[8.3.5] Ce sont juste des morts-vivants qui débordent un peu d’énergie

Répondre
Partager Rechercher
[8.3.5] Ce sont juste des morts-vivants qui débordent un peu d’énergie – Recursion – 1/11/07

The Effectuator
Serveur : Recursion
Date : 1/11/07
Chapitre : 8.3.5

« Ce sont juste des morts-vivants qui débordent un peu d’énergie »


Certaines nuits, tout va bien ; et d’autres nuits, on tombe sur une troupe de zombies en promenade. J’ignore pourquoi toutes ces choses m’arrivent toujours, à moi. Je suppose qu’il s’agit juste du fardeau que je dois porter…



Effectuator : Hey ! Il y a un énoooorme zombie à Ikebukuro ! Il faut faire quelque chose !





Effectuator : Ah, mais ce sont de tout ptits zombies ! C’est ennuyeux…
Setunde : Nous l’avons trouvé.
Effectuator : Où ça ???



Effectuator : Il est mort ?
TranqueThePhilosophe : Oui.
Effectuator : J’espère qu’il n’y en aura plus des comme ça.



Effectuator : Il y a un immense zombie à Creston Heights !





Effectuator : Est-ce qu’il est mort ? Je veux dire, encore ?
LinksLife : J’espère.





Effectuator : Les petits zombies sont mignons. Je veux dire, dans un certain horrible sens. Ce sont juste des morts vivants qui débordent un peu d’énergie ! Si seulement on pouvait les former à l’assemblage de jouets pour enfants…



Effectuator : Je me demande s’il y a un paradis zombie. Et ils pourraient manger tous les cerveaux qu’ils voudraient pour toujours et toujours…



Effectuator : Whoa ! Il y a tout un tas de zombies à Gracy Heights !





Effectuator : Ok, mes petits zombies ! Savez-vous comment fonctionne une chaîne de montage ? Je vous garantis au moins une pause dans la journée ! Et un gâteau de cervelle gratuit pour le nouvel an ! Vous croyez qu’ils vont dire oui ?







Effectuator : Maintenant, vous ne devriez vraiment pas mordre. C’est insalubre. A moins d’avoir été examinés par un docteur. Dans ce cas-là, c’est bon.



Effectuator : Wow ! Il y a un zombie de taille normale à Mannsdale !











Effectuator : Hey ! Fête post-chasse aux zombies au Club Sphinx ! Seules les morsures consensuelles sont acceptées !





Effectuator : Ok, il semble que nous ayons besoin de nouveaux looks ! Qui est moche et a besoin de changement ?




Shuin2 : Pouvez-vous me faire l’agent Pace, s’il vous plaît ?
Effectuator : Oui […] Au suivant !



2Quick2elite : Le Mérovingien s’il vous plaît !
Cyonos : Pouvez-vous nous transformer, moi et Traikon, en Twins ?
Effectuator : Au suivant !
Wire393 : Agent Gray.
Effectuator : Pas aujourd’hui. J’ai mal à la tête. :P




Traduction par: Ametist
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés