[Quête 38+ - PoA] Pièce d'armure Heroic

Répondre
Partager Rechercher
Mon premier petit guide pour obtenir une pièce d'armure Heroic dans Plains of Anguish.
Alors soyez indulgents

Une quête assez sympathique à faire, on voyage un peu, et le concept en soi est originale.
Cette quête débute en dropant un loot mundane sur un des named de PoA, et se divise en quatre parties.

Les nameds sont :

* Bahar'Nihab the Reaper
* Voxin Mannix
* Mayor Tresan
* Archbishop Drakas
* Captain Dreavers
* Ba'alesaz the Forsaken
* Forsaken Town Crier

Pour Ba'alesaz the Forsaken, tuez des mobs dans le Brotherhood, vous avez looté un Collier jaune sans stat, tuez des mobs dans Dethrael, cela va le charger. Une fois chargé, allez dans la tour au fond du village pour le faire pop. Il me semble qu'il se charge en tuant des Forsaken Scholar.

Pour le Captain Dreavers, vous devez looter sa tête, ses jambes, son torse et ses bras sur les membres du Cartehon. Une fois le corps complet, vous trouverez auprès d'un rocher, à proximité du camp du Cartehon, une petite tombe, cliquer dessus pour faire pop le Captain.

Voxin Mannix, se trouve dans le chunck Fields of Despair, ou Hero's Plain.

Les drops necessaires à cette quête sont de 4 types, et lootés aléatoirement.
Les différents loots sont de types commun.

* "The unmarked mask" pour casters
* "The unmarked gloves" pour combattants en armure moyenne
* "The unmarked belt" pour healer
* "the unmarked shield" pour tanks

Partie 1

Une fois le loot souhaité obtenu, allez combattre des membres du Cartehon, jusqu'à ce qu'une quête pop. Dans mon cas, cela m'a pris une trentaine de mobs avant que mon bouclier me parle. Attention, pour up le loot voulu, vous devez le porter!!
Suite à ça, se rendre a Heaven Edge, et parler à Teryn Valso, qui se trouve en haut du village.
Ce dernier vous demandera de vous rendre à la fontaine au bout du village et de dire la phrase suivante : "I am evil incarnate".
Retourner voir Teryn Valso pour completer la quête.

Partie 2

Il vous demandera ensuite de vous rendre au Divine Brotherhood, et de tuer 100 membres de cet avant poste. Une fois les 100 membres tués, retournez voir Teryn Valso pour obtenir votre ***** of Shadow. Loot bleu, avec de bonnes stats.
Il est préférable d'attendre d'avoir votre objet de classe pour commencer les quetes du Brotherhood, comme de toute manière vous allez en tuer une bonne centaine, autant faire d'une pierre deux coups!

Partie 3

Pour la suite, équipez votre objet et cliquez droit dessus. Une fenêtre apparaitra, et une quête vous demandera d'aller tremper le ***** of Shadow dans la "Darkness Forge" de Graystone. Cette forge se trouve dans la partie du First Blessing de la quest line de Graystone. Une fois dans la forge, cliquer droit sur l'objet équipé pour le tremper dans la lave. Pour être au bon endroit, vous devez vous trouver au centre de la lave.
Une fois fait, vous obtenez un très bon upgrade en rare de votre objet.

La forge est notée F sur la map.

http://www.infinity-portal.com/images/ui/maps/map_graystone_fh.jpg

Partie 4

Retournez voir Teryn Valso, qui, pour l'upgrade final, vous demandera de tuer Garzonag The Gardian et de looter sur ce NPC une "Essence of Hatred".
Ce NPC, que l'on trouve à Old Targonor, apparait de l'autre coté du bastion de Bonefeeder, et patrouille entre les deux tours en ruine. Son temps de respawn est à priori de 1 heure.

Attention! Il paraitrait que le loot "Essence of Hatred", est envoyé en tant que cash loot, je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais il risquerait que celui qui loot l'essence ne soit pas celui qui en aurait besoin

Une fois obtenue, retourner voir Teryn Valso avec l'objet et l'essence, afin d'obtenir le loot heroic, ***** of Hatred

Chaque loot a un effet activable, "Evil Incarnate" qui permet au porteur de créer une illusion de squelette.

Une quest line en soi pas très difficile, permettant d'avoir de bons loot, surtout pour tanks, le bouclier fera de nombreux lvl avec un skin des plus sympa!! Le level pour porter les objets est 36, et les objets sont de niveau 48. Le bouclier, de lvl 48, donne 24% de block contre un lvl 48.

Liste des loot Heroic :

Shield of Hatred

Gloves of Hatred
Belt of Hatred
Mask of Hatred
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Merci Ysalia ... mai mais mais ... mais comment donc qu'on fait pour trouver/invoquer ces named ?

Il me semble bien qu'il y en a un qui se cache dans une tour et qui arrive lorsqu'on porte un collier special.
Et un autre lorsqu'on a récupère les 4 morceaux de son petit corps boudiné et enterré le tout.

Merci d'avance pour les précisions.
Superbe guide !!

Je me permets quelques ajouts FAQ :

- Au village du croisement des routes, en tuant les Cartheon Lieutenants, Wizards, etc, vous dropperez la Head of Dreavers, Arm of Dreavers, Leg of Dreavers et Torso of Dreavers. La personne qui a looté les 4 membres du Captain Dreavers peuvent le faire pop en cliquant sur la tombe en tas de pierre à côté du village.

- A Drathael, devant la maison ou pop le Mayor il y a une tour. Si en tuant des mobs dans la zone POA, vous avez looté un Collier jaune sans stat, portez le pendant vos fights, cela va le charger. Une fois chargé, allez dans la tour et utilisez-le pour faire pop un des nameds (Voxin ?)

- Quand vous entrez dans le fort ou pop l'archbishop (tout en haut de la colline Brotherhood), le coin au fond a droite est safe pour pull l'Archbishop solo. Mauvais pullers s'abstenir

- Partie 2 : Si vous faites toutes les quètes de l'outpost Heaven Edge, ne faites pas les Brotherhoods avant d'avoir votre Objet de classe, vu que vous devrez en tuer 100 de toute façon vous allez en souper

- Partie 3 : L'endroit update de la forge se trouve dans la 3 ème pièce de la partie forge dans Graystone (toujours suivre le mur de gauche une fois dans la partie 1 de Graystone).

En [F] sur la carte ci-dessous :
http://www.infinity-portal.com/images/ui/maps/map_graystone_fh.jpg

Y'a une sorte de volcan qui descend du plafond avec une petite mare de lave en bas entourée de mobs. Il faut aller au milieu de cette dernière et cliquer l'item.
Une bonne idée peut être de commencer les 4 quests GS, comme ca vous validez votre objet POA en faisant la partie GS 1.

- Partie 4 : Une bonne façon de tuer Garzonag est de clean les deux tours devant lui et de le pull dans une de ces dernières. Gaffe il KB sevère, d'ou lintérêt d'être entouré de murs si vous ne voulez pas faire la boule de bowling dans cette zone ou le fun ne s'y prête guère



Par ailleurs merci Ysalia, je croyais qu'il n'y avait que 4 nameds, j'ai tjs pensé que le 5ème était une rumeur !! Il pop à Drathael aussi ?
__________________
rod : pulsar
Citation :
Publié par Syleen Edge
- A Drathael, devant la maison ou pop le Mayor il y a une tour. Si en tuant des mobs dans la zone POA, vous avez looté un Collier jaune sans stat, portez le pendant vos fights, cela va le charger. Une fois chargé, allez dans la tour et utilisez-le pour faire pop un des nameds (Voxin ?)
Je pensais que le collier se dropait juste dans la zone de Brotherhood ???
Faut-il vraiment porter le collier pour le charger ??? (j'essaie de le charger depuis des lustres sans le porter ... et rien ne se passe )
L'affreux dans la tour se nomme : Ba'alesaz the Forsaken c'est un sixième named identifié pour les pièces d'armure.

Forsaken Town Crier est le 7ième vilain qui donne des pièces d'armure.
Pour le collier oui, en tout cas encore le mois dernier. Par ailleurs une fois charegé, on a pu invoquer le named de la tour 5 ou 6 fois de suite. Ca a bien été la fête des objets dans la zone

On en apprend tous les jours y'aurait donc 7 nameds ???

Yuko va pouvoir faire une bonne mise-à-jour du guide
J en suis a +200 mob tu en portant l item qu il faut et je n ai tjs rien recu une idee du pquoi ? ( dans mon cas "The unmarked belt" )
Et je tappe bien des membres du Cartehon ...
Cet item drop uniquement sur les nameds de PoA. De mémoire tu as le bishop dans le château, le maire, le town cryer dans le village... Une chance sur quatre de l'avoir.
__________________
Vanguard - Widowmaker [Cobra] : 55 Necromancer / 55 Tailor / 50 Diplomat (RIP)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés