[NEW]Mise à jour du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
There will be a small patch update today (6 March 2008). The servers will be taken down at 10am and will be back up at 11am GMT+8. Players will be able to patch their clients once the server comes back up.

You may obtain this patch via the autopatcher. Should the autopatch process not work for you, you can try to manually patch from version 6 to 12 using the manual patch file which you can download from the following locations:

http://files.filefront.com/Perfect+W.../fileinfo.html

http://rapidshare.com/files/97420967...-Patch6-12.zip


Some of the changes:

-Item Mall updates
-New Fonts
-New NPCs
-Some text alignment alterations

Other notes:
-The data for Marriage is in the game (you may have noticed you now have a "Spouse: none" stat) HOWEVER, you cannot purchase Wedding Rings from the item mall yet.
-You may have noticed some new quest NPCs. While the quest NPCs for "City of Frost Walking" & "Crescent Valley" are in the game and give out their quests, the dungeons have not yet been activated.
De nouveaux objets dans le cash shop et on peut se marier !
J'aimerais bien vous en dire plus mais mon patcher m'indique pour l'instant que

Citation :
Update Server Connection fails
Please try another update server.
:/



---------------------------------------------------------------------------------------------

Apparemment beaucoup de personnes galèrent pour se connecter à cause de la mise à jour. Je vais essayer de vous aider ^^

Comment télécharger le patch ?
Déjà, abandonnez l'idée d'utiliser l'autopatcher étant donné que ça à l'air de déconner. Téléchargez le patch directement sur un site, par exemple ceux fournis par les GM de PW :
http://files.filefront.com/Perfect+W.../fileinfo.html

http://rapidshare.com/files/97420967...-Patch6-12.zip

Comment installer le patch ?
Le fichier que vous venez de télécharger est fichier compressé au format ZIP. A l'intérieur vous aurez un fichier "*.CUP".
Normalement, en doublant cliquant dessus, le jeu se patchera et le client vous demandera de redémarrer le jeu.

Comment se connecter ?
Vous venez d'installer le patch, normalement vous devriez pouvoir vous connecter. Lancer le jeu comme d'habitude. Peut être que pour vous aussi, le client vous annoncera
Citation :
Update Server Connection fails
Please try another update server.
C'est juste le jeu qui n'arrive pas à vérifier si votre version est à jour. Lancez quand même le jeu, ça devrait tout de même fonctionner.

Ca marche pas, comment vérifier que j'ai la bonne version du jeu ?
Pour vérifier si vous avez la bonne version, allez dans le répertoire où vous avez installé le jeu et cherchez ce fichier : ".../Perfect World/config/element/version.sw"
Faites un click droit sur le fichier "version.sw" et dans le menu qui apparaît choisissez ouvrir avec. Choisissez ensuite le Bloc-note.
Si vous avez mise à jour le jeu, il devrait s'afficher
Citation :
12 0
Ca marche pas, comment être sûr de savoir si le patch à bien été installé ?
ouvrez le fichier ".../Perfect World/config/element/update.log"
Vous devriez avoir ça

Citation :
2008/3/6 10:24:03=====================================================================
2008/3/6 10:24:03开始
2008/3/6 10:24:09Read new patch:C:\temp\PW-EN-MY-Patch6-12.cup
2008/3/6 10:24:12Downloading listed files…
2008/3/6 10:24:12Start files update
2008/3/6 10:24:12Download file=./configs/dynamicobjects.data
2008/3/6 10:24:12Download file=./configs/fixed_msg.txt
2008/3/6 10:24:12Download file=./configs/instance.txt
[...]
2008/3/6 10:24:31Download file=./surfaces/minimaps/a28/0001.dds
2008/3/6 10:24:31Download file=./surfaces/minimaps/a28/0100.dds
2008/3/6 10:24:31Download file=./surfaces/minimaps/a28/0101.dds
2008/3/6 10:24:31Download file=./elementclient.exe
2008/3/6 10:24:34更新完成
2008/3/6 10:24:38Folder closed successfully
Dans le cas contraire, l'installation c'est mal passé. Essayez de réinstaller une seconde fois le patch et si le problème persiste, retéléchargez le patch.
Citation :
J'aimerais bien vous en dire plus mais mon patcher m'indique pour l'instant que
Citation :
Citation: Update Server Connection fails
Please try another update server.
Pareil de mon coté, je suis bloqué au deux tiers :/
En fait, on peut se connecter malgré le message d'erreur

Donc on trouve dans le cash shop pleins de gift c'est à dire des cadeaux avec des trucs dedans, un nouveau moyen de locomotion volant pour chaque race, une monture raptor, un speaker tête d'ours, des hieros à 5 cubi et plein d'autres trucs à la con.

On a droit à une nouvelle police, ça fait bizarre...
Moi je n'ai pas de message d'erreur, mais la mise a jour qui refuse d'avancer a environ deux tiers de la fin.

C'est pour un fichier au caractère jap ou chinois je sais pas, un .ecm, si je ne me trompe pas, et il refuse de continuer l'update.
Si je ne finit pas l'update, il refuse de me mettre le bouton "Start" quand je le relance.
Dixit Christophe Lambert: Alors ça, c'est pas cool.

On est que deux pour le moment a avoir fait cette mise a jour ???
Personne n'a eu de soucis particulier ?
C'est quelle version sinon, 26 ou moins ? Si c'est 26 ils se sont sync avec la version CH, sinon il sont encore en retard.
OLOL, ça doit pas correspondre alors.
Citation :
retélécharge le patch sinon ?
Comment ca retélécharger le patch..... tu as un lien ?

Si c'est par contre relancer le client et recommencer la manipulation pour qu'il se mette a jour tout seul, déja recommencer trois fois, mais ca ne change rien.

Sinon, pour la version, c'est la 12 je crois (d'apres un collegue qui lui a réussi a le mettre a jour tot ce matin).
Citation :
Publié par lestatrico
Comment ca retélécharger le patch..... tu as un lien ?

Si c'est par contre relancer le client et recommencer la manipulation pour qu'il se mette a jour tout seul, déja recommencer trois fois, mais ca ne change rien.

Sinon, pour la version, c'est la 12 je crois (d'apres un collegue qui lui a réussi a le mettre a jour tot ce matin).

Ben ceux là

Et oui, il s'agit de la version 12.
Citation :
Ben ceux là
Ben merde, j'avais pas vu que les liens était disponible sur la page de lancement du jeu, autant pour moi.... mais j'ai pas forcement les réflexes pour ce genre de jeux... désolé

Merci, j'essaye ça, et je vois ce que ça donne.
Je viens de patcher ça m'a donné version 13. Sinon le mall est moins fourni qu'en version CH, peut-être qu'ils ont enlevé des items par contre.
C'est illisible en blanc sur fond jaune
j'ai trouvé çà depuis les url qu'ils donnent, c'est les nouveaux items?
Activity

This will be the Grand launch of our new CubiBonus system so learn all about it and browse our awesome redemption information.
In the event you can test play Perfect World and our upcoming game Qworld.
You can take photos with our cosplay characters and our pretty “Cubi Girls”.

For gamers who purchase our Cubicard can entitled for the below lucky draw:-

Purchased SG 53.50 and above = 1 x Lucky Draw + Perfect World Goodies Bag
Purchased SG 107 and above = 3 x Lucky Draw + Perfect World Goodies Bag + Limited Edition T-shirt x1

Lucky Draw Items:- (English Server)
 SnowPace Bear (1)
 WindRacer Jaguar (1)
 1,500,000 In game money
 1,000,000 In game money
 800,000 In game money
 500,000 In game money
 Fashion (1)
 Human 15CG Aviation: Meteor (1)
 Beast 15CG Aviation: God Rhythm (1)
 Wing Elf 15CG Aviation: Romancer (1)
 Replacement Doll (10)
 Bronze Vital Hierogram (HP)
 Bronze Spirit Hierogram (MP)
 Silver Vital Hierogram (HP)
 Silver Spirit Hierogram (MP)
 Transcendental Scroll (10)
 StoreExtension Stone
 Inventory Extension Stone
 World Trumpet (10)
 Geographical Map
 Teleportation Stone (20)
 Town Scroll (10)
 Stratus Elephant (1)
 Sika Deer (1)
Aucun souci pour le patch pour moi, tout s'est fait automatiquement.

Par contre à part corriger les bugs du Cash Shop (il était temps) et ajouter des nouvelles fringues Fashion sympas, ce patch n'a aucun intérêt. Des montures à un prix complètement aberrant, la palme allant à la monture terrestre absolument immonde qui coûte trois fois le prix des autres et avance moins vite.

Au moins il y a un patch c'est déjà ça, mais malheureusement on voit bien que ça va pas du tout dans le bon sens. Non seulement il n'y a aucune nouvelle quête (il en faudra pas mal de milliers en plus pour que le jeu ait un quelconque intérêt après le lvl60), mais en plus on peut acheter des Mirage Stones via le Cash Shop. Dommage qu'une mise à jour tende à tuer un jeu plutôt que de l'enrichir, PW aura néanmoins été une parenthèse sympathique.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
nous reste les eternels Dramas entre grosses guildes à grands coups de /taunt sur le World channel ; soyez pas défaitistes comme çà
Ce n'est pas une question de défaitisme, c'est qu'après le lvl60 (aller on va dire le 65 histoire d'avoir vu ce que sont les HH), il n'y a absolument rien d'autres à faire que tuer des mobs à la chaîne pour.... ben justement, pour rien. Plus de nouveaux sorts à débloquer, 2 ou 3 malheureuses quêtes par lvl qui apportent (quand elles sont faisables) à peine 10% du niveau, et plus aucun intérêt dans les Territorial War sur l'un ou l'autre serveur, soit qu'une seule guilde contrôle tout, soit ce sont différentes guildes ayant fait les alliances nécessaires pour que plus rien ne bouge (en plus les TW c'est une fois par semaine, c'est pas ce qui va motiver). Si encore c'était amusant de contrôler son personnages, mais ce n'est pas le cas, les combats se résument à appuyer sur la touche macro, cliquer sur la prochaine cible et ré-appuyer sur la touche macro.

J'attend d'un jeu qu'il me divertisse et pas qu'il me donne l'impression d'être à l'usine. Si au moins on pouvait attendre du contenu, on pourrait patienter, mais ce n'est pas le cas, il n'y en aura aucun (on peut parler du housing d'ici un an au moins, mais ce n'est pas du réel contenu dans le sens ou ça va pas nous occuper tous les jours ou nous motiver à monter en lvl et ce sera réservé à ceux qui dépenseront des sommes folles), juste des items cash shop qui seront ajoutés au fur et à mesure et qui ne feront que déséquilibrer encore plus.

C'était très bien jusqu'au niveau 60, toujours quelques chose à faire ou une motivation pour avancer, mais depuis le lvl 72, je me connecte uniquement pour faire coucou, parfois je fais Rosalyn + villa (si j'ai vraiment du courage), j'aide des gens s'ils en ont besoin et puis voilà, j'ai plus rien à faire et je vois mal comment ça pourrait aller en s'arrangeant.
Depuis le patch , quand je lance PW sur l'écran de log , l'animation de fond va à fond la caisse ( l'eau va vachement vite et y'a une avalanche de pétales de cerisier) , de plus pas moyen de me log "cant' connect to the server" , le ping est correct pourtant.

Ca vous le fait aussi ?
Citation :
Publié par _Cristal_
Je suis tout à fait d'accord avec Dorcha, on commence vraiment à s'ennuyer sur ce jeu. De plus, les bots fleurissent de plus en plus et les GM ne sont jamais là.
Il tue le jeu malheureusement petit a petit , soit cubizone en on rien a foutre a part leur cash shop, soit il n'on pas les moyens (j'y crois pas O_o)

edit: et le cubi va encore augmenté :s
Citation :
Publié par Dorcha
Aucun souci pour le patch pour moi, tout s'est fait automatiquement.

Par contre à part corriger les bugs du Cash Shop (il était temps) et ajouter des nouvelles fringues Fashion sympas, ce patch n'a aucun intérêt. Des montures à un prix complètement aberrant, la palme allant à la monture terrestre absolument immonde qui coûte trois fois le prix des autres et avance moins vite.

Au moins il y a un patch c'est déjà ça, mais malheureusement on voit bien que ça va pas du tout dans le bon sens. Non seulement il n'y a aucune nouvelle quête (il en faudra pas mal de milliers en plus pour que le jeu ait un quelconque intérêt après le lvl60), mais en plus on peut acheter des Mirage Stones via le Cash Shop. Dommage qu'une mise à jour tende à tuer un jeu plutôt que de l'enrichir, PW aura néanmoins été une parenthèse sympathique.
Bon alors en points positif : l'artisanat pharmacist, il est possible de créer maintenant un florilège de potions, par contre il y a une bonne trentaine de plantes différentes alors moi personnellement je me concentre sur 4 potions uniquement ce qui me prend tout une ligne de mon inventaire avec 8 plantes.
De même que l'auction hall est enfin organisé !

Et en points négatif : les items mall, mais ça s'était prévisible car après avoir appâté le client on lui sort tout plein d'objets inutile et cher.


Et pour les prêtres avez vous vous aussi remarqué que les sorts de soins sont inefficace plus d'une fois sur deux. Style sapience qui ne soigne plus rien du tout malgré le halo fluo toujours présent ?


Pour les bots, arrêtez les ouin-ouin, inutile de passer rouge sur eux, si vous n'avez pas le temps de jouer avec eux vous faites report bot sinon amusez vous à taper le même mob qu'eux, suivant comment ils ont été programmé ils changent de cible et le mob aggro fonce sur le bot, ce qui a pour effet immédiat de le tuer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés