Les Saath Cherche une guilde [Hornighold]

Répondre
Partager Rechercher
Les frère Saath recherchent une guilde. Français sur Hornighold
Nous somme un trio motivé tous sous le même nom : Saath. Nous somme tout jeune dans se jeux mais nous ne demandons qu’à devenir plus fort.
Nariu Irvin Saath, Officier de la Marine 29
Orlando Saath, Corsaire 28
Heian Saath, Marchand 14 (qui est totalement aidé par Nariu ^^)

Nous recherchons une guilde RP dans la mesure du possible, car après de multitude de recherche … il s’semblait qu’il n’y a pas de guilde purement RP dans son sein (nous nous doutons bien que contre les ennemie, on tue et on RP ensuite ^^ et ensuite on à peut être mal cherché). Après PVP/PVE/Craft normal me diriez-vous.
Je me suis lancé dans le Craft, car j’avais envie de découvrir, et donc je me suis fait une installation d’arme, donc a par du bronze, je produis des armes, munition, et des matériaux ferreux.
Sinon les Heian attend de monté de niveau pour si invertir, mais cette partie lui plais vachement, et Orlando, il attend d’être dans une guilde.

Voila donc si une guilde se sens visé … ou qu’elle veuille engager le Trio (car nous refusons d’être séparé …. Car on s’aime ^^). Nous jouons entre 18h et 00h en semaine, et jusqu'à 2heure les week (voir même plus on est devenu des malade, on commence même à si croire ^^)
Nos ancienneté dans le monde des MMO est :
Nariu ->World Of Warcraft POTBS.
Orlando -> World Of Wracraft -> POTBS
Heian -> Dofus -> POTBS
Voila je croie que tout est dit. Je vous remercie d’avance du temps que vous avez consacré à lire ceci, et nous espérons vous retrouver dans le jeu.

Bon jeu à tous

(P.S. contacter moi par MP, je suis l’intermédiaire des deux autre ^^)
(P.S. désoler si y'a des fautes excuser moi, mais je suis pas chez moi et j'ai du taper vite ^^)
Bienvenue!

La Compagnie de Basse Louisiane est à votre disposition pour tous renseignements.
Contactez un de ses dirigeants:
Mael Letaguier
Alric de Berre
ou moi même, Eric de Liège, pour vous servir!

Bien à vous!
PAs sûr que tu trouves grand chose en termes de RP actuellement, j'ai plus l'impression, dans l'immédiat, que le jeu tourne autour du levelling, de l'économie et du PvP. Le RP viendra sûrement par la suite, une fois que la phase de levelling "global" sera passé

Tu peux aussi Jeoffrey de Peyrac (ou Jeanne de Peyrac en fonction de la lune), Cécile Fuseau, Ingo la Mascotte ou moi-même, Gilce Tocqueville, ou envoyer une bouteille à la mer
Bien le bonjour.

Nous sommes partit en France mais nous revoilà.

Alors sa fait un bail que on ai pas revenu, nos perso son sur Hornigold Mais sa à fermé, mais apparemment on peux toujours transférer nos perso.

Donc question, enfin confirmation. La société français à semble t'il migrer vers Antigua, est ce exact ?


Y’a-t-il des sociétés française qui chercherais un marchand (lvl 35 … je croie faut que je redemande) et un officier de la marine (lvl37 ça c’est sur c’est moi )

Merci pour vos réponse
La Legio Auxilia est une très bonne guilde avec une bonne ambiance sur Antigua !

Vous pouvez contacter Sieur Mandrake / Winter's snow ou les agents Nina Dumontet / Aurore d'Anjou / Jean Labricol / Jacque Noir

Nous fonctionnons en mode associatif donc pas de dictature chez nous et que du fun et du respect des vies réelles !!

A bientôt j'espère !!

M@
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés