Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 992 (sites) | 1856 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit > Bois d'ébène et d'orme RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Pil

Bois d'ébène et d'orme

Le post concernant le bois de bambou sacré (ici) m'a donné envie de partager une recherche que j'avais abandonnée depuis quelques temps.

D'après Everhate, il y a en [-4;-12] 1 orme et 2 ébènes. J'ai bien trouvé l'orme après avoir fait le petit labyrinthe, et j'ai également trouvé le premier ébène qui se trouve sur la même map que l'orme, sur la droite.

Par contre, impossible de trouver le 2e ébène. Quelqu'un l'a-t-il déjà vu?
Pil est déconnecté Vieux 15/03/2008, 12h37
Afficher le profil de Pil
DarkProphet
Marquis / Marquise

Très bonne question, je suis allé sur cette map pour la première fois aujourd'hui, et je me suis fait la même réflexion que toi : l'orme est en plein milieu (que ceux qui ne le voit pas aillent chez un ophtalmo^^) et il y a un ébène sur la droite en haut de la map... mais je n'ai pas trouvé l'autre :/

Je me demande en fait si l'ébène est bien sur cette map ; ou bien si il est sur les maps qui précèdent pour arriver à l'orme.
DarkProphet est déconnecté Vieux 15/03/2008, 20h43
Afficher le profil de DarkProphet
Pil

Pour moi il est certain que l'ébène se trouve sur une autre map, j'en ai fait le tour à la souris. Je pensais à une carte secrète... Je continue de chercher.
Pil est déconnecté Vieux 16/03/2008, 22h49
Afficher le profil de Pil
Shpadoinkle
Dieu / Déesse

Il existait un 2éme ébène sur cette map y a peut-être un an: de mémoire il était en haut dans le 1er tiers gauche.

Je ne sais pas depuis quand cet ébène a disparu mais la carte everhate n'est plus a jours maintenant.
Shpadoinkle est déconnecté Vieux 17/03/2008, 01h11
Afficher le profil de Shpadoinkle
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - L'Atelier de Bilbo le Wabbit > Bois d'ébène et d'orme

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h03.