Bois d'ébène et d'orme

Répondre
Partager Rechercher
Le post concernant le bois de bambou sacré (ici) m'a donné envie de partager une recherche que j'avais abandonnée depuis quelques temps.

D'après Everhate, il y a en [-4;-12] 1 orme et 2 ébènes. J'ai bien trouvé l'orme après avoir fait le petit labyrinthe, et j'ai également trouvé le premier ébène qui se trouve sur la même map que l'orme, sur la droite.

Par contre, impossible de trouver le 2e ébène. Quelqu'un l'a-t-il déjà vu?
Très bonne question, je suis allé sur cette map pour la première fois aujourd'hui, et je me suis fait la même réflexion que toi : l'orme est en plein milieu (que ceux qui ne le voit pas aillent chez un ophtalmo^^) et il y a un ébène sur la droite en haut de la map... mais je n'ai pas trouvé l'autre :/

Je me demande en fait si l'ébène est bien sur cette map ; ou bien si il est sur les maps qui précèdent pour arriver à l'orme.
Pour moi il est certain que l'ébène se trouve sur une autre map, j'en ai fait le tour à la souris. Je pensais à une carte secrète... Je continue de chercher.
Il existait un 2éme ébène sur cette map y a peut-être un an: de mémoire il était en haut dans le 1er tiers gauche.

Je ne sais pas depuis quand cet ébène a disparu mais la carte everhate n'est plus a jours maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés