[Labyrinthe] Combats (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draly/Strang/Male
Dommage que tout ai été édité avant que je puisse le lire, personnellement, les duels que je fais durent en général pas loin de 5 min contre les tanks lourds, et la griffe je ne m'en sers qu'en toute fin de combat, et encore, pas toujours, je ne trouve pas que ce soit le sort le plus utile, en tout cas en ce qui me concerne
Dépend aussi essentiellement de la Spé.
Tiamoz : trés trés interresant les combats contre toi. (enfin Le combat ^^, les 12 autres y a du add ^^).
J'avais jamais combattu un chasseur sans arc ^^, c'est marrant ^^, sa déstabilise grandement ^^.
Redit moi quand tu passe j'ai besoin d'une revanche (sans add hein ^^).

GG en tout cas !!

Par contre les emotes : loooool ^^, c'est con sa tue le personnage ^^.
duel puis je ne sais quelle raison alb se regroupe (1 grp caba/sorc @ Mustad) (1 groupe moine [Asilas] mda [Serenah] et un clerc 8L spe run) mais on va re plus nombreux TkT

edit: bon bah il y avait plus personne snif
Soirée au laby hier très médirocre quelques duels, mais avec beaucoups de petits rangs entre 2 et 5L qui refusaient de duel, à croire que dans daoc les vaches font peur
Kount , y a pas que les vachettes dans daoc qui font peur
par contre c'est vrai que ca devient du grand n'importe quoi, tjs /bow avec 99 % de chance à avoir un /no en face... faut peut être revoir la charte du non add pour ceux qui la pratique et voir qu'il était pas question de /bow avant d'engager un combat .
Citation :
Publié par Snacky Ball
facile de dire kikoo je duel
==> ah bah chui KL 8L spe cheat (@ Kount) et je connais pas tes RAs
==> fleau 8L cdr3/purge3/ip2/5L
==> mda 7L purge2/ip2 (@ Serenah)

Tu n'a pas tout a fait tord, mais dans une situation normale, où il t'aurai croisé sans vouloir duel et t'aurai attaqué directement, tu aurai fais quoi ?

C'est bien beau aussi de refuser le duel et repartir en vie, mais c'est la guerre, estime toi heureux qu'il veuille déjà te duel.

Mais bon à ta décharge, je peux dire aussi que bon certaines classe sont plus difficile que d'autre surtout avec cette charte de "non add" alors que bon je pense que dans certains cas précis du 1vX ne serai pas de trop pour rendre le combat équitable ...
ce que tu dis est vrai;

mais dés que un solo haut rang (ou pas) jouant une classe dite "cheat" attaque 2 joueurs dans le laby, les 2 joueurs en question qui eux ne font que se défendre, se feront add de tous les cotés ... car considérés comme addeurs zergeurs...

en faite cette charte est ridicule, car les vrais solos se respectent entre eux depuis bien avant le laby, et savent très bien quand intervenir sur combat.... que ca soit un 1vs2 ou un 1vsX

et n'attendent pas que toutes les ra/ml soient re pour engager le prochain adversaire

donc si tlm n'attandait pas que tout soit up pour tout dump sur un seul 1vs1, la difference de rang ne jouerait pas un role aussi important...
Citation :
Publié par Snacky Ball
facile de dire kikoo je duel
==> ah bah chui KL 8L spe cheat (@ Kount) et je connais pas tes RAs
==> fleau 8L cdr3/purge3/ip2/5L
==> mda 7L purge2/ip2 (@ Serenah)
Je ne suis pas 8L, mais 9L et proche du 10L, et pour ton info depuis son nerf le kan est devenu moins Cheat que valky ou fléau, mais bon c'est mon avis
donc Snacky si je suis ton raisonnement , ca veut dire que certaines classes / rangs ont plus le droit de rp alors ? car soi disant vous arriverez pas les tuer ?
Ca serai trop facile d'accepter que les duels ou on a de fortes chances de gagner, puis c'est en combattant des classes/personnages censés être plus fort qu'on progresse et qu'on apprend à avoir les bons gestes aux bon moments, qui d'une classe a l'autre ne sont pas les mêmes.

Il est vrai qu'il serai plus interessant et amusant de tourner non stop dans le laby, et d'engager le premier ennemi que l'on croise (ou de tenter de s'enfuir ca fait également partie du rvr) plutôt que de se mettre dans un coin et attendre le repop des RA et choisir la personne à combattre parmis plusieures.

En plus cela éviterai aux furtifs d'être parfois mal vus à PA sans prevenir alors que l'on est spectateur d'un duel.

[Edit: Je vais acheter une légendaire rien que pour toi Uto, histoire d'essayer d'etre moins ridicule et te donner un peu plus de challenge ]
blblblbl Male
bah c'est actuellement le cas ou 90 % des joueurs qui veulent faire des duels , acceptent que les duels oû ils ont une grande chance de gagner
Citation :
Publié par Uto
Kount , y a pas que les vachettes dans daoc qui font peur
par contre c'est vrai que ca devient du grand n'importe quoi, tjs /bow avec 99 % de chance à avoir un /no en face... faut peut être revoir la charte du non add pour ceux qui la pratique et voir qu'il était pas question de /bow avant d'engager un combat .
c est ce que tu pratique deja mais en xvs1 me semble ma fait plaisir de te voir rouler sur mon magos 3l avec ton ami la valk pour une fois sa change j implosse
Citation :
Publié par bibabou/ovan
c est ce que tu pratique deja mais en xvs1 me semble ma fait plaisir de te voir rouler sur mon magos 3l avec ton ami la valk pour une fois sa change j implosse

tout le monde viens au laby pour rp , le contraire serait étonnant

ceci dit je trouve dommage que certains pètent plus haut que leur slip , avec des emotes en tout genre.

perso ça me dérange pas de duo/trio/fg/bg sur un solo , ça me dérange pas de me faire duel par un duo/trio/fg/bg , mais dans tous les cas je n'émote pas, c'est un minimum de respect pour celui qui donne ces rp et son temps.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés