute naze, toi qui ne supporte plus les cris de chamailleries, toi qui a trop vu de mauvaises choses, toi qui a fait du mieux que tu as pu pour faire vivre une guilde, toi qui n'a eu aucune reconnaissance, toi qui a besoin d'être dans une guilde, toi qui nous connait et nous apprécie ...

Au plaisir du wipe est peut être pour toi !


Principes actifs de la guilde:

- aucune prise de tête. Ca ne nous intéresse pas de savoir comment Machin arrive à tuer La Marilith en solo les doigts dans le nez, ni comment Truc il roquefort ( roxxe fort ) avec son stuff d'Hubert qui déchire le body de ma Nounou ( comprendra qui pourra )
- humour -lourd- garanti. Voir plus haut
- du wipe dans la bonne humeur. C'est un jeu, chacun joue à sa manière et l'essentiel est l'amusement de soi et de son groupe.
- aucune obligation. Chacun à une vie, des envies, des passages à vide. Nous respectons cela.
- politesse et respect. Il y a un être humain derrière le personnage, ne l'oublions pas

Bien sur, les wipeurs ne seront pas la 1ère guilde à faire manger des pissenlits par la racine à Velah ( oulà ça fait longtemps ! ), nous serons juste une bande de copains qui a envie de rigoler entre eux et de se reposer de toute contrainte guildesque.

Nous sommes donc une guilde à recrutement semi- ouvert.
Le wipeur ayant conscience que dans cette configuration de guilde, les attentes ne seront pas en terme de sorties mais en terme d'amusement.
Le wipeur n'aura pas peur d'être le seul connecté durant un laps de temps incertain.
Le wipeur rira et vantera ses wipes. Ce n'est qu'un jeu après tout

Le chef calcinateur: Songherias
Ses souffre- douleurs: Jaelle, Linwele, Fatanyu, Ysaelle, Elthyrian, Etherghast, Manganakus
Celui qui se tâte mais qui ne pourra me résister: Glador et sa suite de décoration de jardin ( )
Le forum: http://auplaisirduwipe.superforum.fr/index.htm




ps: oui sur la bannière c'est devoureur mais on avait faim quand on l'a faite
__________________
Modo-Jol. Un concept.
Posteur anonyme: Au départ, je me suis dit que la perche était magnifique pour lancer un beau Troll a base de "c'est celui qui dit, qui y est" mais je me suis dit que m'abaisser au même niveau primaire que d'autres, ce n'est décidément pas la bonne solution (et en plus c'est passible de Sanctions par la plus gentille et belle Modératrice).
Oyez oyez!

Pour son retour triomphal sur les terres venteuses, Linwele, barde Miss Cap Tempête universelle, vous interprétera un numéro de danse ce soir à 20h30 devant la banque du Market !

Attention les yeux! Le numéro de charme sera filmé par le ténébreux chef de notre guilde.
Serez vous résister à la tentation de ne pas venir danser avec moi?
salutation noble demoiselle,

re bienvenue a vous a cap tempête.
Votre seigneur nous a déjà avertie de votre retour.

J espère que vous avez pris grand plaisir hier soir.
ce soir nous jouerons avec nos nains la guilde des nains compris.
n hésitez pas à venir nous donner des coup de pied euh nous saluer.


ps: je proteste quand même un petit peu . sisi.... ouah me faites pas ses gros yeux..... vous pouvez pas être miss cap tempête univers bidule truc vu que le concours est encore ouvert.
faut pas vendre la peau de la naine avant de l avoir tuer!
Pour obtenir ce titre faut quand même participer.
et toc!
hé hé, ça vrai que belle Linwelle être la plus belle, de le façon elle assez forte pour refaire portrait a celle qui vouloir prendre son place (cf.banque de personnages)
Eliel, Lytis et Yaaelle sont revenues de leur mission humanitaire en effet mon cher Garl

Au grand déplaisir de certains, la névrotique et nécrotique Lytis est devenue chef à la place du chef. Un juste retour des choses
en gros on a plus de chef et on a même pas de successeur en cas de mort certaine de la chefesse ^^
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/2/kiruayeu.png
hé hé bien de revenu ... euh il y avoir fête de prévu pour ça? bièèèèère ... euh après service de Garl qu'elle idée lui signer papier pour beaux yeux de Bereschell d'Deneith... le prochaine fois Garl demander Aerlanna lire papier pour lui
Petit up pour signaler que la guilde vit toujours ses belles heures.

Le recrutement est toujours ouvert: principe simple, présentation/demande sur le forum ou ig, petite sortie pour se connaître et décision prise d'un commun accord avec les participants de la sortie.

Nous organisons régulièrement des sorties ( les plus régulières sont celles du lundi et mercredi soir ) de tous niveaux que se soit pour des groupes ou des raids ( plus d'infos sur ce topic réservé à nos sorties ).

Au Plaisir du Wipe est en alliance avec la guilde Shaan et La Compagnie des Lames Perdues avec qui nous avons des affinités et amitié depuis de longues dates. Nos sorties se passent communément avec eux et nous avons créer un channel de discussion pour renforcer encore plus nos liens.

Nos principes n'ont pas changé et ce qui fait notre force depuis plus de deux ans:
  • respect de l'autre, de son game play et sa progression
  • amusement, humour, découverte
  • entraide, conseil
  • aucune obligation de présence ou de sortie imposée
  • ...

Alors si vous vous sentez un peu seul et que notre philosophie vous plaît, ou que vous avez envie de discuter entre deux combats avec nous, n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou sur notre forum

Nous recrutons toujours, au fil des jours et du temps.

Même principe de recrutement, au feeling.

Le principal étant le plaisir de chacun
Citation :
Publié par Azgael
Enfin le plaisir d'Eliel c'est surtout un truc a base de fouet(s)
Je ne suis pas la maîtresse de guilde

Mais disons que le fouet est juste un accessoire ... je fais pire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés