Bonjour,
Alors wala j'ai une ptite question...
Sur WoW , il y a des serveurs privée/ dedié et jme demandais si s'etait possible sur dofus , s'il y en avais deja...
Merci...
Ce que vous croyez... Enfin je veux pas me faire taper sur les doigts moi je veux rien risquer de plus.
(Pis au lieu de faire les "olol² jve un 200 sur server privééé mé jve pas mfer ban" apprenez un language et codez xD)
Vi beasty mais, sa serais cool des serveurs privés légaux sur dofus.
Mais bon, sa existera surement jamais !
Stop dire des conneries ! Les serveurs privés sur WoW sont hors-charte de Blizzard, et illégaux à cause du copyright posé sur TOUT le contenu du jeu par Blizzard. Il y a peut-être des MMO avec des serveurs privés acceptés par les devs, mais pas WoW et ça m'étonnerait qu'AG permette ça sur Dofus.
Han en fait je retire ce que j'ai dit avant les serveurs privés c'est trop bien ! Ca va enfin régler le problème de surpopulation au zaap d'astrub ! Trop génial de jouer à un MMO avec 10 autres personnes connectées !
edit pour en dessous : C'était ironique et c'est exactement ça que je voulais dire dans mon message. En fait c'était une sorte de comparaison aux serv privés de WoW qui sont désertiques^^
Je m'attendais à cette reflexion bien qu'elle ne soit pas dit mechamment de ta part ^^ mais bon je répondrais que si tout le monde ne travail pas irl, celui qui à les moyens de se payer un abonnement internet ou qui à des parents qui ont les moyens de le faire, peuvent aussi s'abonner à dofus
Moi je trouverais ça sympa un petit serveur privé pour Dofus j'avais déjà cherché mais en vain , et puis l'abonnement dofus par exemple jouant 4 comptes bah je paye 20 euros/moi ou 320.000 kamas/mois a raison de 20.000k/code audio et ça commence a me faire un peu chier
PS : Litz j'aimerais bien que tu m'envoie en MP l'adresse de ce fameux serveur privé sérieux Dofus si possible